CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attrape naab?

FasTr
FasTr
Niveau 9
08 février 2006 à 20:37:47

wtf?

OMG t´as un inverseur de temps :/

boulzer
boulzer
Niveau 10
08 février 2006 à 20:39:18

Bah, mon frère m´a montré un film d´elle j´avais 12 ans. J´suis devenu addict :).

J´suis un peu pareil que toi hqnn, 3 cours 3 contrôles. Le collège c´est chouette :/

FasTr
FasTr
Niveau 9
08 février 2006 à 20:40:20

Stfu le pyj, c´est qui qui se paye l´analyse de texte de 3h samedi prochain?

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
08 février 2006 à 20:40:21

FasTr j´en ai une bonne :-)))

tu sait pourquoi FasTr

parce que je dois me faire fastrer le c**

:dehors:

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
08 février 2006 à 20:40:27

Hqnn Posté le 08 février 2006 à 20:37:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol max, on sent le taquineur là xD
FasTr Posté le 08 février 2006 à 20:37:12

WTF?

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
08 février 2006 à 20:41:43

Wayne-_- Posté le 08 février 2006 à 20:40:27

Hqnn Posté le 08 février 2006 à 20:37:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol max, on sent le taquineur là xD
FasTr Posté le 08 février 2006 à 20:37:12

WTF?

....

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
08 février 2006 à 20:42:46

Boulet FasTr a poster apres sur le forum mais lui a 12 et hann avan mais a 13 :o

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
08 février 2006 à 20:45:45

A LA PIZZERIA
Une blonde se commande une pizza.
La cuisinière lui demande si elle veut l´avoir coupée en 6 ou 12
Morceaux.La blonde répond :
- En 6 voyons ! Je ne serais jamais capable de manger 12 morceaux !

WATER CLOSED
C´est une blonde qui entre dans un bar.

Elle approche le barman et timidement lui chuchote dans l´oreille :
- Où sont vos toilettes ?
Le barman lui répond :
- De l´autre côté.
Alors la blonde se déplace et lui chuchote dans l´autre oreille : Où sont vos toilettes ?

A LA PHARMACIE
Une blonde entre dans une pharmacie et demande :
- Avez vous des lunettes ?
- Pour le soleil ?
- Ben non, pour moi !

Pourquoi est-ce qu´une blonde est folle de joie quand elle a terminé
un puzzle en 6 mois ?
Parce que sur la boîte c´est marqué : "de 2 à 4 ans".

.

Deux blondes sont en voiture, un oiseau se répand sur le pare-brise.
L´une dit :
- Il va falloir l´essuyer.
L´autre rétorque :
- Il est déjà trop loin.

Une blonde française déménage aux Etats-Unis, qu´est-ce que cela provoque ?
Une augmentation de Q.I pour les deux pays !

C´est une brune et une blonde qui font un sapin de noël.

La brune branche une guirlande électrique et demande à la blonde :
- Est-ce que ça marche ? Et la blonde répond :
- Oui, non, oui, non, oui, non...

Une blonde est au volant lorsque son portable sonne. Elle répond et entend la voix de son mari paniqué.
- Simone, fais très attention. J´ai entendu à la radio qu´il y a une voiture qui roule à contresens sur l´autoroute A4 !
- Philippe, je peux te dire que la radio se trompe. Il n´y en a pas une, mais des centaines !

Deux blondes font du vélo. D´un coup l´une d´elles saute de son vélo et dégonfle les pneus.
Sa copine lui demande pourquoi elle fait ça et elle lui répond :
- C´est parce que je suis trop haute sur mon vélo.
A ce moment là, la deuxième met son guidon à la place du siège et le siège à la place du guidon et la première lui dit :
- Mais pourquoi tu fais ça ?
Elle lui répond :
- Moi je fais demi tour, t´es vraiment trop conne !

