CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique/debutant

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
21 février 2006 à 11:44:04

merci pour vos astuces :ok:

Aussinon, je sais pas si ca aide mais quand on plaçe la bombe , vaut mieux la mettre bien dans un coin de tel sorte que le Anti-Terroriste ne voit pas ce qu´il y´a derrière lui et hop on le tue

ca marche sur moi entoucas

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
21 février 2006 à 13:58:21

Pour la bombe, tu la places à l´endroit où elle est le plus visible de partout, tu ne la caches pas.
Comme ca quand tous les ct la cover, ils vont à plusieurs point de vue différents et c´est tranquille

darkscale
darkscale
Niveau 10
21 février 2006 à 14:42:30

Quand vous commencez, ne vous laissez pas tenter de trouver des servs de noobs, la meilleure solution pour s´améliorer est de jouer sur de bons servs.

red78
red78
Niveau 7
21 février 2006 à 15:25:06

Les Noob très bon conseile ne venez pas encombré les bon serveur merci (consiel de pro)

Bon allez un vrai conseile bouge toujour car si vous vous areté vous ete mort ^^

red78
red78
Niveau 7
21 février 2006 à 15:27:28

Budo le noob.
Car les gat il sont pas con sur Aztec ou Dust 2 toujour les noob la pose ou je pense mais les autre il la trouve directe la meilleur soluce c´est celle de super moi
(moi aussi je suis super ^^ )

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
21 février 2006 à 18:49:31

Effectivement je suis débutant :)

Mais te vante pas trop ^^ peut-être que tu sais même pas jouer qui sait ? :sarcastic:

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
21 février 2006 à 19:10:19

F10 c´est LE cheat supreme qui permet de faire disparaitre tous vos adversaires de l´écran :o))

:dehors:

red78
red78
Niveau 7
21 février 2006 à 21:18:17

Budo je suis un noob alors un duel de noob sa va le fair :) je te passe une Ip

red78
red78
Niveau 7
21 février 2006 à 21:22:12

82.136.31.9:27030
Tu es la. Go pour un petit duel j´y vais des que je vois qu´elle q´un

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
21 février 2006 à 21:22:36

je suis à la page 2, j´ai pas encore joué à ccs mais je joue pas mal à half-life et vos conseils me servent :)

je suis un débutant mais j´adore ce jeu donc voilà

un noob c´est un débutant ou un gros boulet de la vie? lol

red78
red78
Niveau 7
21 février 2006 à 21:22:37

meme les autre

red78
red78
Niveau 7
21 février 2006 à 21:23:08

debutant

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
21 février 2006 à 21:33:26

oki merci

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
21 février 2006 à 21:53:45

Tirez dans les pieds dans ceux qui rechargent :o))

C´est poilant et ça fait rager l´autre ^^

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
21 février 2006 à 22:35:13

Aston-77 Posté le 21 février 2006 à 10:43:42

le gun numero 4( raccourcie b-1-4) et extremement puissante,HS(head shoot) en une fois
( je conseil de l acheter pr le 1er round!!=

Nawak...Ya pas beaucoup de muni, et tu gaspie de l´argent pour rien. Autant garder un USP ou glock

Love gunround, love glock ! no?? :content:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
21 février 2006 à 23:07:01

no!!!!!!!!!!!!

red78
red78
Niveau 7
22 février 2006 à 07:58:09

Budo je suis un noob alors un duel de noob sa va le fair je te passe une Ip

red78
red78
Niveau 7
22 février 2006 à 07:58:48

non passe ton msn et je te nique

Crippler
Crippler
Niveau 7
22 février 2006 à 09:22:40

Truc tout bete mais indispensable: quand un ennemi avec un awp est loin devant vous, ne cherchez surtout pas a foncer comme un fou, prenez votre temps et vous avez deux possibilité : vous battez en retraite discretement (le mieux c´est de balancer une fumi pour se couvrir) pour ensuite revenir par un autre coté; soit vous balancez une fumi et vous avancez discretement vers le sniper, quand vous en etes assez près vous balancez une flach et vous lui mettez HS.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
22 février 2006 à 10:06:17

Ok j´y vais cet aprèm normalement :ok:

merci

La vidéo du moment