1.6.... MDR c´est dépacé depuis longtemps !! ! c´est un jeu qui tourne sur un moteur graphique qui a 8ans maintenant !! ! il faut ce mettre a la page les gas ! Source est dans ses début, alors que counter-strike est a la version 1.6, me dite surtout pas que quand counter-strike est sortie, il etait comme aujourd´hui?!
Il faut laisser le temps a sierra d´amelirorer source... les hitbox etc...