SysTeM113 Posté le 29 janvier 2006 à 18:37:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui
un lance roquette (nan je décone ça deviendrait ut2004 ........) , servers plus cool , le ping n´a plus d´importance (OUI SURTOUT SA) , suppression du mot lagg , on se plaindrait plus d´avoir 30 fps mais "seulement" 300 , je réfléchis encore
==> Vision un peu utopique 