salut , moi je suis interessé pour etre recruté.
Je joue depuis environ 7 mois , je pense etre de niveau low+ ou middle- , je peux jouer un ou deux soirs en semaine , les week-ends et les vacances.
Pour plus de renseignements ou pour des tests , contactes moi sur msn.
++