Bonjour,
je me permets de reouvrir ce topic quelques semaines après l´avoir fermé suite au départs de plusieurs joueurs de la team, pour des raisons professionnelles (ils ont quitté la team mais appartiennent dorénavant aux Village, c une sorte de quartier VIP lol).
De ce fait, nous sommes à nouveau à la recherche de plusieurs joueurs, avec les caracteristiques suivantes :
- Overdispo en semaine (+ week end facultatif)
- TS + Micro
- Mature
- Fair play, Fun
A l´heure actuelle, la l´effectif de la team est le suivant :
STAFF TECHNIQUE :
FsA*CR1244|Ldr
FsA*Multifrag
FsA*Tekila
LINE UP :
FsA*Admo
FsA*Mania
FsA*Nijok
FsA*Teq
En l´attente d´eventuelles candidatures,
CR1244
Ldr team FsA