isaoutibe Posté le 08 février 2006 à 20:02:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol j´espère que View deletera ce topic parce qu´il part dans tous les sens xD
C´est tout le temps le meme refrain, tu fous la merde, et apres tu te Geule
?
1predator3,
Tu trouve pas un peut normal que il y est plus de noob sur CS:S ?
Tout simplement Parcque ce jeux d´action n1 online se fait de plus en conaitre... Et que les nouveau joueur achete la dernier version du ce jeux (2.0)
Eux ne voyent pas la diference entre 1.6 et CS:S, ils savent juste que CS:S est plus beau et que c´est la dernier version
Donc ils l´achetent
Je demande si tu reflechi parfois
...
Alors ton truck "Atrape NaaB" tu remballe 
Et tu go sur des server Middle skilled
De rien innocent 