Bon voila je vien de m´acheter source et j´aimerais comprendre quelque chose...Avant d´acheter css je jouais deja a 1.6 et cz depuis 3 ans, on ma beaucoup parler de css, ce qui ma forcé a l´acheter...Et voila que j´ai l´impression que le niveau est tres faible des mon premier jour de jeu.Les fulls autos font rages sur les serveurs et pourtant jen ai fait beaucoup.Je voudrais donc savoir si le jeu attire tout les naab de la planete et qu´il faut donc que je mette mon jeu au ordures(quel destin...)ou si g un cheat integré sur mon jeu?(ironie n´est-ce pas?)
kelko2_teror
Niveau 8
08 février 2006 à 16:55:06
ou tu vas faire ton pgm qui joue a un jeu dix fois plus skilled (klr cz c skill ouf loolol 1337§)ailleurs
r0o7s
Niveau 6
08 février 2006 à 16:56:59
lol attention le fan de mickey à parlé
r0o7s
Niveau 6
08 février 2006 à 16:57:54
a*
1predator3
Niveau 6
08 février 2006 à 16:58:33
non mais jmen fou moi jai acheter source pour m´eclater online je vais donc me rabatre sur le lan parsque g essayé pas mal de serveurs et jsui toujours pas convaincu...
kelko2_teror
Niveau 8
08 février 2006 à 16:58:41
Et en general les gens comme toa n´ont jamais joué a autre chose que css mais aime faire leurs intéressants
FasTr
Niveau 9
08 février 2006 à 16:59:19
Bah go 1.6, ça nous fera un lamah en moins...
kelko2_teror
Niveau 8
08 février 2006 à 17:00:48
+ 500
r0o7s
Niveau 6
08 février 2006 à 17:02:06
merde c´est mikey pas mickey
FasTr
Niveau 9
08 février 2006 à 17:02:43
Tu sais pourquoi mickey mouse?
Parce que mario bross.
looba
Niveau 10
08 février 2006 à 17:03:15
et bob l´éponge
r0o7s
Niveau 6
08 février 2006 à 17:03:28
non mikey so pas mickey mouse
FasTr
Niveau 9
08 février 2006 à 17:03:33
Exact.
kelko2_teror
Niveau 8
08 février 2006 à 17:03:40
mode maxime on: ta mere c´est comme mario elle saute pour avoir des pieces mode maxime off
FasTr
Niveau 9
08 février 2006 à 17:04:05
Ta mère c´est comme les caddies, on met 10 balles... Et c´est parti!
1predator3
Niveau 6
08 février 2006 à 17:06:37
pff tres accueillants sur ce forum...C pas grave je le donnerai a mon petit frere il est bon au sims, donc css devrait pas lui poser de probleme.
looba
Niveau 10
08 février 2006 à 17:07:38
on est accueillant enfin ça depant de qui on acceuille
kelko2_teror
Niveau 8
08 février 2006 à 17:08:12
mouahah
r0o7s
Niveau 6
08 février 2006 à 17:09:10
ouais puis c´est mieux si tu veux garder ton skill.