CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez les Noobies !!!

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
15 février 2006 à 19:27:41

Han ya 2 boulets ici qui savent pas à qui ils causent =)
JvC => Marque de HiFi déjà, so stfu l´inculte, la vie réelle n´est pas faite pour toi :-p
JvC => JeuxVideo.Com
So stfu encore, des initiales ne veulent rien dire =)
A ce compte là tu pourrais déformer les *aAa* en *ahAHah*.
Hqnn est un PayJaiyAym à l´AWP, ils joue pas contre les boulzor, so stfu encore une fois.

Au final, stfu les boulets, vous avez rien à glander ici :sors:

AimLess_-
AimLess_-
Niveau 5
15 février 2006 à 19:49:22

Hann tu vois pourquoi je te traite de boulets ? Tu fais ton chaud sur cs,je propose duel tu viens pas.

Je peux que dire boulet ou naab ? Non ? Je vais pas dire connard parce que tu refuses un duel ? Par contre noob et le terme approprié...Tu peux utiliser tout le vocabulaire que tu veux,pondre ce que tu veux,tu proposes 1on1 et tu viens pas,Powder aurait répondu non je veux pas,tu aurais fait style"WAHOU LE PGM IL A PEUR DE DUEL CONTRE MOI MWAHAHAHA ;) ;););)" Par contre non,
Il accepte mais c´est toi qui te défile et apres tu veux nous faire croire qu´il y´avait de l´ironie dans ton message.

Forcément,proposer 1on1 et après on se défile,ca ferait une réput` de merde sur le forum auprès de tous ces KIKOOOOOLOULER.

La ca va tu es soutenu par tous un tas de .....KIKOOOOOOOLOLEUR(Je trouve pas d´autre mot,désolé si j´ai pas un vocabulaire assez varié)...

M´enfin bref,ravi d´avoir fait la connaissance d´un.....KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLOULER,après tout en venant ici,Forum jeuxvideo.com on trouve pas beaucoup de personnes autre que KIKOOOOOOOOOOOOOOOOLOULER.

Je mets pas tout le monde dans le même panier,je vois que certains s´en sortent très bien...Par contre d´autres devraient plutot penser aller faire leurs devoirs que de jouer au KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOLOULER sur un forum...

FasTr
FasTr
Niveau 9
15 février 2006 à 19:54:28

Taggle tu me fatigues.

cisse256
cisse256
Niveau 10
15 février 2006 à 19:55:15

AimLess, t´as pas compris que Hqnn, ça doit faire 6 mois qu´il a pas touché à son jeu.

Seulement, à mon avis t´as totalement compris que tu t´étais fait enrhumer sur ce coup mais tu ne veux pas l´avouer, je comprends ça te ferai trop mal.

EN plus toujours sortir ton même argument depuis 11 pages t´en a pas marre à la fin ? WEsH GinO VouS VOUS DEFILER 1 ON 1 PErf Insctinct Te défile pas KIKOOLOL.

C´est bon on le connait celui là, so STFU et va play.

AimLess_-
AimLess_-
Niveau 5
15 février 2006 à 19:57:50

Scuz mais les "WESH WESH KIKOOOOOOOOOOOOOOOOLOL",c´était pas pour me définir moi,c´est bizarre on voit que ca sur le forum et ca vous fatigue pas pour autant.

cisse256
cisse256
Niveau 10
15 février 2006 à 20:00:49

Bon aller tu me saoules.

Donne le site de ta team, je veux voir un truc.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
15 février 2006 à 20:01:50

kikou tt le mond lol !! ! jé pa lu tt le topic ms just pr vs dir c moi le meiller hight+ lool !!

AimLess_-
AimLess_-
Niveau 5
15 février 2006 à 20:03:41

Le pyjama qui veut se donner un style maintenant,m´enfin pas besoin de l´exagérer autant que ca tu sais,ca se voit que t´es un boulet de nature :)

http://commingsoon.com

(clique pas sur le lien,ca te mettra impossible d´afficher la page,je dis quand même au cas ou tu me dirais que le lien est pas bon.)

