CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ [BLA-BLA] du Forum ~¤

]LP[
]LP[
Niveau 10
26 février 2006 à 18:54:21

Lol topic HTTP del ...

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
26 février 2006 à 18:59:13

3 del aujourd´hui

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
26 février 2006 à 19:03:07

´mais enfin, l´ordre sur ce forum est PRIMORDIAL, vous vous vous croyez ou ? ici c´est comme à l´école, on reste assis et on regarde le tableau, sur ce forum vous etes priés de garder les rangs et de ne pas vous autoriser une rigolade, on est là pour aider les gens, pas pour déconner.´

:(

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
26 février 2006 à 19:05:03

waou, ta enfin compris, tu progress..

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
26 février 2006 à 19:05:42

Bah spu un forum alors......

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
26 février 2006 à 19:10:25

c´est marrant, c´était complétement ironique, mais ca semble etre la conception des choses par view, cest plutot triste non ?

dire que ce forum pourrait devenir une super communauté, on est encore à se foutre de notre gueule sur les chans IRC..

Peut etre parce qu´on peut pas s´exprimer, alors on rage sur les boulets qui se pointe ?

Mais jte force pas à entrer dans la polémique view, puisqu´apparement tes réponses se limitent à une phrase d´une ligne et de 2 fautes d´orthographes minimum. Ca changera pas, jparle pour les autres, on a qu´à imaginer ce qui se passe dans ta petite tete et ce qui te motive dnas ta modération pourrie.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
26 février 2006 à 19:11:21

dis rien pingouin, tu sais bien ce qui t´attends si toi ou walljump ou cissé ou meme sango venaient à raler un peu. Putain de dictature oui.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
26 février 2006 à 19:11:21

Attention, on ne réponds pas au modérateur !

BlueV-
BlueV-
Niveau 5
27 février 2006 à 03:39:40

All of us believe that this is not up to you
The fact of the matter is that it´s up to me
hey
hey
hey...

hey
hey
hey...
Lets go!
How can we fake this anymore (anymore)
Turn our backs away and choose to just ignore (choose to just ignore)
(Some Say)Some say it´s ignorance
It makes me feel so made of scence
It takes away a part of me
But I won´t let go

Why can´t you see it´s not the way
When we all fall down it will be too late
Why is there no reason we can´t change
Once we all fall down who will take the blame
What will it take

If nothing could ever be this real (be this real)
A life unsatisfied that I could never feel(I could never feel)
(Some say)This futures not so bright
Some can´t make the sacrifice
It´s much more than just black and white
And I won´t follow

Why can´t you see it´s not the way
When we all fall down it will be too late
Why is there no reason we can´t change
Once we all fall down who will take the blame
What will it take

Times like these I´ve come to see how
Everything but time is running out

hey
hey
hey...

hey
hey
hey...
All of us believe in what we need
What we have´s what we don´t see

Why can´t you see it´s not the way
When we all fall down it will be too late
Why is there no reason we can´t change
Once we all fall down who will take the blame
What will it take

Why can´t you see it´s not the way
When we all fall down it will be too late
Why is there no reason we can´t change
Once we all fall down who will take the blame
What will it take
(So how long has this gone
I don´t see this ending
It´s too late
We cant change
What has now begun
We act like its not right
Why are we pretending
We´ve been wrong for so long
We´ve known this all along.)

OUAAAAAAAAAAAAIS

cortez22
cortez22
Niveau 7
27 février 2006 à 04:04:36

:honte:

Artick
Artick
Niveau 10
27 février 2006 à 12:17:45

ah ya toujours des gens qui crée un compte vite fait pour insulter les modos ^^ le forum a pas changé en 5 mois

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
27 février 2006 à 12:35:59

Manqué artick, en suivant un peu les gros topics, tu saurais que cest pas un pseudo pour cacher sa vraie identité.

Artick
Artick
Niveau 10
27 février 2006 à 12:39:11

ok alors c´est un fou qui tiens pas à son pseudo :rire:
dsl plus_loin mais ton pauvre compte à peu de chances de survie, parole de connaisseur

Plus_Loin
Plus_Loin
Niveau 1
27 février 2006 à 12:42:10

je sais je sais, à mon niveau, on est plus à 50 pseudos près :sarcastic:

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
27 février 2006 à 12:42:51

c´est marrant, jpense complètement le contraire.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
27 février 2006 à 12:43:18

@artick

(là, par esprit de contradiction, Viewty va appeler ses coupains admins comme Nayru Chan pour faire ban Plus_Loin :( )

Plus_Loin
Plus_Loin
Niveau 1
27 février 2006 à 12:44:42

je reviendrai ... Plus_Tard :)

Artick
Artick
Niveau 10
27 février 2006 à 12:57:03

ah ok lol c´est un pseudo évolutif !! pas con ça !!

corentin61
corentin61
Niveau 10
27 février 2006 à 13:15:31

:lol:

Artick
Artick
Niveau 10
28 février 2006 à 11:35:01

amis chateurs bonsoir

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment