CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[.DEM] Cheater ou pas ?

system113
system113
Niveau 10
09 février 2006 à 17:37:41

"pas de violence c´est les vacances" :content:

FasTr
FasTr
Niveau 9
09 février 2006 à 17:38:15

Moi j´irai pas sur ce serveur pour 2 raisons évidentes:
-Les cheatouzes
-Et les recordeurs qui voient une cheatouze par minute.

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 février 2006 à 17:39:52

System,je suis pas en vacances moi...

system113
system113
Niveau 10
09 février 2006 à 17:41:28

Moi non plus (bon après-demain ...) , mis j´ai mis des guillemets , qui ne servent certainement pas à rien ...

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
09 février 2006 à 17:44:11

dit moi postal a quoi sa te sert de posté ta video ici ? ce forum est un forum d´expers anti-cheat ? si t vraiment sur que le gars cheat envoie la video au gars competent que ton record serve au moin a quelque chose.

system113
system113
Niveau 10
09 février 2006 à 17:45:22

Filme toi en train de cheater , compare , et conclus

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
09 février 2006 à 17:54:14

Compétent en matière de cheat ? ACP nous a montré que pas trop en fait ya peu de temps :(

jeisen
jeisen
Niveau 6
09 février 2006 à 18:03:32

lol, c´est quoi la nouvelle version de gdcs ? :) mdr
c´est de l´ironie, je ne veux plus faire partis de acps donc le cheat ne m´interesse plus (ba oui, faut bien connaitre les noms des cheats, ce qu´ils font etc pour pouvoir juger une video)

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
09 février 2006 à 18:08:07

Non, déjà je suis plus skillé que lui, mais en plus il cheat, je sais, je me trompe pas, et si j´ai envie de lui parler, je lui parle, papa.

Et je vais faire un dem du cheat vs des bots vous allez voir.

Sinon c´est pas possible de filmer le steam id du gars :( Pareil pour un screen..de plus ma touche impr ecran system does´nt work.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
09 février 2006 à 18:09:27

record filme aussi la console si tu la tripote pendant l´enregistrement.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
09 février 2006 à 18:22:29

Non, la preuve, quand on tape stop, on voit pas :(

system113
system113
Niveau 10
09 février 2006 à 18:23:21

elle vient cette démo ?

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
09 février 2006 à 18:25:18

Elle est là, on voit pas le cheat, logique, mais le petit mouvement après avoir entré kkchose dans la console, s´il y avait pas eu ca, j´aurais jamais pensé qu´il cheat, mais je vois pas pourquoi je serais rageux d´un skill "supérieur" vu qu´il ne m´a même pas fraggé.
Si j´ai le temps (et surtout l´envie) je fairais avec fraps.

http://www.badongo.net/file.php?file=Trolllepgm__2006-02-09_testcheat.dem

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
09 février 2006 à 18:26:02

mais c´est gay alors :(

system113
system113
Niveau 10
09 février 2006 à 18:51:51

hey j´ai vu la vidéo , file mpi le cheat , afin de voir ce que ça fait (contre des bots biensur) .
Est-ce que quand tu le mets à fond ça fait que des hsà la moindre personne qui passe ?

S4rge
S4rge
Niveau 3
09 février 2006 à 19:05:59

Perso, j´ai rien vu d´anormal pour AIM...
Et puis la façon dont il bouge son viseur, euh faudra m´expliquer ce qu´il y a d´étrange là dedans...

lnkz
lnkz
Niveau 4
09 février 2006 à 19:20:57

trop de cheat tu le cheat :)

ce que j´aime c´est voir les cheateur s´entretuer :) fun. mygOt powa. (chercher pas ca dans google. lol)

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 février 2006 à 19:22:49

[RwS]PoStAL2 Posté le 09 février 2006 à 18:08:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non, déjà je suis plus skillé que lui, mais en plus il cheat, je sais, je me trompe pas, et si j´ai envie de lui parler, je lui parle, papa.
____________________________________

Tu parles vite toi,il cheat t´en es sur?

Pourquoi ? Parce qu´il t´as tué et tu rages ?P eut-être qu´il cheat j´ai pas regardé le .dem jusqu´a la fin mais si tu étais un peu plus intelligent,tu enverrais cette démo,pas besoin de faire un topic ici et en plus pas besoin de parler au gars en question...

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 février 2006 à 19:24:35

Dans ce genre de cas la,ou y´a un spec qui insulte a chaque round en disant au cheater de se barrer,même si c´est flagrant,tu record et tu envois ca ou il faut c´est tout.

Pas besoin de parler,ca montre a quel point tu es intelligent,si on est sur un serv que je vois un gars qui a un speedhack et un boulet qui commence a insulter le cheater de fils de la plage,je préfère être du coté du cheater.

Tu record,tu fermes ta gueule et tu envois.C´est compliqué?

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
09 février 2006 à 19:32:50

Pourquoi ? Parce qu´il t´as tué et tu rages ?P eut-être qu´il cheat j´ai pas regardé le .dem jusqu´a la fin mais si tu étais un peu plus intelligent,tu enverrais cette démo,pas besoin de faire un topic ici et en plus pas besoin de parler au gars en question...
------------------------------
Je vais pas envoyer vu que j´ai pas de preuve que s´est son steam id :honte:
Ensuite lis in peu, j´ai dit que je rage pas vu qu´il ne m´avait même pas fraggé.
Ensuite niveau cheat, je pense être un peu plus callé, seul le petit mouvement prouve que c´est le cas.

Ensuite je fais ce que je veux, je les connais, et celui là, c´est le genre à avoir des potes, qui veut pas perdre sa réputation.

System: Non

La vidéo du moment