CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[.DEM] Cheater ou pas ?

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
08 février 2006 à 17:35:03

Salut, hier en jouant j´ai capté quelqu´un qui semblait très bizzare, franchement j´accuse jamais de cheat, ca m´est arrivé une fois ya longtemps avec un speedhack et cette fois-ci.

Raisons (j´ai pas tout record):
Certes, le gars, quand il snipe en double porte, il bouge son viseur comme un malade, déjà, un peu bizzare, enfin bon, possible.
Il dit être middle, jouer comme un ouf1337zor depuis la 1.5 avec ses deux potes (QUAKENET, ET SHOGAN)mais bon ensuite, après avoir touché à ses commandes* (j´y reviens) il ressemble moin à un middle, et à du mal à toucher les autres.

Quand je parle de commandes, j´ai reconnu un cheat (pas le peine de chercher, le nom cité n´est pas exact) qui ressemble beaucoup au gameplay du monsieur: Bizzare, il est inactif plutôt longtemps et d´un coup, son viseur bouge très rapidement (il dit que c´est pck il parle sur irc)

Concernant ces potes, marrant, ils se sont tout de suite reconnu, en disant qu´ils sont sur teamspeak ensemble, ok, ils ont pas voulu me passer l´adresse teamspeak.

Le soit disant middle (celui que j´accuse) est celui qui porte d´abord pas de nom (ALT+0160 powa) puis change son nom en "A.I.M"

Ensuite, je lui ai demandé de prendre un screen et de me la passer à mon adresse, il à pas voulu, pourtant j´ai insisté.

Dans le .dem, pas la peine d´utiliser du Mat_wireframe ou autre, vous verrez moins et il fait semblant d´être un joueur normal.
Ensuite, il est bête que je n´ai pas pensé à filmer son steam id..

Bon visionnage:
http://www.badongo.com/file.php?file=Cheat+or+not+-__2006-02-08_cheaterlol.dem

STEAM_0:1:6978369

P.S: Je post car je me trompe peut être, à vous de voir.

RoXoR
RoXoR
Niveau 2
08 février 2006 à 17:51:28

J´ai trouvé le joueur dont tu parles, j´ai deja joué contre lui, tout simplement monstrueux le type, perso je pense pas qu´il cheat mais en tout cas il est vraiment bon !

http://www.clanfrance.com/index.php?pid=28&mb=28565

:-)))

je vais matter la vidéo et jte dirais ce que j´en penses, mais en tout cas, je sais que quand on avait joué contre sa team, il était intuable ^^

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
08 février 2006 à 17:54:08

des Aim, yen a pas qu´un sur tout cs...

RoXoR
RoXoR
Niveau 2
08 février 2006 à 17:54:55

Et des A.!.m avec le même steam_id yen a plusieurs ?

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
08 février 2006 à 17:58:06

yen a moins.

Shadix
Shadix
Niveau 10
08 février 2006 à 17:58:52

mais yen a quand meme bcp ! xD

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
08 février 2006 à 18:01:36

"e sais que quand on avait joué contre sa team, il était intuable ^^"

Ouais, les frags qu´il fait (enfin qu´il tente de faire) en double porte, c´est possible mais je pige pas pourquoi il suxx tant au deagle, qu´il à un vieux score en FFA, et qu´il parle sur irc en même temps qu´il joue.

RoXoR
RoXoR
Niveau 2
08 février 2006 à 18:04:29

après mattage de la vidéo, franchmen ya rien qui laisse vraiment penser qu´il cheat.. faut juste savoir accepter quand qqn est skilled... même si on voit rien sur cette vidéo, aprés je rejette pas l´hypothese qu´il cheat mais on peux pas le dire a partir de cette vidéo de 3s en tout cas.

system113
system113
Niveau 10
08 février 2006 à 18:04:49

Attend toi à découvrir la vérité , je suis un repéreur de cheateur , ayant cheaté pendant assez longtemps (c´est bon pas de scandale sur mon serv avec mat_normals ......).
Déjà 3 bannis grâce à moi , donc ATTEND .

system113
system113
Niveau 10
08 février 2006 à 18:06:11

Putin qu´est-ce qui arrive à ma connexion , ça va à 3 ko/s .........

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
08 février 2006 à 18:08:02

J´ai éssayé, ca allait à 130

Sinon, avec mat_normals ca change rien, car là il regarde pas à travers les murs comme un abruti, il est juste..bizzare, mais j´aurais du record + lgtps, rien que sons comportement dans les says en disait beaucoup.

system113
system113
Niveau 10
08 février 2006 à 18:13:37

nan ça vient juste de ma connexion :)

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
08 février 2006 à 18:20:50

Non serieux, la facon dont il tire en double porte, c´est chaud

Ca fait j0r le middle mais qu´est ce que ca fout avec ce vieux score en ffa ?
http://img215.imageshack.us/img215/1926/dedust201465fd.jpg

graystars
graystars
Niveau 9
08 février 2006 à 18:25:39

Bonne question .

system113
system113
Niveau 10
08 février 2006 à 18:30:23

il ne cheat pas , où alors c´est un cheat ne servant à rien , dans ce cas , il ne cheat pas pour tuer :( , donc je ne pense pas qu´il cheat , il n´est pas middle , et on va pas se plaindre si c´est un cheat qui ne fait rien du tout , mais je ne pense pas qu´il cheat .........

laughing_man
laughing_man
Niveau 3
08 février 2006 à 18:30:42

Pour ce qui est du mouvement de son vieseur en double porte, il straffe tout simplement.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
08 février 2006 à 18:36:38

Je parle de la vitesse à laquelle le viseur va quand il tire, je cheat vs les bots, ce cheat je connais, l´aim est configurable en discret ou efficace (en efficace, ca marche une fois sur deux, ce qui crée le suxx), au début c´est efficace, ensuite, on voit qu´il le configure:
Il s´arrete et le viseur bouge, ca veut dire qu´il à entré une commande dans la console du cheat, j´explique, celui ci utilise un petit menu avec un curseur, il faut deplacer celui ci en haut à droite pour atteindre la console, ca bouge pas le viseur en jeu, mais quand il quitte le menu, ca emmène le viseur là ou était le curseur.

twistounet
twistounet
Niveau 7
08 février 2006 à 18:38:11

oui sa sapelle GDCS :)

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
08 février 2006 à 18:39:12

Attention, terrain glissant.

pitt3
pitt3
Niveau 10
08 février 2006 à 18:40:01

Thx Twistounet,comme ca on rentre le nom sur google et on retrouve le cheat encore plus facilement.

La vidéo du moment