sur le principe, c est presque ca, faut savoir que si c est mal utilisé, bye bye petit processeur . .
ca génére un décalage sur le serveur de jeu, ca lui fait croire que t as 5 secondes de retard du a un lag et le serveur te fait rattraper ca et le jeu tourne xx fois + vite, le pross aime pas dans ces cas la. ca marchait sur certains MMO comme Asheron 1, mais si ca se faisait griller, c etait le ban définitif.
et sur le jeu, ca se traduit par un mec qui trace comme un dingue, qui court l équivalent d une distance parcourue en 20 secondes en 1 seule seconde, par exemple. ou qui fait un full auto en 1 secondes, c est beau d ailleurs