CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

::[Vidéo] DirtySecret, Best Player Css::

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
31 janvier 2006 à 19:26:21

Hyper ! jd est le meilleur joueur source: Faux

C´est la CAL qui à classé le joueur DirtySecret comme étant le meilleur joueur css AU MONDE (tiintiin!! :sournois: )
Le niveau à l´awp de ce joueur n´a jamais été égalé dans une vidéo css à l´heure.

Je vous laisse tout simplement découvrir le skill, et dites ce que vous en pensez !

http://files.filefront.com/DirtySecreT_Down_N_DirtYrar/;4116522;;/fileinfo.html

Oui oui, filefront, la vidéo fait moins de 400Mo et le dl est environ à 60Ko/s (j´ai du tombé sur le mauvais miroir :-( ) Mais ca vaut le coup !

pitt3
pitt3
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:30:14

Déjà été posté je crois.

thug_
thug_
Niveau 6
31 janvier 2006 à 19:32:44

Tres vieille vidéo...

Certes des frags superbes mais une qualitée tres mediocre :s

A preferer de loin les videos de Kodiak ou encore celle de Jd

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
31 janvier 2006 à 19:32:57

Alors il fallait trouver un bon titre :sarcastic:

system113
system113
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:34:00

"Page not found" :(

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
31 janvier 2006 à 19:34:45

Moi ca marche, essaye celui là
http://download.filefront.com/4116522;236eff25335a184984b408604bfdbf1f9000936b8b73145a28e4ad67fca68ab1cd8ae61131085712

system113
system113
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:37:04

marche :)

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:50:06

J´ai la flemme de télécharger avec un 512k mais si ca vaut tant le coup que ca j´vais dl..

Vous en pensez quoi vous ?

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:52:46

la CAL le sacre meilleur joueur et le bannit pour cheat apres :question:

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
31 janvier 2006 à 19:53:31

La suite, je ne suis pas au courant ?

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
31 janvier 2006 à 20:03:15

ah bah ya tidus qui le dis aussi tiens ehehe...

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:03:21

Non, je ne connais rien à l´esport, je ne fais que de dire en gros, ceci:
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=396dc61ad77be77b3f530c31e694d7fb&threadid=336628

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
31 janvier 2006 à 20:05:25

ouah steam le gros site consacré a l´esport et toi tu lis le commentaire d´un pov con qui dit que DS est #1
je te conseille www.gotfrag.com ça t´evitera de dire nimp a l´avenir

thug_
thug_
Niveau 6
31 janvier 2006 à 20:06:55

kelko2 pas besoin de crier ca fait mal aux noreilles !! :)

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
31 janvier 2006 à 20:07:36

Ouais désolé ;$ mais ça me met hors de moa ça

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:08:59

Oui c´est ce que j´ai fait :)

Mais calme

Taipan
Taipan
Niveau 4
31 janvier 2006 à 20:09:21

"C´est la CAL qui à classé le joueur DirtySecret comme étant le meilleur joueur css AU MONDE" : INTOOXX !
D´ailleurs tellement il était bon, qu´il a été banni ! Pour le ban, je trouve qu´il est sévère voire injustifié (un trough smoke), mais Dirty secret n´a jamais été clamé meilleur joueur du monde par la CAL (meilleur joueur au CPL 2005 c´est vrai)... Perso je pense que des joueurs comme STRuK, JD, Paradox, Warmachine ou encore Clown sont au-dessus...
Quant à la video, frags énormes, qualité moyenne (les cts et leurs chapeaux pointus ^^), léger lag, intermission inutile et interventions de photos du CPL sympas. Je dirais dans le TOP 8 des videos CSS que j´ai vu.

thug_
thug_
Niveau 6
31 janvier 2006 à 20:10:48

T´es généreux :$

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
31 janvier 2006 à 20:12:18

bah la meilleur team Css ce serait pour moa:
-Struk
-MoE
-MANTIK
-Remix
-Clown ou pOs qui rox bien aussi ;D
ouais c´est aps le sujet mais bon tant qu´on parle d´e-sport

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
31 janvier 2006 à 20:13:34

http://www.gotfrag.com/css/stats/smatches/128/
eyh eyh

La vidéo du moment