CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

::[Vidéo] DirtySecret, Best Player Css::

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
01 février 2006 à 07:43:13

ta oublié les femmes ossi :sournois: enfin sa c quand tu tapelle Baldours et que tes sponso sont généreux sur la marchandise ( voir son interview dans team-aaa.com ) biensur devinir un pro arrive a une minorité dont aucun de nous ne fera partie, mais c´est quand meme interessant de voir kel sont les meilleurs team et joueur o monde.

superwinner
superwinner
Niveau 10
01 février 2006 à 12:57:40

effectivement.

Sinon pour la everlan ct une LAN assez sympathique et les .dem sont vraiment à matter notamment les 3 matchs PG / 3D

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
01 février 2006 à 13:09:54

3D contre PowersGaming sur de_inferno:
ace de method 5hs + 1defuse :D (1.6 ou source il rox :) )

system113
system113
Niveau 10
01 février 2006 à 13:17:32

blacknight , ferme ta gueule

r0ots_
r0ots_
Niveau 6
01 février 2006 à 14:27:50

kelko, tu savais même pas que XeqtR avait été NiP...
mais tu connais tout C sûr...
sinon les belges sont pas appellées les "grandes gueules"

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
01 février 2006 à 14:32:11

il a été nip en 1.3 désolé mais je ne m´intéressé pas a l´e-sport a l´age que j´avais a ceztte époque surtout que exqtr quand on en parle ça rapelle plus Noa que Nip : )

Shadix
Shadix
Niveau 10
01 février 2006 à 14:44:58

de toute facon le meilleur meilleur joueur source, 1.6 , UT2004, Quak 3&4, COD2 et pokemon , rouge , vert, bleu, jaune, argent, or, crystal , saphir, rubis, emeuraude, diamant , perle

C moi !! !

MOUAHAHAHAHAAHAHAHA

graystars
graystars
Niveau 9
01 février 2006 à 16:33:35

xD

thug_
thug_
Niveau 6
01 février 2006 à 16:40:58

Au risque de paraitre ignore method il joue avec quel pseudo sur source ?!

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
01 février 2006 à 16:43:49

Putain arrété le pauvre kelko est entrain de pété un plomb, forcement si vous dites quelque chose de faux sur la seul chose qui l´interaisse dans sa vie de css, il va ce sentir vexé.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
01 février 2006 à 16:52:34

Le pseudo il a joué a l´everlan tout comme au WCG 2k5 c´est 3D | so{urce} un truc comme ça
so=son nom de famille

thug_
thug_
Niveau 6
01 février 2006 à 17:29:00

Ok merci

Blaz
Blaz
Niveau 8
01 février 2006 à 17:40:51

Je confirme pour mOE, j´ai play contre lui ( un putain de mix qu´ils avaient ) et vraiment il déchire.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
01 février 2006 à 18:04:20

Blaz j´espere que tu déconnes et que t´es ironique la :D MoE est au usa hein

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
01 février 2006 à 20:27:47

L´idéal masculin de Mickael
http://global.esportsea.com/images/users/3179.jpg

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
01 février 2006 à 20:56:06

c´est bizarre, parce que on a joué contre un mOE (ping correct, bizarre...) qu´est ce qu´il était bon ! C´était vraiment hallucinant. Ce mOE devait etre un fake, mais il n´avait rien à envier à celui des PG, vraiment rien...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
01 février 2006 à 21:19:30

m´enfin voyons, vous savez bien que le meilleur joueur css c´est moi ! :-d

Cette jeunesse :nonnon:

:rire:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
02 février 2006 à 01:08:01

Pour tidus et blaz:
apres plusieur heures de recherches acharnés (oué j´aime pas ne pas connaitre un player^^) je viens de découvirir qu´il yavait un autre mOE dans la team alternate attax ,un des meilleurs teams allemandes sur source alors pas étonnant que vous étiez impresionné :)

chad0013
chad0013
Niveau 7
02 février 2006 à 03:04:43

m!iCK c´est tout sur le :globe: Cs :ok:

:coeur:

chad0013
chad0013
Niveau 7
02 février 2006 à 03:06:00

Olalalal Mon dieu §§§§§§§§§§§§§

Sais*

xD

La vidéo du moment