CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique/debutant

Semimih
Semimih
Niveau 9
09 décembre 2004 à 17:26:24

Vous me faite marrez les gars ( je dis sa pcq j´etais comme vous ) en gros a l´epoque de gloire de Cs c´est a dir y´a 2-3ans j´etais en moyenne 2h par jour , je me considerai comme le champion du monde quand je terminais 1er d´un serveur . Qu´est ce qui ce passe quand on commence a devenir " accro " pcq c´est ce qui ce passe : ben physiquement tu change : tu grossis , maigris , tous depend des gens .
T´as vie social devient de la grosse merde , tu perd des potes pcq tu prefere jouez a cs ou lieu de sortir avec eux , t´as pas de copine . ...
Je sais que sa c´est pas arrivé a beaucoup de personnes mais faut fair supér attention avec sa !
Jouez modérement et dite vous que c´est qu´un jeux ; ) !
A+

holus
holus
Niveau 7
09 décembre 2004 à 17:48:00

je vois pas le rapport ont cherches des techniques pour mieux joués pas pour restés 20ans dessus...

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:52:52

Hooo quelq un qui parle bien ^^

Et pas la peine de sacrifier sa vie sociale pour etre bon, faut savoir faire des concessions et etre raisonnable mais je suis pas votre pére, faites ce que vous voulez :) mais sans fautes, na ! ! lol

Bon jeu tous

Poireau
Poireau
Niveau 9
09 décembre 2004 à 21:23:04

Semimih Posté le 09 décembre 2004 à 17:26:24

" Qu´est ce qui ce passe quand on commence a devenir " accro " pcq c´est ce qui ce passe : ben physiquement tu change : tu grossis , maigris , tous depend des gens .
T´as vie social devient de la grosse merde , tu perd des potes pcq tu prefere jouez a cs ou lieu de sortir avec eux , t´as pas de copine . . .. "

lol, tu forces pas un peu là ? :-)
je ne pense pas qu´on ne puisse pas lier vie privée et parties de css, perso je joue a css chaque soir et ma vie sociale ne s´en porte pas plus mal :)
Bon, c´est sur que si tu joues 10 heures par jour et pendant les pauses au lycée avec ton portable et le Wi-Fi, tu finiras par péter un plomb, mai je pense que très peu de personnes en arrivent à de telles éxtremités :ok:

NyoshII
NyoshII
Niveau 1
10 décembre 2004 à 11:36:19

moi ce que j´ai fai lorsque j´ai decide d´augmenter mon nivo cs, jai joue pendant 1 mois uniqument avec la mp5, ca aide apres a faire bcps plus de headshot au debut on en touche pas une mais apres on devien une base a l´ak47 ki es l´arme la plus difficile a manier, mais aussi la plus puissante

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:52:09

je trouv po dur de manier l ak47 mé c ptetr ke sa fé 5 ans ke je joue et ke je fé tjr des parties de 4-5 heures(voir meme 10 pendant les vacances)

holus
holus
Niveau 7
10 décembre 2004 à 16:23:02

lol ouai tu es un peu accro

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
21 décembre 2004 à 22:39:33

putin un vrai acro comme moi mdr enfin vouir plus car moi ca se limite a 5 h mais je joues pas telement a CS:s je joue a SoF2 ( soldier of fortune 2 ) c pas du tout le mm gameplay mais niveau noob et bon joueur c pareille je coneille au noob lol de commencer par SoF2 car cs:s c vachement chiant au debut lol ( ps : CS ca campe dure lol )

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:00:12

Oups, j´ai joué sans mentir, 16h hier, tte l´aprem, la soirée et une partie de la nuit :) et ca fait 5 ans que je joue ( avec des grosses pauses), mais la depuis CSS, j arrête pu ! !!! ( mais j évolue pu non pu :/)

Byee all, prenez mon exemple et surtout faites pas pareil :)

teufteufteuf
teufteufteuf
Niveau 4
22 décembre 2004 à 04:48:12

tant que tu deviens pas obèse,pris du coeur et que tu fais quelques choses d´autre dans la vie , joue autant que tu veux, après tout l´important dans la vie c d´avoir du plaisir..

:dehors:

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
24 décembre 2004 à 03:26:39

Une feinte qui m´est revenue :)

Quand on se lance dans un rush de fou a la mp5 ( ou autre) et que par exemple on HS le premier CT devant soit qui avait par exemple un famas, et que le chargeur se vide, plutot que de recharger, lacher son arme et prendre le famas plein pour continuer.

Ca m´est déja arriver d´enchainer 3 ou 4 armes comme ca en tirant comme un sauvage sans avoir a recharger :)

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
24 décembre 2004 à 03:27:40

Ca marche aussi quand on veut changer et prendre le gun, on drop son arme principale et on finit au gun,

le plus vicieux reste de filer une arme vide au mec en face qui a qu´un gun :D

holus
holus
Niveau 7
29 décembre 2004 à 12:53:32

une astuce trop pas bête!!!!

si tu es terro dans la map dust 1 ou 2 tu pose la bombe dans un coin prés des caisses et tu tir sur un bidon de sorte de la placer devant la bombe!!
il est strictement impossible de la désamorcé comme cela!!

ptin je dis merci les noobs allemands méme si ils sont pas fort , ils sont assez malin finalement lol

holus
holus
Niveau 7
29 décembre 2004 à 12:54:59

ou alors si vous voulez faire un kill couteau derriere un gar,donné lui une arme vide,et direct sorté votre couteau kill assuré

bertrand12
bertrand12
Niveau 8
30 décembre 2005 à 13:28:55

bah moi jé 2 teams mé je ss middle dc pr l1stt on a okune stratégie ( pr ceu ki cherche team on recrute ché les G.I.G.N mé pa ché lé {DK} ! )

schtrubbelito
schtrubbelito
Niveau 7
30 décembre 2005 à 13:37:56

jarive pa a bien utilliser les flash a chaque fois je mz flash moi et as les aute :lol: sinon eske le mode zombize est un bonne entrainement pour visr la tete car sinon sa leur fait rien c sa?????

mtw
mtw
Niveau 7
21 février 2006 à 10:36:02

:salut:

je suis un noob comme vs dites, est ce qu´il y a des serveurs pour noobs ou qu´est ce que je dois faire précisément pour essayer d´ être util ??

:merci: ciao

yzz
yzz
Niveau 10
21 février 2006 à 10:40:43

Que faut-il faire pour être utile quand on est noob ? Eh bien tu achètes une arme puissante dès que tu peux, et tu la donnes à un gars de ta team, puis tu te suicides en tapant "kill" dans la console, afin de ne pas être un boulet pour tes coéquipiers le reste du round.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
21 février 2006 à 10:43:42

le gun numero 4( raccourcie b-1-4) et extremement puissante,HS(head shoot) en une fois
( je conseil de l acheter pr le 1er round!!=

Nawak...Ya pas beaucoup de muni, et tu gaspie de l´argent pour rien. Autant garder un USP ou glock

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
21 février 2006 à 11:33:17

f10 n´est pas un AIM bot comme certains s´amusent à dire :rire:

PS : c est mon anniversaire :D

La vidéo du moment