CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] FsA

mistfits
mistfits
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:22:00

Je suis intéresser par votre team. Je t´ai ajouté sur msn et j´ai envoyer mon "CV" à ton adresse :-)))

qnql_
qnql_
Niveau 8
17 janvier 2007 à 21:31:24

Hey CR, c´est Shock des $oft j´savais pas qu´tu jouais Css aussi :)

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
18 janvier 2007 à 01:46:11

Je n´ai que 16 ans (ou presque), j´ai une team que j´ai créé comme twa depuis 2 ans, j´ai un bon brain, experience en war et du skillenfin je crois bref ai-je une chance de vnir dans ta team?

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
18 janvier 2007 à 01:47:58

Mon pseudo c´est X-zebi (Zebi pour les intimes ;) ).

Mon steam au cas ou: X_zebi

cr1244
cr1244
Niveau 6
27 janvier 2008 à 13:48:24

Bonjour a tous,

Je me permets de reouvrir cette discution afin de vous faire part d'une grande nouvelle : La section CSS de la team FSA reouvre ses portes apres 2 ans de fermeture ! En effet, CR1244, ancien Leader General depuis 2003 et ayant donné sa demission en 2006, revient des aujourd'hui au poste de Manager de cette section avec pour objectif de redonner vie a un projet laissé en suspens pendant quelques temps.. Nouveau site, nouveaux serveurs, forum renové, tout a été mis en oeuvre pour redorer un blason qui se doit, malgré son nom assez meconnu, de continuer d'exister.

De ce fait, la line up est actuellement en periode de recrutement : Si vous vous sentez l'ame d'un soldat, vous pouvez donc tenter votre chance en vous rendant sur notre site internet (http://www.fsa-team.net). Toutes les candidatures seront etudiée, seulement les plus interressantes validées.. C'est pourquoi aucune precipitation ne sera faite dans cette phase, permettant ainsi de trouver une effectif competent et correspondant à la vision prevue par l'ensemble des membres..

En vous remerciant par avance,
CR1244
Manager FSA-team.net

cr1244
cr1244
Niveau 6
31 janvier 2008 à 02:00:18

Bonsoir,

je me permets de mettre a jour ce topic consacré au clan FSA afin de vous part de l'ouverture d'un nouveau serveur public CSS, d'une capacité de 14 slots pour un tickrate de 100 : 80.248.210.37:28536

Je me permets egalement de vous rappeler que la line up est toujours en periode de recrutement, quelques personnes pouvant encore etre acceptées en phase preliminaire de test.

Cordialement,
CR1244

cr1244
cr1244
Niveau 6
13 novembre 2008 à 17:09:04

Bonjour à tous,

Afin de ne pas encombrer le forum, je me permets d'utiliser celui ci afin de vous informer que la team des "French Soldier Army", présente depuis plusieurs années maintenant, réouvre ses portes et accueille de nouveaux membres pour ettofer son effectif.

Cependant, il faut savoir que la physionomie de l'équipe à changée : plus question de trouver des joueurs ayant un niveau acceptable, la FsA devient principalement un centre de formation où les debutants pourront faire leurs classes.. Il n'y a donc pas de level demandé, au contraire tout nouveau joueur pourra postuler.

Le site étant en phase de terminale de fabrication, l'url en .net vous sera donnée très bientot. En attendant, il est possible de contacter le manager à l'adresse suivante : cr1244@aol.com par MSN ou email afin de déposer votre candidature, 10 places en periode de test étant à pourvoir. Les serveurs de jeux verront également très bientot le jour

Cordialement,
CR1244

]kurtdave[
]kurtdave[
Niveau 6
14 novembre 2008 à 17:22:33

c'est combien le salaire?

cr1244
cr1244
Niveau 6
14 novembre 2008 à 23:30:21

???

jordan_2007
jordan_2007
Niveau 8
26 décembre 2008 à 00:55:31

jordan-deadra@hotmail.fr ajoute moi msn

La vidéo du moment