CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attrape naab?

1predator3
1predator3
Niveau 6
08 février 2006 à 16:50:13

Bon voila je vien de m´acheter source et j´aimerais comprendre quelque chose...Avant d´acheter css je jouais deja a 1.6 et cz depuis 3 ans, on ma beaucoup parler de css, ce qui ma forcé a l´acheter...Et voila que j´ai l´impression que le niveau est tres faible des mon premier jour de jeu.Les fulls autos font rages sur les serveurs et pourtant jen ai fait beaucoup.Je voudrais donc savoir si le jeu attire tout les naab de la planete et qu´il faut donc que je mette mon jeu au ordures(quel destin...)ou si g un cheat integré sur mon jeu?(ironie n´est-ce pas?)

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
08 février 2006 à 16:55:06

ou tu vas faire ton pgm qui joue a un jeu dix fois plus skilled (klr cz c skill ouf loolol 1337§)ailleurs

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
08 février 2006 à 16:56:59

lol attention le fan de mickey à parlé

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
08 février 2006 à 16:57:54

a*

1predator3
1predator3
Niveau 6
08 février 2006 à 16:58:33

non mais jmen fou moi jai acheter source pour m´eclater online je vais donc me rabatre sur le lan parsque g essayé pas mal de serveurs et jsui toujours pas convaincu...

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
08 février 2006 à 16:58:41

Et en general les gens comme toa n´ont jamais joué a autre chose que css mais aime faire leurs intéressants :)

FasTr
FasTr
Niveau 9
08 février 2006 à 16:59:19

Bah go 1.6, ça nous fera un lamah en moins...

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
08 février 2006 à 17:00:48

+ 500

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
08 février 2006 à 17:02:06

merde c´est mikey pas mickey

FasTr
FasTr
Niveau 9
08 février 2006 à 17:02:43

Tu sais pourquoi mickey mouse?

Parce que mario bross.

looba
looba
Niveau 10
08 février 2006 à 17:03:15

et bob l´éponge :question:

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
08 février 2006 à 17:03:28

non mikey so pas mickey mouse

FasTr
FasTr
Niveau 9
08 février 2006 à 17:03:33

Exact.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
08 février 2006 à 17:03:40

mode maxime on:
ta mere c´est comme mario elle saute pour avoir des pieces
mode maxime off

FasTr
FasTr
Niveau 9
08 février 2006 à 17:04:05

Ta mère c´est comme les caddies, on met 10 balles... Et c´est parti!

1predator3
1predator3
Niveau 6
08 février 2006 à 17:06:37

pff tres accueillants sur ce forum...C pas grave je le donnerai a mon petit frere il est bon au sims, donc css devrait pas lui poser de probleme.

looba
looba
Niveau 10
08 février 2006 à 17:07:38

on est accueillant enfin ça depant de qui on acceuille

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
08 février 2006 à 17:08:12

mouahah

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
08 février 2006 à 17:09:10

ouais puis c´est mieux si tu veux garder ton skill.

]LP[
]LP[
Niveau 10
08 février 2006 à 19:18:23

FasTr Posté le 08 février 2006 à 17:02:43

Tu sais pourquoi mickey mouse?

Parce que mario bross.

Cé une blague qu´ils ont sortis sur game one :lol:

La vidéo du moment