Dfaçon, vous allez voir, si j´ai ma new config celui qui décide va vite se faire ressentir.
Ca sera pas moi.
Mi[k]e
Niveau 9
24 janvier 2006 à 21:49:40
donne moi msn wayne
1mP4cT
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:52:05
Nan.
Blv Ô grand et sublime maître, puis je latter la figure de Cissé à coup de tatane magistrale?
WallJump
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:53:30
S´il se laisse faire, ok.
1mP4cT
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:54:16
Ya un risque si ya son cousin dans les parages, c´est son cousin qui va le tapper et le mettre dans le placard
Mi[k]e
Niveau 9
24 janvier 2006 à 21:54:54
Ô petit inculte et laid esclave blueV, puis-je eclater la tete de pingouin et la jeter tres tres fort contre un mur pour faire gicler le sang?
cisse256
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:55:19
WallJump
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:55:54
Mike > Non. Toute façon, moi, j´veux juste ta soeur et ton chien.
1mP4cT
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:56:25
Jpeux faire pareil avec sa kikoute ?
Mi[k]e
Niveau 9
24 janvier 2006 à 21:56:39
pqs de klebs, hqn owned q lq m4 §§§
1mP4cT
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:57:10
Ma soeur contre Mike et Cissé.
Stoo, je vais matter la Tel bye
Mi[k]e
Niveau 9
24 janvier 2006 à 21:57:12
pingouin...
va faire le pingouin HAN xdxd kckkckc§§
stikmou69
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:01:33
Han pingouin
cisse256
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:01:50
Ca y est je vous laisse, et c´est la galère. Mike, va vaire ton anglais et ferme ta porte, Blv coupes ta musique & apprends tes math tu gênes nathan qui est en train de regarder la télé.
WallJump
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:04:36
J´couperais Pokémon uniquement si tu me laisses toi et ta cop.
Mi[k]e
Niveau 9
24 janvier 2006 à 22:04:38
attends, je te rejoins d´ici 10 minutes =)
stikmou69
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:08:52
WallJump Posté le 24 janvier 2006 à 22:04:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´couperais Pokémon uniquement si tu me laisses toi et ta cop.
Depuis que je t´ai vue en flagrant écouté cette musique, tu continu de l´écouté?
cisse256
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:09:28
c´est quoi ce chantage.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.