ta oublié les femmes ossi enfin sa c quand tu tapelle Baldours et que tes sponso sont généreux sur la marchandise ( voir son interview dans team-aaa.com ) biensur devinir un pro arrive a une minorité dont aucun de nous ne fera partie, mais c´est quand meme interessant de voir kel sont les meilleurs team et joueur o monde.
superwinner
Niveau 10
01 février 2006 à 12:57:40
effectivement.
Sinon pour la everlan ct une LAN assez sympathique et les .dem sont vraiment à matter notamment les 3 matchs PG / 3D
kelko2_teror
Niveau 8
01 février 2006 à 13:09:54
3D contre PowersGaming sur de_inferno: ace de method 5hs + 1defuse :D (1.6 ou source il rox )
system113
Niveau 10
01 février 2006 à 13:17:32
blacknight , ferme ta gueule
r0ots_
Niveau 6
01 février 2006 à 14:27:50
kelko, tu savais même pas que XeqtR avait été NiP... mais tu connais tout C sûr... sinon les belges sont pas appellées les "grandes gueules"
kelko2_teror
Niveau 8
01 février 2006 à 14:32:11
il a été nip en 1.3 désolé mais je ne m´intéressé pas a l´e-sport a l´age que j´avais a ceztte époque surtout que exqtr quand on en parle ça rapelle plus Noa que Nip : )
Shadix
Niveau 10
01 février 2006 à 14:44:58
de toute facon le meilleur meilleur joueur source, 1.6 , UT2004, Quak 3&4, COD2 et pokemon , rouge , vert, bleu, jaune, argent, or, crystal , saphir, rubis, emeuraude, diamant , perle
C moi !! !
MOUAHAHAHAHAAHAHAHA
graystars
Niveau 9
01 février 2006 à 16:33:35
xD
thug_
Niveau 6
01 février 2006 à 16:40:58
Au risque de paraitre ignore method il joue avec quel pseudo sur source ?!
Nebu-
Niveau 6
01 février 2006 à 16:43:49
Putain arrété le pauvre kelko est entrain de pété un plomb, forcement si vous dites quelque chose de faux sur la seul chose qui l´interaisse dans sa vie de css, il va ce sentir vexé.
kelko2_teror
Niveau 8
01 février 2006 à 16:52:34
Le pseudo il a joué a l´everlan tout comme au WCG 2k5 c´est 3D | so{urce} un truc comme ça so=son nom de famille
thug_
Niveau 6
01 février 2006 à 17:29:00
Ok merci
Blaz
Niveau 8
01 février 2006 à 17:40:51
Je confirme pour mOE, j´ai play contre lui ( un putain de mix qu´ils avaient ) et vraiment il déchire.
kelko2_teror
Niveau 8
01 février 2006 à 18:04:20
Blaz j´espere que tu déconnes et que t´es ironique la :D MoE est au usa hein
r0o7s
Niveau 6
01 février 2006 à 20:27:47
L´idéal masculin de Mickael http://global.esportsea.com/images/users/3179.jpg
Tidus-Tidus
Niveau 10
01 février 2006 à 20:56:06
c´est bizarre, parce que on a joué contre un mOE (ping correct, bizarre...) qu´est ce qu´il était bon ! C´était vraiment hallucinant. Ce mOE devait etre un fake, mais il n´avait rien à envier à celui des PG, vraiment rien...
Aston-77
Niveau 10
01 février 2006 à 21:19:30
m´enfin voyons, vous savez bien que le meilleur joueur css c´est moi !
Cette jeunesse
kelko2_teror
Niveau 8
02 février 2006 à 01:08:01
Pour tidus et blaz: apres plusieur heures de recherches acharnés (oué j´aime pas ne pas connaitre un player^^) je viens de découvirir qu´il yavait un autre mOE dans la team alternate attax ,un des meilleurs teams allemandes sur source alors pas étonnant que vous étiez impresionné