Hann tu vois pourquoi je te traite de boulets ? Tu fais ton chaud sur cs,je propose duel tu viens pas.
Je peux que dire boulet ou naab ? Non ? Je vais pas dire connard parce que tu refuses un duel ? Par contre noob et le terme approprié...Tu peux utiliser tout le vocabulaire que tu veux,pondre ce que tu veux,tu proposes 1on1 et tu viens pas,Powder aurait répondu non je veux pas,tu aurais fait style"WAHOU LE PGM IL A PEUR DE DUEL CONTRE MOI MWAHAHAHA ;) ;););)" Par contre non,
Il accepte mais c´est toi qui te défile et apres tu veux nous faire croire qu´il y´avait de l´ironie dans ton message.
Forcément,proposer 1on1 et après on se défile,ca ferait une réput` de merde sur le forum auprès de tous ces KIKOOOOOLOULER.
La ca va tu es soutenu par tous un tas de .....KIKOOOOOOOLOLEUR(Je trouve pas d´autre mot,désolé si j´ai pas un vocabulaire assez varié)...
M´enfin bref,ravi d´avoir fait la connaissance d´un.....KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLOULER,après tout en venant ici,Forum jeuxvideo.com on trouve pas beaucoup de personnes autre que KIKOOOOOOOOOOOOOOOOLOULER.
Je mets pas tout le monde dans le même panier,je vois que certains s´en sortent très bien...Par contre d´autres devraient plutot penser aller faire leurs devoirs que de jouer au KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOLOULER sur un forum...