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
15 février 2006 à 20:07:03

aimless demain tu veux duel? jsuis pas super fort mais vu cque tu dis sur le forum t´as l´air d´etre un pg . par contre on fera pas ça sur le server des caca qui lag ou c´est impossible de play

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
15 février 2006 à 20:08:46

Je vais t´épargner les 35 lignes qui conviendrait pour tout résumer en deux ligne :

Là, tu fais vraiment, vraiment peine à lire. Tu est absolument pitoyable, et apparement justifier de tels propos ne sert à rien chez toi, tu comprends pas.

______
Ah, juste un dernier commentaire avant de te laisser dans ta fosse, ceux qui font leur devoirs au lieu de gath à 21, ceux qui sont des pyj parce qu´ils peuvent jouer le weekend seulement, ceux là inspirent plus de respect que tout ce que tu pourras montrer de ton éventuel skill, parce que cela ont un avenir autre que cs:s et la merde que ca fout dans les yeux de certains.

AimLess_-
AimLess_-
Niveau 5
15 février 2006 à 20:09:50

Oui donc je compte sur toi pour l´ip d´un server.On fera ca vendredi soir,je suis pas la demain...

T´inquiète je vois deja t´es le naab qui fait style d´etre encore plus mauvais que ce qu il est,je t´attend moi :)

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
15 février 2006 à 20:10:44

Tu 1.6 aussi Aimless ?

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
15 février 2006 à 20:11:12

non vendredi je part en vacances une semaine lol

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
15 février 2006 à 20:11:59

euh bah vient on duel maintenant t´as une ip? je te promet rien je caille jé pas de chauffage

AimLess_-
AimLess_-
Niveau 5
15 février 2006 à 20:12:10

Au fait,je crois pas avoir dit que j´était bon.Mais avoir dit que vous étiez mauvais...C´est tout..

Si tu crois que je suis un nolife tant mieux pour toi,je ne suis pas overskilled mais quand je vois desgars qui se la racontent sur un forum,je me dis deja qu´ils sont ultra mauvais tu vois le truc ?

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
15 février 2006 à 20:12:20

et merde, j´ai déclenché une réaction en chaine, il va recommencer à poster de la merde pendant 20 min :´/

cisse256
cisse256
Niveau 10
15 février 2006 à 20:13:09

En même temps les seuls fois où on a dit qu´on était des PG, c´était de l´ironie, mais bon t´as du mal c´est pas grave.

AimLess_-
AimLess_-
Niveau 5
15 février 2006 à 20:13:35

Non je 1.6 pas Hann...

KeLKO HIGHSKILLZKIKOOLOOOOOLER demain soir mais a 22h30 ca irait ? Si t´es deja au lit c´est pas grave.

powder
powder
Niveau 7
15 février 2006 à 20:13:42

Han, on est censé savoir que tu ne joue plus a cs et que tout cela etait de la pure ironie, mais ta pas compris qu´on passe pas notre temps libre sur un forum. Tous ceux qui frequentent ce forum savent que tu ne joue plus, mais tu vois on est pas medium..
je te signal que c´est toi ici qui a commencé a m´agresser avec ton post :

"Wai, on sait que toi, tu es The_Mec qui a tout compris à CS, meme que tu es dans The_Mix pour les Cybériades, que t´es trop fort. "

je t´es juste demandé si c´etait ironique.
sur ce forum ce qui me fait rire c´est que tu t´embrouille avec un forumeur, ta tout les autres pigeaons qui viennen le defendre..

allé @+ en lan

cisse256
cisse256
Niveau 10
15 février 2006 à 20:14:03

Aimless :
213.251.148.19:27045

Jle config et tu play contre kelko.

La vidéo du moment