[RwS]PoStAL2 Posté le 09 février 2006 à 18:08:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non, déjà je suis plus skillé que lui, mais en plus il cheat, je sais, je me trompe pas, et si j´ai envie de lui parler, je lui parle, papa.
____________________________________
Tu parles vite toi,il cheat t´en es sur?
Pourquoi ? Parce qu´il t´as tué et tu rages ?P eut-être qu´il cheat j´ai pas regardé le .dem jusqu´a la fin mais si tu étais un peu plus intelligent,tu enverrais cette démo,pas besoin de faire un topic ici et en plus pas besoin de parler au gars en question...