CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

::[Vidéo] DirtySecret, Best Player Css::

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:14:33

Ou puis-je trouver unen vidéo de Mantik ?

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
31 janvier 2006 à 20:16:06

Nul part mais tu peux t´inscire sur gotfrag.com et telechargez les démos hltv de everlan .Il est dans la team cb7

PS:j´kiffe la mentalité que si il fait une vidéo c´est un pgm :/

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:21:38

PS:j´kiffe la mentalité que si il fait une vidéo c´est un pgm :/

Reformule

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:23:27

Il a p´tet voulu dire que dès qu´une personne joue bien elle ne fait pas toujours une vidéo. Enfin ça c´est plutôt la récriproque de sa phrase mais si on fait mot à mot y veut dire que tu insinues que ceux qui font des vidéos sont des PGM, mais bon.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
31 janvier 2006 à 20:23:31

Relis c´est du français

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
31 janvier 2006 à 20:24:02

walljump a compris tu vois si un belge yarrive c´est pa si compliqué

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:24:57

Sinon j´avoue avoir fait ce topic trop vite, j´aurais du un peu me renseigner, mais au niveau de l´histoire de cheat, là je sais pas :-s

J´ai regardé la vidéo, et euh, j´ai rien vu d´intéressant, j´ai trop fait confiance au sujet de steampowered forum et à ses réponses

Voilà. Donc si c´est trop long à dl, vous n´avez rien à perdre

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:25:08

:o))

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
31 janvier 2006 à 20:25:53

Eheh postal c´est bien d´avouer que tu ne t´es pas rensigné au moins t´es pas borné^^

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
31 janvier 2006 à 20:26:32

renseigner*

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:27:06

En gros ce sont vraiment de bons frags ? Parce que là je suis à 20% et rofffl quoi.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:27:17

renseigné :o))

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:27:45

Non, rien de super au niveau des frags, tu peux arreter.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
31 janvier 2006 à 20:28:10

Euh walljump c´est vachement banale les frags a part un putin de unscope mais tu le vois en hltv :-/

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:28:57

Okay, Postal2 je cherche la punition pour m´avoir fait perdre 10min46 de ma vie.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:48:40

Je me sens si coupable :snif:

chad0013
chad0013
Niveau 7
01 février 2006 à 01:22:26

Il devrai metre une option pour que le créateur du topic puisse suprimé son topic :o))

:hs:

Yeah ça c´est du français :banzai:

bl4cKn1ghT
bl4cKn1ghT
Niveau 4
01 février 2006 à 06:25:36

Mes questions: Qu´est-ce qu´on en a à foutre de qui est le meilleur joueur de CS:Source au monde ? Et ensuite ... Qu´est-ce que ça peut bien apporter d´être le meilleur joueur de Source au monde si ce n´est que ce jeune homme gaspille son temps dans ce qui ne devrait à la base qu´être un jeu ?

chad0013
chad0013
Niveau 7
01 février 2006 à 06:44:55

Mes reponse :
-C´est le forum CSS, on peut parlé de ce qu´on veut, du moment que c´est en rapport avec CS:S :)
-Et ben ca peut aporté la gloire, l´argent les sponsors, la célébrité et plein de bonne chose :)
Dans ce "jeu" il y a plein de monde qui veulent en faire leur vie, voyagé en LAN, soiré entre pote ect :) ,( Biensur cette perdiote s´arette apres la puberté :rouge: ) J´espere avoir satisfait tes question debile, ac des reponse simple :o))

WallJump
WallJump
Niveau 10
01 février 2006 à 07:26:43

"( Biensur cette perdiote s´arette apres la puberté :rouge: )"
:non:

La vidéo du moment