Bonsoir tout le monde
J´etait tranquilement en train de jouer sur un serveur allemand, j´etait CT, la bombe allait pété, alors je me ramene vers le spawn T et vu que je savais que ça campais dur chez les terro je balance une flash et la un terro passe, voila le resultat :
http://img423.imageshack.us/img423/2430/dedust202700zt.jpg
1ere fois de ma vie lol 