CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous aimeriez voir apparaitre...

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
31 janvier 2006 à 19:13:45

:snif: Quelqu´un sait pourquoi valve l´a supprimé ?

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
31 janvier 2006 à 19:18:49

parceque je faisait trop de kills avec ...
non j´avou , dans la reqlité ke tu soit entrin de viser ou sans viser , tant ke tu bouge pas ton artic ca tire bien kwa ! tin jvoit pas pk la balle des ke tu regarde pas hop ca pars a 10m ...
et les fastscops ... c t le pur bonheur de faire des HsOfastscop ( a prononcer Hache Èsse Au Faste Scope ) a 10 km ..

funtrul
funtrul
Niveau 7
31 janvier 2006 à 20:05:54

moi j´aimerais bien que les serv (favoris) ne soient plus supprimés aprés avoir quitté le jeu (bug depuis l´une des derniéres mises à jour [peut etre pour militia]),j´aimerais bien que Steam fasse enfin marcher le service "ami"...et pour finir,que steam rajoute un petit logo pour savoir si un serv a des DL avant de jouer.
Je sais que c´est plus noel...mais si ils pouvaient nous faire ça ^^

etitiennep
etitiennep
Niveau 6
31 janvier 2006 à 20:33:01

franchement tirez vous tt les gens avec des topic a la *** paske la vous polluez tout alors la fer** ( célébrité ou pas je m´en fous ) laissez les autres parler

:merci:
:bye:
:up:

system113
system113
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:12:56

etienne tu sers à rien là , c´est des suggestions mais faut toujours qu´il y en est pour casser l´ambiance :-(( :sors: :hum: :honte:

Shadix
Shadix
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:32:15

les vehicule existe deja :-p ou on exister je ne sais
plus si il existe encors :( mais sur les premier serv iG on fesai des course de vehicule (airboat et 4x4) avec nemod

pascalmon
pascalmon
Niveau 9
31 janvier 2006 à 21:39:18

que l´awp soit plus si abusif.
quil y ai un mode de visée comme a call of duty 2 par exemple.
plus de headshot de tres loin.
plus de headshot quand on voit a peine le dessus de la tete.
ne pas mourrir si on te touche que sur le pied par exemple.
etre handicapé une fois blessé.
avoir moins de vie. mais bon c´est tout les jeux comme ca. c´est jamais realliste.jen rajoute pas

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
31 janvier 2006 à 21:42:57

lol, non mais là on sera dans operation flashpoint V_v

Pour résumer:
-Un cut à 950$ qui tue en un coup
-Wallshots
-Fastscope
-Plus rapide
-Vraies hitboxes

:fin:

system113
system113
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:46:17

l´idéé du cut est très bien ........ mais il en faudrait un encore plus cher, 2000$ :)

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
31 janvier 2006 à 21:57:27

Courir plus vite avec un cut acheté avec 2000$

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:59:00

C´est cher...
Mais cut = 0$ => cut 2 fois + puissant = 2 fois + cher => 0$.2=0$.

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
31 janvier 2006 à 22:03:38

moi g une idée qui pète! ca reste ds le concept des armes blanches mais ils devraient mettre un arc à flèche! ptet pas a acheter mais simplement sur certaines cartes comme chateau ou piranesi... en gros planquer des armes sur la carte de puisance variable comme ca ceux qui sont trop fauché pour acheter du matos ils trouvent des système b et ca peut etre fun de degomme qq de loin avec un arc! :lol: une machette ca serait bien aussi... aussi ca serait bien de pousser la coopération plus loin en effectuant des actions à plusieurs genre je sais pas moi devoir etre à 4 pour ouvrir une porte mais cette idée serait possible que sur des grosses cartes. ou il faudrait min 40 joueurs(je sais je reve...)

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
31 janvier 2006 à 22:08:28

:ouch: :fou:

etitiennep
etitiennep
Niveau 6
01 février 2006 à 16:28:19

:gne: :ouch: :ouch2: :hum: :doute: :fou:

mais t completement taré avec ton arc et ta machette toi! :sors:

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
01 février 2006 à 16:36:03

pourquoi pas un godmichet comme dans GTA SA mdr

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
01 février 2006 à 16:45:36

sk8ti Posté le 01 février 2006 à 16:36:03
pourquoi pas un godmichet comme dans GTA SA mdr

Dans les vestiaires du comissariat :-p

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
01 février 2006 à 16:48:39

Roo les bons souvenirs ^^

system113
system113
Niveau 10
01 février 2006 à 16:49:28

ou en faisant tout simplement des codes

un arc ? :rire: on est pas dans turok là !! :rire: , bon c´est ton idée je la respecte :) (quand tu fais un hs en haut à droite il montre une tête transpercé par une flèche :rire2: ) , mais t´imagine un terro ou un ct avec un arc ? avec la combinaison j´veux dire ? faut leur mettre des plumes alors :rire:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
01 février 2006 à 16:53:10

Ou alors un truc genre t´es dans un musée et là tu vois une superbe hache qui est exposée tu la ramasses et tu fais un massacre avec :)

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
01 février 2006 à 16:55:42

attetion et tu peu jouez de l´ocarina poour appeler ton cheval epona , apres tu prend un champignon rouge et tu devien beaucoup plus gros ,quand sa te saoul t´active le bullet time et tu marche sur les murs pour te barrer et pour finir tu te transforme en super sayen 3 tu fusionne avec végeta et c´est bon t´es devenu un vrai PGm ^^

La vidéo du moment