CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique/debutant

NeGoLaS
NeGoLaS
Niveau 6
07 décembre 2004 à 22:35:04

djay128, on essaye d´apprendre certaines techniques aux debutants! Si tu n´es pas de cet avis --> :sors: :-)))

holus
holus
Niveau 7
08 décembre 2004 à 10:00:16

djay128 bah si je post ca , c´est que j´ai pas trouvé de site qui parle de technique!!enfin en français en tous cas...

donc si ta des liens fait en profité les noobs comme tu dis

NeGoLaS
NeGoLaS
Niveau 6
08 décembre 2004 à 14:29:55

:ok:

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:45:01

mais ya kan meme un prob,j´ai pas encor vu une personne demander des technikes :-d

akinuda
akinuda
Niveau 4
08 décembre 2004 à 16:31:58

bah c´est normal,si tu jou pas ds une team,y´a pas vraiment de technique.
j´ai rarement vu des mec qui jouais vraiment en équipe sur des serv public

holus
holus
Niveau 7
08 décembre 2004 à 18:37:43

je joué dans une team sur la 1.5 j´ai du tous réapprendre sur css vu le probléme de ping et de bug...(pour se qui dise que y´a pas de bug,sur une map je suis resté coincé dans un lit pas moyen de bougé...)

NeGoLaS
NeGoLaS
Niveau 6
08 décembre 2004 à 18:40:56

Oui le moteur physique ne gère pas bien l´interférence entre les corps et les objets :-( bien dommage ! !! ( moi je suis resté coincé avec le vélo sur CS_italy :lol: )

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:42:10

tu pouvez faire le tour d´italie,avec un speedhack en taurais traite de dopper! :o))

ouais c´est bon je sort :dehors:

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:54:42

comment ils arrivent a fer le speedhack(celui ou on marche vite pas celui ou on tire vite),je comprends pas jen avé jamais vu sur les otres versions de cs

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:37:32

t avais jamais vu un speedhack sur les autres CS ? c est un des hack les + courants, ( a noter que ca marche pas que sous CS) et vu comment marche un speedhack, pas étonnant que ca passe sous CSS

killerbadaboum
killerbadaboum
Niveau 5
08 décembre 2004 à 20:12:38

comme a dit je ne c´est plus qui pour bien jouer il faut jouer jouer jouer.

NeGoLaS
NeGoLaS
Niveau 6
08 décembre 2004 à 20:41:57

Euh je connais plusieurs cheats ( WH, aimbot, . ..) mais pas le speedhack! C´est quoi :svp: ? :question:

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:55:44

le speed hack agit sur lorloge interne du pc car cs ce base dessus,enfin je crois

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:35:10

c´est récent alor car le speed hack ke je connaissai cété pour vider un chargeur en un coup

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:36:21

sur le principe, c est presque ca, faut savoir que si c est mal utilisé, bye bye petit processeur . .

ca génére un décalage sur le serveur de jeu, ca lui fait croire que t as 5 secondes de retard du a un lag et le serveur te fait rattraper ca et le jeu tourne xx fois + vite, le pross aime pas dans ces cas la. ca marchait sur certains MMO comme Asheron 1, mais si ca se faisait griller, c etait le ban définitif.

et sur le jeu, ca se traduit par un mec qui trace comme un dingue, qui court l équivalent d une distance parcourue en 20 secondes en 1 seule seconde, par exemple. ou qui fait un full auto en 1 secondes, c est beau d ailleurs

Poireau
Poireau
Niveau 9
08 décembre 2004 à 23:31:45

pas mal... le ban qui s´ensuit est aussi très beau d´ailleurs... :peur:

ek-loki
ek-loki
Niveau 5
09 décembre 2004 à 10:48:05

pour les debutant je vous propose d´aller joueur ailleur :ok: :merci:

holus
holus
Niveau 7
09 décembre 2004 à 11:38:04

je redit se que j´ai dis sur un autre topic,sur la 1.5 je fesais du 25/2 je crois pas que se soit débutent...
en méme temp toi tu viens d´avoir css et ta pas eu des problémes de ping ni de bug donc tu te sens supérieur mais quand valve aura rêglé ses problémes(dans 10ans peut etre avec de la chance)la on va voir qui c´est le débutent

++

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:33:34

débutAnt . . pas débutEnt . ..

désolé, ca me bouffe la vie des fautes comme ca

yzz
yzz
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:17:50

zargotharius
oui c´est assez incroyable les milliards de fautes sur ce forum. A croire que css n´est pratiqué que par des incultes. Pour les techniques, il n´y en a pas vraiment, je pense. La seule loi que j´ai pu voir sur le net, est celle du ping. Le ping le plus bas l´emporte! Cela dit, CSS étant très mal programmé pour ce qui est du netcode, il est vrai qu´il faut ajouter la chance et un serveur compatissant.
Bref, en aucun cas le joueur est totalement responsable de ce qui se passe dans le jeu. Qui n´a jamais vidé un chargeur à bout portant sur un gars sans lui enlever un seul point de vie?

La vidéo du moment