CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous aimeriez voir apparaitre...

laurel0305
laurel0305
Niveau 3
30 janvier 2006 à 19:21:18

Bonsoir,
Deja System quand je t´endend, ca sent le snipeur à plein nez qui veut garder ses ptites astuces absolutely irrealiste pour faire de son awp un engin de mort de près comme de loin, je sais très bien qu´on ne baissera plus la puissance du awp alors je te rassure, c´etait juste mon opinion donc tu n´as pas à juger :diable:
Enfin, plusieurs de mes idées sont réalisables et envisageables, on a vu de ces choses parfois dans les maj dont on ne s´attendait pas alors voila, si tu n´es pas content lance au moins quelque chose de constructif :sournois:

Sur ce Salut :dehors:

laurel0305
laurel0305
Niveau 3
30 janvier 2006 à 19:48:06

Mdr, je relis mon post et je me rend compte que je suis allé un peu trop loin désolé :-(
Bah sans rancune :-)
Fairplay et respect avant tout !! !
Et puis les snipers sont indispensables

Paix et amour en ce monde de brut :coeur:

Salut

pitt3
pitt3
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:49:42

Plus de fast scope?
Plus de switch a l´awp?

mmm si ca partirai comme ca,le jeu aurait plus aucun avenir.

system113
system113
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:53:41

:) non je ne suis pas un only awp ne t´inquète pas :) , mais de temps en temps je l´utilise et j´y prends beaucoup de plaisir , mais je sais à quel point c´est ch***t de se faire sniper ....... donc pour eux qui en ont marre de se faire sniper en disant que c´est une arme de noob etc , ben sniper et vous verrez comme c´est "bon" ....... :)

etitiennep
etitiennep
Niveau 6
30 janvier 2006 à 20:37:29

c´est vrai que l´idee de se coucher est pas mal sinon miner le terrain euh... :hum:

et sinon plein de bonnes idees allez on continuer on sait jamais que valve entendent des belges et des francais

cortx07
cortx07
Niveau 5
30 janvier 2006 à 20:59:15

Ha non ! pouvoir se mettre couché sa gacherais tout, imaginez un mec Awp dans dust2 en B qui se met au fond, face au tunnel....pfffffff

chad0013
chad0013
Niveau 7
30 janvier 2006 à 21:19:45

Moi je voudrai Heu... :
WALLSHOT WALLSHOT WALLSHOT WALLSHOTWALLSHOTWALLSHOTWALLSHOTWALLSHOT WALLSHOT WALLSHOT WALLSHOT WALLSHOT WALLSHOT WALLSHOT WALLSHOT WALLSHOT WALLSHOT WALLSHOT WALLSHOT WALLSHOT WALLSHOT WALLSHOTWALLSHOTWALLSHOT WALLSHOT WALLSHOT WALLSHOT WALLSHOT WALLSHOT WALLSHOT WALLSHOT WALLSHOTWALLSHOT WALLSHOT WALLSHOTWALLSHOTWALLSHOT

KIKOOLOL++

:)

WallJump
WallJump
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:27:42

cortx07 Posté le 30 janvier 2006 à 20:59:15

Ha non ! pouvoir se mettre couché sa gacherais tout, imaginez un mec Awp dans dust2 en B qui se met au fond, face au tunnel....pfffffff

Ce n´est pas déjà le cas ?

cortx07
cortx07
Niveau 5
30 janvier 2006 à 21:29:25

ben si en plus il peuvent se coucher.....

Sinon ya plus les wallshots ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:32:56

Se coucher rendrait la cible encore plus facile. Il faut être un minimum skilled pour tuer un gars qui campe en B derrière les caisses, vu qu´il n´y a que sa tête qui dépasse. Mais s´il est couché, il est à la porte de tous.

Non, il n´y a plus de WS depuis 1.6.

WallJump
WallJump
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:34:49

Ce n´est pas se coucher qui rendrait la cible plus facile, mais viser quelqu´un qui est couché.*

portée*

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
30 janvier 2006 à 21:35:07

Sujet : Ce que vous aimeriez voir apparaitre...
Sur le forum

Moi je dit un vrai modo :(

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
30 janvier 2006 à 21:36:10

Ou un modo présent. :/

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:19:56

Pouvoir se faire sauter contre l´équipe adverse avec une charge explosif, ou bien cacher une bombe dans un droit et la faire sauter a distance avec une télécommande.
Ou bien conduire une voiture téléguidé avec camera a bord qui est bourré d´explosifs.

:lol: :dehors:

squalloff
squalloff
Niveau 5
31 janvier 2006 à 01:48:33

Mais bien sur, et pkoi pas un snipe avec balles à tete chercheuse ? Comme çà plus de pb ...

system113
system113
Niveau 10
31 janvier 2006 à 07:43:01

ah , walljump commence à se révolter :)

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
31 janvier 2006 à 16:31:28

Un iron gun, missile à tête chercheuse, une arme pour kicker un joueur, un cheat à acheter

bender666
bender666
Niveau 4
31 janvier 2006 à 19:06:06

ca me desole quand je vois les propositions de certains. Moi j aimerais bien certains truc basiques: achat de cut, plus de skins, et pourquoi pas une nouvelle arme(pas un bazooka ou une hache!!). Css tout comme cs sont des mithes vivants et un mythe ca ce modifie pas au point de rajouter des trucs du 65eme siecle ki on rien a faire ici. Sinon precision pour ceux qui voulait des maps avec des pieges; pourquoi pas mais pas sur les maps offcicielles!!!! Sur cs yavai une map qui s appelait predator si mes souvenirs sont bons et la yavait pas mal de piege!!
voila sur ceux a + et bon jeu

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
31 janvier 2006 à 19:09:07

Serieusement, l´idée du cut est bonne, quand on à du fric, un cut à 950$ qui tue en un coup peut être pas mal, ca pourrait ressembler à celui de la 1.5 mais en + beau :oui: :content:

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
31 janvier 2006 à 19:13:00

C´est vachement simple : Fastscop.
Ceci emplirait ma vie de bonheur.

La vidéo du moment