CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[.DEM] Cheater ou pas ?

system113
system113
Niveau 10
09 février 2006 à 19:49:39

HAX ONLY HAX

Tu ne veux pas de faire supprimer ton topic , je comprends :(

thug_
thug_
Niveau 6
25 février 2006 à 16:48:59

Peut etre n´est-ce pas le meme joueur mais un certain A.!.M vient de rentrer dans une team top fr : les OnS..

]LP[
]LP[
Niveau 10
25 février 2006 à 17:58:13

Je vais te dénoncer a Valve Postal...

:lol: mé non

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
25 février 2006 à 18:02:08

:(

pitt3
pitt3
Niveau 10
25 février 2006 à 19:33:32

Saches que ton fameux cheater est un OnSlaught...

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
25 février 2006 à 19:34:08

Peut être qu´il est skillé, mais je suis certain qu´il cheatait à ce moment.

pitt3
pitt3
Niveau 10
25 février 2006 à 19:35:40

Sur ton .dem je vois rien du tout,pour moi il ne cheat pas.Maintenant chacun pense ce qu´il veut.

Ah et pour être sur que quelqu´un cheat,ca doit être flagrant et je pense pas que quelqu´un comme lui s´amuserait a cheater avec son vrai pseudo...

Chacun pense ce qu´il veut je le redis.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
25 février 2006 à 19:41:40

Oui oui, tu peux penser qu´il ne cheat pas, mais le petit mouvement après inactivité, c´est la marque de fabrique du cheat.

pitt3
pitt3
Niveau 10
25 février 2006 à 19:44:45

Quand on reviens sous windows et lorsqu´on est de retour sur le jeu,en général on touche la souris avant ce qui fait qu´il y´a un mouvement de ce genre.

Peut-être que je parle pas de la même chose mais vu que tu as l´air high skill et que tu montres tes scores de high skill(sur des serv de noob,mais ca c´est qu´un détail)je peux pas te contredire.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
25 février 2006 à 19:47:51

T´as vu à un moment ? Il fait des retours windows très rapides

pitt3
pitt3
Niveau 10
25 février 2006 à 19:50:18

Je l´ai dit j´ai pas regardé en entier donc normalement je devrais pas parler,la moindre des choses c´est de voir le .dem avant de donner son avis mais c´est juste que ca me parait très bizarre.

En tout cas,le peu que j´ai vu me dit qu´il ne cheat pas(tu l´accusais deja a ce moment la)peut-être que j´ai manqué quelque chose plus tard qui l´a grillé je sais pas.

De toute facon,un long débat n´a pas lieu d´être sur le cheat .

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
25 février 2006 à 19:51:02

P.S: Je ne montre pas mon score mais le sien...

Tu vois, ca fait j0r ouaich lui il est high skilled, comme troll, mais lui, sur le serv de noob, se tape un score de noob.

http://img215.imageshack.us/img215/1926/dedust201465fd.jpg

pitt3
pitt3
Niveau 10
25 février 2006 à 19:53:21

Je vois toujours pas le rapport.C´est pas parce qu´on a un mauvais score en FFA qu´on est mauvais.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
25 février 2006 à 19:58:22

Alors on s´en sortira pas.

La vidéo du moment