CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous aimeriez voir apparaitre...

looba
looba
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:42:15

nebu tu es content des fois?

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
29 janvier 2006 à 19:43:10

Ce que je voudrais ?
Bah que valve stop les maj foireuses qui font tout bugger c´est simple...
Sinon les skins ça me paraît pas mal, surtout le l33t :)

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:43:45

Un lance-roquette, une hache, un sabre, des pieges, des vehicules... etc...

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:43:56

SysTeM113 Posté le 29 janvier 2006 à 18:37:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui

un lance roquette (nan je décone ça deviendrait ut2004 ........) , servers plus cool , le ping n´a plus d´importance (OUI SURTOUT SA) , suppression du mot lagg , on se plaindrait plus d´avoir 30 fps mais "seulement" 300 , je réfléchis encore

==> Vision un peu utopique :content:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:46:13

Pouvoir se coller a un mur sur le dos, et regarder sans se faire reperer, et surtout s´allonger !
Pouvoir ramper.

:ok:

system113
system113
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:46:35

on est pas dans far cry

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:48:15

Alors on y entrera.

WallJump
WallJump
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:49:54

Dommage que tu sois dehors supermoi1990, je me serais montré volontiers.

oracle--
oracle--
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:50:09

Une chose qui manque c´est qu´il n´y a pas la possibilité d´avoir un perso feminin il y a tout de même des filles qui jouent à counter.. :oui:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:10:27

Oh tu sais ca m´arrive de revenir sur mes décisions ><

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 janvier 2006 à 20:12:45

Ouais et quand on gagne elle font un strip tease, comme dans postal

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:22:08

looba Posté le 29 janvier 2006 à 19:42:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nebu tu es content des fois?

Jsuis malade :-( , dc suis pas forcement content. :/

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 janvier 2006 à 20:26:15

T´as oublié le :hum:

pitt3
pitt3
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:40:06

Quand on voit certains post,on se demande si certains savent ce que c´est cs.

Moi j´aimerai le retour des fast-scope et l´arrivée des Wallshot.

C´est tout.

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
29 janvier 2006 à 20:54:18

Snake_Solid des pieges... on est pas dans mgs3 meme si sa pourait etre pas mal une map bien dans la foret de mgs 3 avec des piges et tout

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:57:11

Nan, c´est a dire, pouvoir miner le terrain.

Avoir des mines dans le jeu, qui explose selon le bruit/ou selon un faisceau laser qu´on ne peut pas voir.

Pouvoir se coucher a terre est l´amélioration la plus interressente qu´il pourrais y avoir.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 janvier 2006 à 22:31:15

:hum:

laurel0305
laurel0305
Niveau 3
30 janvier 2006 à 00:39:22

J´aimerais:
-de nouvelles armes
-cut plus puissant (+25%)
-AWP moins puissant(-20%)je sais ca va gueuler :sournois:
-mode burst AK compensé par une hausse du prix
-baisse de la precision quand on saute
-impossibilité de tirer au snipe puis d´éviter le rechargement du verrou en changeant d´arme très vite (ca denature le jeu)
-augmenter la durée pour changer d´arme pour plus de réalisme
-mettre un mode visée comme dans COD2 (la je pousse un peu trop j´avoue :-)

Bref, il y aura toujours quelque chose de perfecible.

oracle--
oracle--
Niveau 10
30 janvier 2006 à 02:21:06

Ouis mais bon ..
Des nana il en faut tout de même !

system113
system113
Niveau 10
30 janvier 2006 à 07:45:05

moi j´en ai une très bonne là tout d´un coup , je sais pas , OUBLIER TOUT CEUX QUE LAUREL A DOT ?! ?! parce que aucune de tes idées est bien , AUCUNE OUI AUCUNE mais bon ça n´arrivera jamais :)

La vidéo du moment