Semimih Posté le 09 décembre 2004 à 17:26:24
" Qu´est ce qui ce passe quand on commence a devenir " accro " pcq c´est ce qui ce passe : ben physiquement tu change : tu grossis , maigris , tous depend des gens .
T´as vie social devient de la grosse merde , tu perd des potes pcq tu prefere jouez a cs ou lieu de sortir avec eux , t´as pas de copine . . .. "
lol, tu forces pas un peu là ? 
je ne pense pas qu´on ne puisse pas lier vie privée et parties de css, perso je joue a css chaque soir et ma vie sociale ne s´en porte pas plus mal 
Bon, c´est sur que si tu joues 10 heures par jour et pendant les pauses au lycée avec ton portable et le Wi-Fi, tu finiras par péter un plomb, mai je pense que très peu de personnes en arrivent à de telles éxtremités 