CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[.DEM] Cheater ou pas ?

twistounet
twistounet
Niveau 7
08 février 2006 à 18:40:36

mdr tu sais tu tape cheats et t´es servi

FasTr
FasTr
Niveau 9
08 février 2006 à 18:44:35

Paye tes connaisseurs. :/

X-L
X-L
Niveau 9
08 février 2006 à 18:46:42

Perso je vois rien d´anormale.

Il est clean selon moi.

pitt3
pitt3
Niveau 10
08 février 2006 à 18:48:40

En donnant le nom tu facilites le travail,crois moi.

Ah et j´ai pas tout regardé,ca m´a soulé après 2 mn mais alors tu vas me dire ou tu vois qu´il cheat ?

Déjà le gars sait pas tirer,il bouge son viseur middle et??????????

Franchement tu m´expliqueras j´ai pas compris le truc la...

jeisen
jeisen
Niveau 6
08 février 2006 à 18:55:00

pas la peine, les series des gdcs est reperé par vac :) (j´ai des sources aussi :-p ) mais a moins qu´il y ai une nouvelle version.
Pas la peine de me demander quelles sont mes sources, j´en ai car j´ai voulu rentrer chez ACPS mais par manque de temps, j´ai refusé le test de recrutement :)
Coucou Lokto ou El Filosof si vous passez par la

skeleton1329
skeleton1329
Niveau 7
08 février 2006 à 19:02:40

c pas un cheateur c jsute un noob ... il bouge comme ca double porte car il se branle devant un magasine ... il a pas fais 2 frag de suite un gars qui cheat il se fais pas avoir comme lui

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
08 février 2006 à 19:06:46

Oui, il y à une nouvelle version de gdcs, twister, t´as bien reconnu le cheat toi ?

Enfin, faut avoir testé pour comprendre, et je parle pas de ses vieux strafes et de sa souris pourrave quand il vise respawn ct, mais quand un ct saute, même s´il touche rien, on peut passer l´action au ralenti, on verra pas le viseur bouger, il va d´un point à un autre.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
08 février 2006 à 19:11:25

Sinon, quelqu´un à t-il un moyen de trouver un joueur à la manière de http://www.gametiger.net mais avec le steam id ?

system113
system113
Niveau 10
08 février 2006 à 19:34:01

on reconnait tout de suite les cheateurs :doute:
C´est vrai que la manière du mouvement du viseur est un peu trouble , et que ça peut être du cheat , mais il ne tue pas grand monde le viseur ne bouge pas sur toutes les têtes à l´écran , donc même si c´est du cheat , il ne fait rien de TRES mal (pour l´instant).
C´est un mec con qui prend un cheat pour ne pas l´utiliser normallement :question:

twistounet
twistounet
Niveau 7
08 février 2006 à 19:37:46

On reconnait tres bien le bug du décalge quand on resort du menu de GDCS
et l´aimbot de se cheat est pire que voyant avec un viseur qui pars en couille et tout donc il la pas mit mais il peut se seervir du Wallhack enfin plutot de l´ESP !

twistounet
twistounet
Niveau 7
08 février 2006 à 19:39:12

donc en gos cest un noob car meme si il sais ou sont les ennemies sa veut pas dire qu´il sais visé donc cest pour sa qu´il suxxx !

system113
system113
Niveau 10
08 février 2006 à 19:41:26

Je n´ai jamais réussi à utiliser ce CHEAT , je comprends pas , après le chargement du jeu , le jeu se ferme automatiquement avec un message d´erreur. Je comprends pas :-(
Quelqu´un peut m´aider à réparer ce cheat ? Il n´y a rien de mal c´est juste pour faire que des headshots .
Merci de m´aider à cheater :)

system113
system113
Niveau 10
08 février 2006 à 19:44:19

Pourquoi on l´accuse de cheater lui ?
http://www3.sympatico.ca/zazzn/pics/temp/acid2.dem
http://www3.sympatico.ca/zazzn/pics/temp/acid.dem

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
08 février 2006 à 19:57:09

System --> C´est parce que tu utilises une ancienne version

system113
system113
Niveau 10
08 février 2006 à 20:09:39

connaisseur ............. HAX ONLY HAX !

ben j´en ai pourtant dl plusieurs auparavant , mais bon sans succès ............

los_monzas
los_monzas
Niveau 4
08 février 2006 à 23:31:27

Je viens de me rendre compte que tu jouer donc sur le serveur nviSion qui est mon serveur est mon leader ma dit qu´il avait vu jouer un joueur d´une facon bizare il a pris une record j´essayeré de lui demander qu´il m´envoie sa record.
Je vous tiendrez au courant.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
08 février 2006 à 23:34:41

Je viens d´avoir un autre cheater sur le même serveur -_-"

Il à eu le même petit mouvement après inactivité vers la gauche, en hauteur, il à sortit plein de hs, et à 9-0, après qu´il m´ai sortit un wallshot double porte alors que j´étais même pas passé, il à leave

Pseudo: -_*.`

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
08 février 2006 à 23:40:40

Voici le serveur si vous voulez vous filmer du cheater, n´oubliez pas, le petit mouvement après un moment d´inactivité est signe de cheat.
80.248.210.161:28389

30% de bon level--- 60% de "Nan mé chut vous zèt tous dai low koi, moi chui middle" (venant de la part d´un gars qui retry tout les rounds) -- 5% de cheaters, 5% de specs qui filment partout (j´y ai eu aussi droit)

En tout cas, la moitié de la journée c´est ca.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
09 février 2006 à 17:31:56

:up: :kikoolol:

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 février 2006 à 17:35:29

Tu vois un cheater? Barre toi du serv et arrête de dire que tous les gars plus skilled que toi cheat.

Ou sinon tu record,mais pas besoin de parler,style "wai twa jvais t´bann la j´record oune vidz et apré t´bann !"

Tu record et tu fermes ta gueule,c´est pas a toi de juger si il cheat.De plus ceux qui parlent et qui sont en spec,ils font rien,peut-être qu´ils savent meme pas comment enregistrer une démo...

La vidéo du moment