Salut, hier en jouant j´ai capté quelqu´un qui semblait très bizzare, franchement j´accuse jamais de cheat, ca m´est arrivé une fois ya longtemps avec un speedhack et cette fois-ci.
Raisons (j´ai pas tout record):
Certes, le gars, quand il snipe en double porte, il bouge son viseur comme un malade, déjà, un peu bizzare, enfin bon, possible.
Il dit être middle, jouer comme un ouf1337zor depuis la 1.5 avec ses deux potes (QUAKENET, ET SHOGAN)mais bon ensuite, après avoir touché à ses commandes* (j´y reviens) il ressemble moin à un middle, et à du mal à toucher les autres.
Quand je parle de commandes, j´ai reconnu un cheat (pas le peine de chercher, le nom cité n´est pas exact) qui ressemble beaucoup au gameplay du monsieur: Bizzare, il est inactif plutôt longtemps et d´un coup, son viseur bouge très rapidement (il dit que c´est pck il parle sur irc)
Concernant ces potes, marrant, ils se sont tout de suite reconnu, en disant qu´ils sont sur teamspeak ensemble, ok, ils ont pas voulu me passer l´adresse teamspeak.
Le soit disant middle (celui que j´accuse) est celui qui porte d´abord pas de nom (ALT+0160 powa) puis change son nom en "A.I.M"
Ensuite, je lui ai demandé de prendre un screen et de me la passer à mon adresse, il à pas voulu, pourtant j´ai insisté.
Dans le .dem, pas la peine d´utiliser du Mat_wireframe ou autre, vous verrez moins et il fait semblant d´être un joueur normal.
Ensuite, il est bête que je n´ai pas pensé à filmer son steam id..
Bon visionnage:
http://www.badongo.com/file.php?file=Cheat+or+not+-__2006-02-08_cheaterlol.dem
STEAM_0:1:6978369
P.S: Je post car je me trompe peut être, à vous de voir.