Bonjour a tous,
Je me permets de reouvrir cette discution afin de vous faire part d'une grande nouvelle : La section CSS de la team FSA reouvre ses portes apres 2 ans de fermeture ! En effet, CR1244, ancien Leader General depuis 2003 et ayant donné sa demission en 2006, revient des aujourd'hui au poste de Manager de cette section avec pour objectif de redonner vie a un projet laissé en suspens pendant quelques temps.. Nouveau site, nouveaux serveurs, forum renové, tout a été mis en oeuvre pour redorer un blason qui se doit, malgré son nom assez meconnu, de continuer d'exister.
De ce fait, la line up est actuellement en periode de recrutement : Si vous vous sentez l'ame d'un soldat, vous pouvez donc tenter votre chance en vous rendant sur notre site internet (http://www.fsa-team.net). Toutes les candidatures seront etudiée, seulement les plus interressantes validées.. C'est pourquoi aucune precipitation ne sera faite dans cette phase, permettant ainsi de trouver une effectif competent et correspondant à la vision prevue par l'ensemble des membres..
En vous remerciant par avance,
CR1244
Manager FSA-team.net