oh , je vois... Dans ce mix, il y avait aussi des mecs de la team exnet, 2eme aux qualifications WCG... inutile de vous raconter la branlée qu´on s´est prise :D
FasTr
Niveau 9
02 février 2006 à 10:03:43
Si raconte, ça fai toujours plaisir d´entendre les autres se faire exploser à notre place §§
666satan
Niveau 5
11 février 2006 à 05:16:11
je voulais savoir si quelqu´un connaissait le titre de la musique qu´il y a en intro, j´ai cru reconnaitre une partie de l´intru de "en mode Pause" de mystik, mais ça sent le sampler à mort, enfin bref, puis-je avoir le titre svp... merci