CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique/debutant

holus
holus
Niveau 7
05 décembre 2004 à 13:28:34

bonjour::

Je m´adresse au débutant comme moi qui on du mal a faire quelques frags...

Alors quand vous commencez un round regardés vos alliés et allé avec le groupes ou ils y en as le plus..

Quand il y a une porte et que un de vos alliés fonce derriere ( aztect)attendez de voir si il y a des tirs et si oui regardé qui meurt.Si c´est un adversaire foncé aider votre alliés...

Quand vous avez un enemi loin devant vous(dust),calmez vous et visé tranquillement sa tête et tiré 2coup x2 et op mort ( généralement vous avez au moin 4secondes pour visé avant de dead)

Quand il y a un enemi prés de vous accroupissez pas sinon plus vite sera votre mort resté debout,faite du gauche droite si vous arrivez bien a visé et vous sortirez vainceur

Voila vous pouvez rajouter d´autre technique ou donné un site qui en parle(j´en cherche un)

ps=pour moi s´accroupir c´est que quand on est a une fenêtre ou au bord d´une caisse pour visé tranquille

DanteCry
DanteCry
Niveau 3
05 décembre 2004 à 13:42:36

_losque vous ete accroupie, vos tire serons bcp plus precis.

_les armes puissante traverse les porte, les caisses . ..

_le gun numero 4( raccourcie b-1-4) et extremement puissante,HS(head shoot) en une fois
( je conseil de l acheter pr le 1er round!!=

_la grenade qui fait flash et d´apres moi une arme redoutable, a acheter a chaque fois.

_ F2 permet d acheter l´equipement precedent, ce qui est plus rapide

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
05 décembre 2004 à 14:05:39

et kan tu tire, reste pa appuyez tire au coup par coup, surtout pr l´AK-47 et le M4 ( sauf avec silencieux), ce ke je ve dire cki fo pas vidé le chargeur en restere appuyez comme un bourin!

holus
holus
Niveau 7
05 décembre 2004 à 14:17:37

up

d´autre conseil de pro :)

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:18:53

avec la flash amusez vous a flashez vos coékipiers,i vont commencer a geuler sa vas bien etre poilant

holus
holus
Niveau 7
05 décembre 2004 à 14:51:58

j´avou ca peu etre marrent pour voler des frags a ses coéquipier LOL

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:21:44

ne lancez pas de flash si vous savez pas lancer vos HE correctement.

des que vous saurez bien lancer les HE, essayez vous aux flash et par exemple, lancez pas une flash derriere une porte ou 2 de vos coéquipiers viennent de passer

ne faites pas de full auto quand un allié vous passe devant, arretez de tirer ^^ excusez le si il vous a pas vu, y a pas de rétro sur les cagoules

rectification, apprenez a lancer des smoke, meme sur les ennemis, sur CSS ca fait bien noir, + chiant qu autre chose en fait, si ca rate vous blessez personne et vous flashez personne

et aprés apprenez les 4 formes de lancer, de base, debout ou accroupi, on lance, en courant + lancer, en courant + saut + lancer, courir + saut-accroupi + lancer, ca vous donne les 4 portées de la grenade, la derniere méthode, ca part presque en ligne droite et trés loin, mais la HE pete avant de toucher le sol en général :/

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:35:30

les trucs a la con aussi

rappel : les grenades rebondissent et les balles d aka / m4 / awp passent a travers les murs en rigolant !

si un ennemi passe devant vous sans vous avoir vu ( ca arrive sur certaines maps, selon les endroits) faites pas feu systematiquement, suivez le ou attendez que tte la troupe passe ( pas seul le bougre généralement) et bourrinez les dans le dos, ou mieux allez remplir l objectif en etant sur que le terrain est libre.

une feinte sur dust 1 qui peut marcher si vous commencez au bon endroit en terro, foncez, une fois dans le tunnel, prenez a droite, arrivé au bout, jetez vous dans le vide, mais juste sur le coin, il y a une caisse juste en dessous ( pour pas se faire mal), avec du bol, y aura des CT en train de snipe vers le fond et juste a portée de couteau en gérant bien, un plaisir a se faire ! ! gaffe au mec sur la hauteur en face quand on débouche quand meme ^^ et si tout se passe bien, suffit de remonter et de tomber dans le dos d autres CT.

