CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] FsA

cr1244
cr1244
Niveau 6
01 février 2006 à 13:31:29

Salut a tous,

je me permets de vous ecrire pour vous informer de la présence de la team French Soldier Army (tag : -{´FsA´}-) au sein de la communauté Counter Strike Source.

Créée en décembre 2003 par CR1244, l´équipe a tout d´abord fais ses armes sur Soldier Of Fortune 2, ou nous avons pu jouer 200 matchs environ et 4 tournois (2 créé par CR1244 lui meme). Depuis Septembre 2005, suite au déclin du jeu, nous avons pris la décision de quitter cette communauté pour rejoindre celle de CSS. Cela fais maintenant 4 mois que nous evoluons parmis vous, et ceci est un pure bonheur :)

Pour feter ses deux années d´existence, la team a le plaisir de vous devoiler sa nouvelle redirection : l´adresse du site est désormais http://www.fsa-team.net

Nous disposons egalement d´un serveur de jeu hosté chez verygames d´une capacité de 16 places en public. Nous serions heureux de vous compter parmis nos nombreux visiteurs qui, chaque jours, viennent fragguer à nos cotés. Si vous l´accepter, voici donc l´ip de notre server : 213.251.148.109:27030

Notre effectif est actuellement à la recherche de 2 nouvelles têtes pour etoffer ses line up, et ainsi continuer de jouer au debit actuel de la team, soit un match chaque soir depuis 4 mois.

Nous sommes egalement à la recherches d´eventuelles war, n´hesitez donc pas a nous defier, nous nous ferons un plaisir de vous repondre rapidement.

Pour toute question, demande de recrutement ou autre, vous pouvez me contacter à l´adresse suivante : cr1244@fsa-team.net (mail & msn)

En esperant vous avoir convaincu,
Cordialement,
CR1244

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
01 février 2006 à 13:34:00

J´aimerai bien tenté par rapport au recrutement
mais je suis encore assez faible je pense :p)

par contre, je veux bien faire un tour sur votre serveur :-)))

cr1244
cr1244
Niveau 6
01 février 2006 à 13:35:36

Salut Budo,

tout d´abord je tiens a te remercie d´avoir répondu si rapidement, je m´attendais pas a cela lol.

Tente ta chance pour un recrutement, on ne sais jamais :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
01 février 2006 à 13:36:28

GL & HF pour ta team.

Nice topic ;)

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
01 février 2006 à 13:36:52

Ok merci :ok:
mais c´est un bon topic, bon orthographe et tout lol :-)))

Je veux bien testé !

:merci:

cr1244
cr1244
Niveau 6
01 février 2006 à 13:40:40

lol merci pour vos encouragements, j´ia eu peur que le topic ne ressemble plus a rien a cause des mots interdits de jeux video, j´ai du reformuler pas mal de frase pour trouver lesquelles étaient mauvais, 2 heures que je susi sur ce topic de prensentation lol.

Merci a vous en tout cas :)

pitt3
pitt3
Niveau 10
01 février 2006 à 13:42:38

GL&HF.

PS:Pense quand même a faire un copié/collé du topic,vu les performances de notre modérateur,on ne sait jamais.

graystars
graystars
Niveau 9
01 février 2006 à 13:42:56

uè gg pour ta team .
2/3 ans de vie , c´est déja beaucoup et donc on voit que tu dois etre un trés bon leader .
GG les FsA ;)

WallJump
WallJump
Niveau 10
01 février 2006 à 13:48:15

Hf

PITT3 Posté le 01 février 2006 à 13:42:38

GL&HF.

PS:Pense quand même a faire un copié/collé du topic,vu les performances de notre modérateur,on ne sait jamais

Bah non, le topic respecte bien le règle, donc à part trop de bla-bla et/ou commencer a insulter le modérateur (ce pourquoi je te demanderais de ne pas répondre afin d´éviter de relancer une discussion anti-View), le topic ne sera pas delete.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
01 février 2006 à 13:49:13

J´aimerai bien essayre pour le recrutement mais le problème est que je n´ai pas de photos de moi et je viens de commençer le jeu mercredi passée :(

cr1244
cr1244
Niveau 6
01 février 2006 à 13:52:07

Pour le c/c je l´ai deja vu que j´avai spreparer mon message la veille sur word xpdr..
Bientot 3 années de vie en effet, mais se n´est pas seulement a moi que reviens le mérite, maius surtout à mes coéquipiers qui me suivent depuis tout ce temps :)

cr1244
cr1244
Niveau 6
01 février 2006 à 21:23:27

je fais un petit up ou cas ou :)

Nofdrummer
Nofdrummer
Niveau 5
01 février 2006 à 21:28:49

J vais tester le recrutement aussi ( même si j ai pas joué depuis deux mois mdr (fouttues MAJ + freebox)
Fin voilà j pense pas etre trop mauvais
Juste une question la photo de nous c´est pourquoi faire ? Ca me fait peur :snif2: Pedophilie sur internet :gne:
Des que j´ai l´occase je vous fait des screens :ok:
Fermez pas trop vite les guichets de recrutement

Welcome to popstar , the best win :oui:

cr1244
cr1244
Niveau 6
01 février 2006 à 21:42:56

les recrutements sont ouverts a tous le monde, sachant cependant que seul 2 places de titulaires au final seront attribuées (ou 3).

La photo, c simplement parcque .. en fait je sais pas mdr ...

Nofdrummer
Nofdrummer
Niveau 5
02 février 2006 à 11:33:39

:-)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
02 février 2006 à 11:39:01

Bonne chance à vous ! :)

cr1244
cr1244
Niveau 6
02 février 2006 à 12:38:28

lol c pas grave, ca arrive a tout le monde se tromper :)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
02 février 2006 à 14:48:03

P´tit plantage de topic en effet :p)

cr1244
cr1244
Niveau 6
02 février 2006 à 22:11:29

encore un petit up ^^

cr1244
cr1244
Niveau 6
03 février 2006 à 17:21:18

encore 1 à 2 places sont a prendre dans l´effectif. Venez donc, peut etre aurez vous un test ^^

Concernant les wars, toutes les dates sont prises jusqu´au 22 fevrier.

La vidéo du moment