CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez les Noobies !!!

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
15 février 2006 à 14:43:48

FastR en passant, t´as chopay un virus, j´ai revu un mail de toi avec virus dedans :)

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
15 février 2006 à 14:46:50

Et pourquoi ce week-end ? Pyjama ? Tu dois aller te coucher tot le soir parce que le lendemain tu as cours ?

Parce que nous on a une vie et qu´on est pas 24/24 @ css?

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
15 février 2006 à 14:48:31

Nebu t´as une vie :ouch: ?

FasTr
FasTr
Niveau 9
15 février 2006 à 14:50:40

Effectivement, je bosse. Un peu.

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
15 février 2006 à 14:51:17

hehe moi aussi :fier:

ma vie c´est cs :snif:

blague a part je decone mais, c´est triste de ne pas avoir de vie par la faute des jeux :/

FasTr
FasTr
Niveau 9
15 février 2006 à 14:52:32

Sklair, surtout quand tu vois aimless.

powder
powder
Niveau 7
15 février 2006 à 18:19:13

Euh... jai demandé 2 fois si c´etait de l´ironie, on m´a dit que non, donc jen deduis que s´en est pas...
Tu veux que je le prennen comment?
Et puis les plus nolife d´entre nous, jme demande c´est qui, car pour passer autant de temp sur un forum avec un nom d´electromenager faut le faire..

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
15 février 2006 à 18:22:32

c´est la que c´est bon, tu demandes si c´est de l´ironie, moi jcontinue à te prendre pour un blaireau et je dis non ironiquement.

A part ca qui c´est qui a un nom d´électroménager ?

powder
powder
Niveau 7
15 février 2006 à 18:27:57

JVC...

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
15 février 2006 à 18:30:06

C´est pas parce que ce site a une team JvC que tous ceux à qui tu causes ici sont JvC : Moi par exemple, je ne le suis pas.

powder
powder
Niveau 7
15 février 2006 à 18:32:10

Tu comprend rien toi ma parole, relit mon message xD

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
15 février 2006 à 18:34:51

Nan mais si toi tu relis, tu verras, grand garcon, que ton pote et toi avaient souvent fait la confusion, je remet les pendules à l´heure :(

AimLess_-
AimLess_-
Niveau 5
15 février 2006 à 18:49:55

"Bon etre vraiment explicite :
Je me défile pas, je fear pas, j´ai seulement absolument aucun interet à me pointer sur ton server de low et de te plomber le cul, ca ne mapportera rien de gagner ou de perdre, so limite autant gagner du temps tout de suite, va chercher un autre bouffon pour calmer ta rage en duel, puisque ca texcite.Enfin, après quoique t´en dise je perds plus de temps ici, mais si il me prend l´envie de duel contre toi, tu vas devenir fou, jvais éco 2 rounds et t´enchainer awp dès le 3e, et tu pourras rien faire au fil des rounds, à part m´insulter, comme quoi je me bats avec une arme de gay et tt et tt gna gna gna, le coup on me la déjà fait 100 fois."

Ca c´était ironique ? Oui,ok j´ai rien dit.

Non? Go Irc.

Pas besoin de répondre des message style "EXPLDR",oui ou non suffira.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
15 février 2006 à 18:54:03

Bon jvais etre ENCORE vraiment explicite :
Je me défile pas, je fear pas, j´ai seulement absolument aucun interet à me pointer sur ton server de low et de te plomber le cul, ca ne mapportera rien de gagner ou de perdre, so limite autant gagner du temps tout de suite, va chercher un autre bouffon pour calmer ta rage en duel, puisque ca texcite.Enfin, après quoique t´en dise je perds plus de temps ici, mais si il me prend l´envie de duel contre toi, tu vas devenir fou, jvais éco 2 rounds et t´enchainer awp dès le 3e, et tu pourras rien faire au fil des rounds, à part m´insulter, comme quoi je me bats avec une arme de gay et tt et tt gna gna gna, le coup on me la déjà fait 100 fois.

powder
powder
Niveau 7
15 février 2006 à 18:58:44

c´est un PG :oui:

AimLess_-
AimLess_-
Niveau 5
15 février 2006 à 19:09:59

Ok donc maintenant j´en suis sur,je vois dans l´histoire qui est le naab.

Merci de m´avoir éclairé.

AimLess_-
AimLess_-
Niveau 5
15 février 2006 à 19:10:47

J´ai enfin compris que t´étais un boulet et que tu devais passer plus de temps sur un forum que a jouer.

FasTr
FasTr
Niveau 9
15 février 2006 à 19:20:45

Bah go play & stfu.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
15 février 2006 à 19:26:31

Ah ! Presque tout juste !

Je joue plus à cs depuis la rentrée 2006, hormis pendant les vacances.
Après etre un boulet ca c´est un avis qui tient la route, passer pour un boulet auprès d´un vrai boulet, c´est pas là un vrai compliment, sans arrière pensée (comment en aurais tu les moyens, quand tout le monde t´explique plus ou moins gentiment que dans l´histoire c´est toi qui a rien compris, moi je vois que tu réagis seulement en 1ère intention, je considère donc ton message comme plutot gentil à mon égard ;) )

Cependant, est ce que passer plus de temps à communiquer sur un forum (et remballer les nb de temps à autre, ca divertit) est pire que passer son mercredi aprem en FFA, à rager apres un coep qui avait pas son defuse kit ? Tu vois que tu fais pleiiiiin d´erreurs d´appréciations...

Ce que je te conseille, dans ton cas (jvais me tourner plus tard vers la psychiatrie, alors jai déjà un peu contourné le sujet), c´est d´arreter de te retrancher derrière ton chan (putain ok ta un chan youhou.) et des gaths, et de communiquer, de t´exprimer, librement, à nous tous, la violence des balles factices de cs:s ne résoud rien ! Tu dois au moins etre le genre de type qui saute à coup de poings sur le premier mec qui te balance une vanne à la tete. Regarde, les taureaux comprennent certes pas qu´on agite la cape pour les faire rager, mais toi, tu es plus malin qu´un taureau (oui, mais pas plus qu´un chimpanzé, mais déjà ca suffit pour ce dont tu as besoin), donc tu peux jouer de cet atout (ah ah ah) et prendre du recul, comprendre que cs:s ne résoud rien, et que les mots ont une portée bien plus grande !
Sinon, si tu as du mal à écrire sur ton clavier pour exprimer tes sentiments et anxiétés, ya des trucs très bien aussi, ca s´appelle les thérapies de groupe, je connais quelques personnes que ca a vraiment guéri :)

Foutage de gueule terminé :(

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
15 février 2006 à 19:27:36

chui d´humeur roman ces jours ci, putain désolé, ca fait paquet quand meme :(

La vidéo du moment