Tu ne veux pas de faire supprimer ton topic , je comprends
thug_
Niveau 6
25 février 2006 à 16:48:59
Peut etre n´est-ce pas le meme joueur mais un certain A.!.M vient de rentrer dans une team top fr : les OnS..
]LP[
Niveau 10
25 février 2006 à 17:58:13
Je vais te dénoncer a Valve Postal...
mé non
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
25 février 2006 à 18:02:08
pitt3
Niveau 10
25 février 2006 à 19:33:32
Saches que ton fameux cheater est un OnSlaught...
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
25 février 2006 à 19:34:08
Peut être qu´il est skillé, mais je suis certain qu´il cheatait à ce moment.
pitt3
Niveau 10
25 février 2006 à 19:35:40
Sur ton .dem je vois rien du tout,pour moi il ne cheat pas.Maintenant chacun pense ce qu´il veut.
Ah et pour être sur que quelqu´un cheat,ca doit être flagrant et je pense pas que quelqu´un comme lui s´amuserait a cheater avec son vrai pseudo...
Chacun pense ce qu´il veut je le redis.
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
25 février 2006 à 19:41:40
Oui oui, tu peux penser qu´il ne cheat pas, mais le petit mouvement après inactivité, c´est la marque de fabrique du cheat.
pitt3
Niveau 10
25 février 2006 à 19:44:45
Quand on reviens sous windows et lorsqu´on est de retour sur le jeu,en général on touche la souris avant ce qui fait qu´il y´a un mouvement de ce genre.
Peut-être que je parle pas de la même chose mais vu que tu as l´air high skill et que tu montres tes scores de high skill(sur des serv de noob,mais ca c´est qu´un détail)je peux pas te contredire.
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
25 février 2006 à 19:47:51
T´as vu à un moment ? Il fait des retours windows très rapides
pitt3
Niveau 10
25 février 2006 à 19:50:18
Je l´ai dit j´ai pas regardé en entier donc normalement je devrais pas parler,la moindre des choses c´est de voir le .dem avant de donner son avis mais c´est juste que ca me parait très bizarre.
En tout cas,le peu que j´ai vu me dit qu´il ne cheat pas(tu l´accusais deja a ce moment la)peut-être que j´ai manqué quelque chose plus tard qui l´a grillé je sais pas.
De toute facon,un long débat n´a pas lieu d´être sur le cheat .
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
25 février 2006 à 19:51:02
P.S: Je ne montre pas mon score mais le sien...
Tu vois, ca fait j0r ouaich lui il est high skilled, comme troll, mais lui, sur le serv de noob, se tape un score de noob.