mmmh, cette chose si longue, humide, qui produit un liquide blanchatre et qu´on l´on incere dans une cavité? ca me fait penser, jme suis pas brossé les dents
Mi[k]e
Niveau 9
24 janvier 2006 à 22:20:13
jarrive au 770 post, j´ai depassé la premiere moitié du 1337 avec ce pseudo
cisse256
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:23:04
Mike, t´es gore.
Mi[k]e
Niveau 9
24 janvier 2006 à 22:24:24
stikmou69
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:29:05
Mi[k]E Posté le 24 janvier 2006 à 22:16:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mmmh, cette chose si longue, humide, qui produit un liquide blanchatre et qu´on l´on incere dans une cavité?
Oui c´est bien ça
cisse256
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:36:20
Stikmou, tu devrais déjà être au lit, blâmez le, il nous a pas trouvé de war pour ce soir.
WallJump
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:37:00
Qu´on le pende !!
Lyon
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:38:33
Le_Furyan
Niveau 2
24 janvier 2006 à 22:42:11
WallJump
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:57:43
J´ai appris le 1337 à une meuf de ma classe §
Nebu-
Niveau 6
30 janvier 2006 à 19:18:27
L337 lui le cul. [ Désolé c´etait trop fort :/ ]
ble4ch_is_back
Niveau 7
30 janvier 2006 à 19:20:07
Pareil WallJump, je l´ai appris à ma cop´s :/
Mi[k]e
Niveau 9
30 janvier 2006 à 19:32:58
moi elles meritent pas d´apprendre ce langage, apart une, mais c´est deja fait bon les ptiots jvous dit a samedi pour le tournoi, je me barre en angleterre bronzer xD
BlacktrolI
Niveau 10
25 février 2006 à 21:55:20
C´est le retour de troll
Personellement je préfère les kiwis
Hqnn
Niveau 9
25 février 2006 à 21:56:20
comment tu tes fait deban?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.