Pourquoi les blondes utilisent-elles du dentifrice pour laver les
pulls ?
- Parce qu´on leur a dit que le dentifrice rafraîchit la laine et
renforce les mailles.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
08 février 2006 à 20:46:55

non mais stoo, jme suis vengé sur le coup de l´autre fois, alors moi aussi j´ai cheaté, mais comment dire....
On a pas les memes valeurs.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
08 février 2006 à 20:47:30

Oh putain jai oublié de switch USA et Belgique, honte à moi, américanisant :(

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
08 février 2006 à 20:48:27

OMG j´ai tout lu :-p

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
08 février 2006 à 20:49:24

Une blonde est au volant lorsque son portable sonne. Elle répond et entend la voix de son mari paniqué.
- Simone, fais très attention. J´ai entendu à la radio qu´il y a une voiture qui roule à contresens sur l´autoroute A4 !
- Philippe, je peux te dire que la radio se trompe. Il n´y en a pas une, mais des centaines !

ma préférée :coeur:

yaolo
yaolo
Niveau 8
08 février 2006 à 20:49:46

Pour découvrir mon emploi du temps, faut taper "agenda" dans http://www.google.fr à images

PSY_Neji
PSY_Neji
Niveau 2
08 février 2006 à 20:51:20

lol le gars je me la pète en direct ^^ !!
Le jeu, je te l´accorde, s´est rempli de noobs, je joue à cs depuis la 1.4 et j´avais une bonne team, je suis donc bien placé pour le dire !!
Mais bon certains serveurs ont de bons niveaux, choisi mieux cherche, tu verras meme s´ils sont plus nombreux, les noobs ne sont qu´en nombre limité !
De là à faire un topic sur en gros " je me sens fort " au bout de klk jours, c´est un peu abusé !
mais bon, allez, courage tu trouveras adversaire à ta taille !
sur ce, @ ciao bonsoir ! ;)

NioKas
NioKas
Niveau 10
08 février 2006 à 23:32:56

ah les gas vOuS ETES vrqIment desOUFzOR §§§§

mEgazor , boUlzor Je vEut DeVeNIR PGM COMMe LE createu du topic§§§§ o-m-g i am fan ...

en + j ecri tro b1 koi lais tombé

<3 1337 :)

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
08 février 2006 à 23:55:30

spas du 1337 ca, c´est du PiJ style...
Lundi: des patates
Mardi : des patates xD
Mercredi: des patates aussi ;D

nan, serieusement
Lundi Monica Belluci
Mardi Jessica Simpson
Mercredi tAtuUu :)
Jeudi Repos, faut bien apres ca...
Vendredi Hqnn
Samedi Chacky, blv maxime trip et jimmy
Dimanche ma main droite :)

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
08 février 2006 à 23:56:38

Chacky lé à moi, pas touche! :nah:

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
08 février 2006 à 23:56:50

Avec la main gauche ca fait plus pgm :(

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
08 février 2006 à 23:58:35

avec les deux ca fait plus reel , sans me vanter.....

Bah oui, une sur la biere, lautre qui fait son job

B1nr
B1nr
Niveau 9
09 février 2006 à 00:08:53

Une femme enceinte de 3 enfants se 3 balle dans le ventre lors d´un hold-up (j´sais pas comment on ecrit)

Environ 5ans apres :

Un jour un de ces enfants lui dis : "Maman, j´ai fais pipi et ya une bille qu´est tombée"
Sa mère lui explique ce qu´il c´etais passé (blablabla)
Un autre jour un autre de ces enfant lui dis : "Maman, j´ai fais pipi et ya une bille qui est tombée"
Sa mère lui explique ce qu´il c´etais passé (blablabla)
Encore un autre jour le derniere enfant vien et lui dis : "Maman, ..."
Sa mere lui coupe la parole et dis : "Oui je sais tu as fait pipi est il y a une bille qui est tombée"
L´enfant : "Non, j´me suis branlé et j´ai tuer le chier :("

:bravo:

La vidéo du moment