Ah ! Presque tout juste !
Je joue plus à cs depuis la rentrée 2006, hormis pendant les vacances.
Après etre un boulet ca c´est un avis qui tient la route, passer pour un boulet auprès d´un vrai boulet, c´est pas là un vrai compliment, sans arrière pensée (comment en aurais tu les moyens, quand tout le monde t´explique plus ou moins gentiment que dans l´histoire c´est toi qui a rien compris, moi je vois que tu réagis seulement en 1ère intention, je considère donc ton message comme plutot gentil à mon égard ;) )
Cependant, est ce que passer plus de temps à communiquer sur un forum (et remballer les nb de temps à autre, ca divertit) est pire que passer son mercredi aprem en FFA, à rager apres un coep qui avait pas son defuse kit ? Tu vois que tu fais pleiiiiin d´erreurs d´appréciations...
Ce que je te conseille, dans ton cas (jvais me tourner plus tard vers la psychiatrie, alors jai déjà un peu contourné le sujet), c´est d´arreter de te retrancher derrière ton chan (putain ok ta un chan youhou.) et des gaths, et de communiquer, de t´exprimer, librement, à nous tous, la violence des balles factices de cs:s ne résoud rien ! Tu dois au moins etre le genre de type qui saute à coup de poings sur le premier mec qui te balance une vanne à la tete. Regarde, les taureaux comprennent certes pas qu´on agite la cape pour les faire rager, mais toi, tu es plus malin qu´un taureau (oui, mais pas plus qu´un chimpanzé, mais déjà ca suffit pour ce dont tu as besoin), donc tu peux jouer de cet atout (ah ah ah) et prendre du recul, comprendre que cs:s ne résoud rien, et que les mots ont une portée bien plus grande !
Sinon, si tu as du mal à écrire sur ton clavier pour exprimer tes sentiments et anxiétés, ya des trucs très bien aussi, ca s´appelle les thérapies de groupe, je connais quelques personnes que ca a vraiment guéri
Foutage de gueule terminé