CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous aimeriez voir apparaitre...

etitiennep
etitiennep
Niveau 6
29 janvier 2006 à 17:32:03

Quesque vous aimeriez voir apparaitre de plus dans Counter stricke source?

Mods, skins, armes, maps, map de surf,

moi :
-une deuxieme couteau :-p
- 1 skin en plus pour les ct et t pour qu´il y ait quand meme plus de diversité
- mod ralenti :-p:-p :-p les balles iraient au ralenti les perso aussi etc etc

Et vous?

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:33:50

Normalement il va yavoir bientot de nouveau skin :

Des map plus grandes avec 64joueurs, des vehicules, un systeme de spawn different

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 janvier 2006 à 17:34:08

Il va y avoir un nouveau skin, pour terro et ct, courant fevrier, mode ralenti oublie ca, ou va jouer à F.E.Q.R

Enfin, moi je voudrais voir un truc que l´on nommerais...fastscope

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 janvier 2006 à 17:34:42

Des vehicules :malade: enfin je suis pas là pour critiquer :dehors:

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:42:27

:lol: ouai sa serai marrent, mais enfaite nan, faut laisser le jeu comme il l´est sinon sa sera plus du CSs

leyougoslave
leyougoslave
Niveau 4
29 janvier 2006 à 18:26:38

j aimerai :
-des maps avec des vehicules
-un plus grand choix d armes
-avoir plus de 800$ a chaque debut de round méme si y a des serveur ou c est plus
-que les kevlars et casques sois visible sur les skins où on ne les voit pas
SINON CS:S SUPER BON JEU

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:28:07

un couteau a acheter serait pas mal pour avoir un bon couteau en cas de cut ^^

sinon que les skins soit sans kevlar ni casque et que lorsque l´on en achetes il aparaisse mais autan rever ^^ sinn j´adore ce pur jeu !

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
29 janvier 2006 à 18:34:04

des vehicules
des maps plus grande masi pa trop (pas aussi grande que battelfield 2 mais bien geande quant meme et des vehicules et comme sa dit leyougoslave que les kevlar et les casque soi plus visible et un peu plu resistant pas de pub sur les mur (meme si c´est prevu :s)

diioud
diioud
Niveau 8
29 janvier 2006 à 18:35:32

un VAC 3 :coeur:

system113
system113
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:37:32

oui

un lance roquette (nan je décone ça deviendrait ut2004 ........) , servers plus cool , le ping n´a plus d´importance (OUI SURTOUT SA) , suppression du mot lagg , on se plaindrait plus d´avoir 30 fps mais "seulement" 300 , je réfléchis encore :)

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:39:09

moi je ne veux pas voir apparaitre mais DISPARAITRE les nOOb et leur micro de m***e qui hurle dans un magnifique language : pu***n de shiter de m***e va te faire e*****r fils de p**e ....
des que on les HS de assez loin ^^

PS:mon message a était assez poli par rapport a LEUR language ^^

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
29 janvier 2006 à 18:39:43

VAC 3 serait le bienvnu et oui system 113 tu as des bonnes idée si seulement sa pourai etre réaliser

Binr_
Binr_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:41:02

Mettre des smiley dans le chat css :coeur:

system113
system113
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:42:03

des choses en mouvements dans les maps , par exemple des bateaux sur de_port , des avions sur nuke , des camions dans milita , des attentas dans les dust , des hélico dans office ..........

system113
system113
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:43:07

des animaux a shooté , des oiseaux des chats etc yen a plein , mais faut que quand on tire dessus l´animal meurt d´une façon bien gore :diable:

cortx07
cortx07
Niveau 5
29 janvier 2006 à 18:43:39

Que l´on retrouve le gameplay de Cs 1.6 sur les graphismes de source...Plus de skin sa c´est clair...Des Awp moins puissants.

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
29 janvier 2006 à 19:32:54

Roo si jvois trop 3Ct dans un hummer a la pourchasse de terro dans un vieu camion tout delabré , mais bon sa serait plus du css mais du BF2 mdr

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:35:22

Mwa j´aimerais voir apparaitre des topics utiles.

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:40:06

Sujet : Ce que vous aimeriez voir apparaitre...

==> blv en string

:dehors:

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
29 janvier 2006 à 19:41:13

Des topics utiles! :-((

La vidéo du moment