CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] FsA

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
03 février 2006 à 18:22:55

salut , moi je suis interessé pour etre recruté.

Je joue depuis environ 7 mois , je pense etre de niveau low+ ou middle- , je peux jouer un ou deux soirs en semaine , les week-ends et les vacances.

Pour plus de renseignements ou pour des tests , contactes moi sur msn.

++

cr1244
cr1244
Niveau 6
03 février 2006 à 19:28:12

Salut Tchodav,

je vais te contacter dès que possible, nous verrons ensemble si tu correspond a ce que l´on recherche, et inversement.

Cordialement,
CR1244

cr1244
cr1244
Niveau 6
04 février 2006 à 20:49:28

up du week end :)

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
04 février 2006 à 23:43:40

up du week end n° 2 ,

c kan ke tu te conect Cr1244 ?

cr1244
cr1244
Niveau 6
05 février 2006 à 11:38:03

je me suis connecté hier soir sur msn, j´ai pu voir un ton pseudo .. tu est allé chez Poky, de ce fait j´ai compris que tu n´etais plus interressé par notre team. Me suis je trompé ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 février 2006 à 11:38:55

Dans ce cas là ce serait toujours bien de prévenir...

cr1244
cr1244
Niveau 6
05 février 2006 à 11:43:56

News :

Nous allons bientot participer aux ladders suivants :

  • Summer CS:S 2006
  • WinPlayers
  • Clan France
  • CS Ligue
  • ESL France

Sachant que nous sommes egalement en lice pour plusieurs tournois :

  • Tournoi CSS.be
  • Ev´ Tournament
  • SGG Tournament

Bien entendu, pouvoir y participer nous nous devons d´etoffer nos effectifs d´un ou deux players supplementaires. A l´heure actuelle, 12 FSA ( + 2 test) sont inscrits, sachant que sur ces derniers il y a des joueurs absents en ce moment (dont moi ingame).

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
05 février 2006 à 12:47:56

fo ke jten parl en pv sur msn

cr1244
cr1244
Niveau 6
05 février 2006 à 19:43:44

up

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
05 février 2006 à 19:46:43

Ok merci :ok:
mais c´est un bon topic, bon orthographe et tout lol :-)))

Je veux bien testé !

Nan ya des fautes :(

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
05 février 2006 à 19:48:34

vais passer sur le serv´ public :)

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
05 février 2006 à 20:23:37

cr1244 , conectes toi sur msn , stp , c´est urgent ( enfin aps trop non plus ) mais ca me presse

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
05 février 2006 à 23:36:58

tiens donc, tu dois etre connu sur SOF2 alors, t´as deja joué contre impreZ sur sof2?

cr1244
cr1244
Niveau 6
06 février 2006 à 21:24:30

FSA evoluait sur 1.00 quand nous etions sur Soldier Of Fortune 2, il me semble qu´imprez a evolué sur gold (1.03) si je ne me trompe pas ?
Tchodav, des que je susi la je me connecte.

Il ne reste plus qu´une place a prendre en test pour boucler cette premier période ^^

cr1244
cr1244
Niveau 6
07 février 2006 à 20:21:29

Ils nous manque des wars pour les dates suivantes :
24 et 25 Fevrier
A partir du 1er Mars.

Une personne est toujours recherchée pour combler l´effectif.

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
07 février 2006 à 20:28:46

moi j´attends toujours que tu te connectes

je desesperes .......

j´y suis jusqu´a 9h30

cr1244
cr1244
Niveau 6
10 février 2006 à 14:18:41

Nous recherchons toujours un joueur supplementaire pour finaliser notre line up.
Malheureusement, nous ne pouvons donner suite à la demande Tchodav.
Voici les conditions a remplir :

  • Age mini : 16 ans
  • Lvl Mini : Low++
  • Dispo : le soir jusqu´a 23h (heure de fin de war), en semaine bien entendu (week end en + si possible), nous jouons tous les oirs un match.
  • Micro : ON
  • Teamspeak : ON
  • Pyjama : OFF

Cordialement,
CR1244

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
10 février 2006 à 14:27:36

Poussez pas trop sur l´âge, les impreZ ont bien tenté l´experience avec moi =/

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
10 février 2006 à 14:31:23

Mike t newseur pas joueur \o/

pour les fsa tous des gay :-d surtout tonio :D

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
10 février 2006 à 14:34:46

tu veux parier jsuis pas joueur -_-´?

La vidéo du moment