CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] FsA

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
10 février 2006 à 14:35:41

vive la LU a 2 sous 50 si t dedans \o/

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
10 février 2006 à 14:37:03

vive ton aurtograf a deux sous 50 :p
War vs les middle-high de irc on win =/
Manque plus que un peu plus d´xp et on propose a rainbow, insain etc (on verra)

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
10 février 2006 à 14:37:48

sa fait comment un low dans une good team ? =)

WallJump
WallJump
Niveau 10
10 février 2006 à 14:38:43

Rejeté :o))

WallJump
WallJump
Niveau 10
10 février 2006 à 14:39:49

tBon toi tu tempo B, toi et moi on go middle et toi rush A !! Et Mike... euh... si t´en vois un tu cries à l´aide XD

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
10 février 2006 à 14:42:33

ca donne ca a peu pres blv xD

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
10 février 2006 à 14:47:25

Wayne qui confond un serv CS avec un TS xD

cr1244
cr1244
Niveau 6
10 février 2006 à 19:49:13

up ^^

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
10 février 2006 à 19:50:26

résumé de l´histoire: filer une ip a wayne n´est pas une bonne idée xD

cr1244
cr1244
Niveau 6
11 février 2006 à 12:03:30

up :)

cr1244
cr1244
Niveau 6
03 mars 2006 à 16:23:26

Suite à une restructuration complete de la team, nous sommes à la recherche de 2 nouveaux joueurs pour completer notre line up.
Voic à l´heure actuelle la composition de la team :

STAFF TECHNIQUE :
FsA*CR1244|Ldr
FsA*Multifrag
FsA*Tekila

LINE UP :
FsA*Admo
FsA*Anubis
FsA*Dante
FsA*Snake
FsA*V Tech

Nous esperons donc recevoir sous peu nos nouveaux membres (je le repete, 2 maximum) ayant les criteres suivants :

  • Dispo en semaine obligatoire, sachant que nous ne jouons pas les vendredi et samedi. Bientendu, nous ne vous demandons pas d´etre la tous les soirs, cependant nous avons besoin de joueurs capable de jouer l´integralité des matchs.
  • Age minimum : 16 ans. La moyenne actuelle de la team etant de 20-22 ans, Nous n´accepterons pas les demande inferieures a cet age.
  • Lvl minimum : Low+

Merci donc de me contacter par mail, msn ou sur notre forum.

Cordialement,
CR1244
Leader team FsA

cr1244
cr1244
Niveau 6
04 mars 2006 à 00:52:45

suite à l´arrivée de Darude, ancien OsOd & Reqlity, 1 derniere place est encore disponible au sein de la team. N´hesitez donc pas à postuler, fun garantie (meme si on perd, au moins ON SE MARRE) !

cr1244
cr1244
Niveau 6
06 mars 2006 à 12:30:54

Salut a tous,

je me permets de mettre a jour ce topic pour vous informer que la team est dorenavant au complet.

Nous disposons egalement d´un nouveau server 14 slots public, n´hesitez donc pas a venir y faire un tour quand vous le voulez :

Nom du server : FR | -{´FsA´}-ClanServer | www.fsa-team.net
IP : 87.98.194.86:27040
Players : 14
Type : Public

Cordialement,
CR1244

graystars
graystars
Niveau 9
06 mars 2006 à 12:39:43

Ca c´est un mec qui gère son topic :/ ;)

cr1244
cr1244
Niveau 6
07 mars 2006 à 01:26:30

Salut a tous,

je tiens a m´escuser auprès de tous les players qui sont venu sur notre server aujourd´hui, mais suite à un probleme de configuration "ClanMatch" nous avons du rebooter le servers une dizaine de fois dans la journée. Heureusement, le problême est finalement résolu. Nous esperons donc vous revoir dès demain affronter nos "Bots" le temps que le server se remplisse.

Cordialement,
CR1244

PS : pour toute question, probleme ou autrs, n´hesitez pas a venir voir un admin. Vous pourrez trouver son MSN s´il le faut, dans notre site internet ou sur le forum de la team : http://www.fsa-team.net

cr1244
cr1244
Niveau 6
23 mars 2006 à 22:28:03

Bonjour,

je me permets de reouvrir ce topic quelques semaines après l´avoir fermé suite au départs de plusieurs joueurs de la team, pour des raisons professionnelles (ils ont quitté la team mais appartiennent dorénavant aux Village, c une sorte de quartier VIP lol).

De ce fait, nous sommes à nouveau à la recherche de plusieurs joueurs, avec les caracteristiques suivantes :

  • Overdispo en semaine (+ week end facultatif)
  • TS + Micro
  • Mature
  • Fair play, Fun

A l´heure actuelle, la l´effectif de la team est le suivant :

STAFF TECHNIQUE :
FsA*CR1244|Ldr
FsA*Multifrag
FsA*Tekila

LINE UP :
FsA*Admo
FsA*Mania
FsA*Nijok
FsA*Teq

En l´attente d´eventuelles candidatures,
CR1244
Ldr team FsA

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:11:32

cr1244
C guigui :-)))
jvoudrais juste dte complimenter sur tout le tres bo travail ke tu fais, un enorme bravo :)
tout est extremement bien organisé puis j´espere pouvoir passer le test :)

cr1244
cr1244
Niveau 6
31 mars 2006 à 00:26:01

nous cherchons desperement 2 joueurs ovderdispo.. HELP please lol

Wothan
Wothan
Niveau 6
31 mars 2006 à 12:24:05

FsA bonne team :oui:
avec des joueurs sympa comme tout :oui:
Bon courage

cr1244
cr1244
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:11:24

Bonjour à tous,

Je me permets de réouvrir ce topic afin de vous informer du retour de la Team sur CSS après plusieurs mois d´absences, et de ce fait une nouvelle campagne de recrutement ouvre ses portes dès aujourd´hui..

L´effectif actuel est constitué de :

  • Acid
  • CR1244
  • Chupa
  • Eminem
  • Kays
  • Smith
  • Tekila

.. et recherchons donc activement 2 recrues supplémentaires afin de combler notre effectif avant le début de la saison Clan-Ligue.com à laquelle nous allons participer. Nous disposons d´un serveur de match privé 12 slots, d´un Teamspeak 100 slots et allons prendre en charge un serveur public d´ici peu de temps.

Notre site : www.fsa-team.net
Notre forum : www.fsa-team.net/forum/

Cordialement,
CR1244

La vidéo du moment