Bonsoir,
Deja System quand je t´endend, ca sent le snipeur à plein nez qui veut garder ses ptites astuces absolutely irrealiste pour faire de son awp un engin de mort de près comme de loin, je sais très bien qu´on ne baissera plus la puissance du awp alors je te rassure, c´etait juste mon opinion donc tu n´as pas à juger 
Enfin, plusieurs de mes idées sont réalisables et envisageables, on a vu de ces choses parfois dans les maj dont on ne s´attendait pas alors voila, si tu n´es pas content lance au moins quelque chose de constructif
Sur ce Salut 