une feinte de rush qui marche bien aussi sur aztec en CT ( meme si c est connu, j la dis) au départ le + prés du pont, partir, traverser le pont, et se planquer la, ou flash ( assez dure a placer entre le haut de l entrée et la grosse pierre) et faites un carton, les T s attendent pas forcément a vous trouver deja la et si vous survivez, tapez vous ceux qui sont passés ou sont a " grande porte"

en terro, si c est encore possible ( je sais que c est patché de + en +) placer les bombes en hauteur en vous servant d un coéquipier, si il reste qu un CT, c est gagné d avance ^^

sur dust2 en 1.5 / 1.6, y a un exploitt map, sur la partie en pente qui relie le départ CT à B, y a des caisses sur contre le mur ( le mur normal, pas la roche naturelle) et donc des caisses qui suivent l inclinaison et d autres bien a l horizontale, mettez vous face a ces caisses et lancez une flash dans le creux, ca va flasher tout le tunnel ( j y croyais pas, j ai testé, ca marche) j espere d ailleurs que ca a été patché sur CSS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2004 à 17:52:14

holus :d) va sur mon topic stplais , si t´as une clef CD :)

holus
holus
Niveau 7
05 décembre 2004 à 17:55:24

up merci monsieur allé metter vos propres astuces

NeGoLaS
NeGoLaS
Niveau 6
05 décembre 2004 à 18:39:05

Quand vous etes coincé dans un coin et que vous entendez un ennemi qui arrive, essayez de viser la hauteur de la tete . ..! Ca marche bien et souvent.

holus
holus
Niveau 7
06 décembre 2004 à 10:45:48

up/je pensais que ca intéressserai beaucoup de monde,moi en tous cas sur counter strike 1;5 j´aurai voulu trouvé des choses comme ca au tous début

ukt_nexus
ukt_nexus
Niveau 6
07 décembre 2004 à 18:03:26

si vous voyez que l´ennemie tendance a rusher au meem endroi faite lui un samrt grenade dans la tronche : plusieur jouer 3 minimum envoi leurs grenade HE ( celle ki fon mal) en meme temps au meme endroi, ca a tendance a fair tres mal si ya du monda la ou vous visez...

holus
holus
Niveau 7
07 décembre 2004 à 18:40:29

merci up

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
07 décembre 2004 à 19:19:18

pour les noobs sur les serveur publique...

évitez de baiter vos coéquipiers
évitez de smoker n´importe où sans raison
évitez de flahser vos coéquipiers
évitez de nader vos coéquipier
PLANTER LA BOMBE
quand c planté...protègé la!!
Si vous etes terro et que vous etes seul...apprenez a vous servir du radar pour aller récupérer la bombe...et non tourner en rond pendant 2minutes a trouver le ou les CT restant

si vous faites...vous éviterez bien des frustrations de joueurs un peu plus expériementé

pour le reste...pratiquer vous, le aim viendra

Verticals
Verticals
Niveau 5
07 décembre 2004 à 19:35:44

Le shot gun manuel est une très bonne arme , contrairement au apparence
la technique qui est assez facile , ces de sauter ( attendre des le plus en l´air) en tirant et essayer de viser le torce ou le coup. avec un peu d´entrainement , cette technique est fatale.

avec une mp5 ou un petit gun
la technique ces d´allez de droite a gauche mais tres rapidement en tirant dans le cou ou le haut du torse.

La full auto est tres fatal avec m4 silencieux.
la technique de l´ak est difficile mais efficasse , il suffit de fisez le torse ou le cou et de tirer par salve de balle ( 5-6) apres cette salve repositionner le viseur et recommencez

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:50:11

o premier round,je vous conseille le glock car il est bien plus précis et a plus de balles ke l´usp.
vissez le cou/tete et tirez le plus vite possible lenemi nora pas le temps de vous tuer et vous orez un frag en +
( le mode rafale il vaut mieu l´utiliser vers la fin du premier round kan tt le le monde a déja perdu un peu de vie)

holus
holus
Niveau 7
07 décembre 2004 à 20:55:19

merci ca fais plaisir
up

djay128
djay128
Niveau 6
07 décembre 2004 à 21:21:07

mdr cest quoi ts ces noobs ? ? tt le monde sait ca , ou alors regardez des sites qui parlent de ca et ne venez pas polluer le forum

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:59:53

Y a qu´une facon d´apprendre, c´est jouer jouer et jouer!!

La vidéo du moment