Aston-77 Posté le 21 février 2006 à 10:43:42
le gun numero 4( raccourcie b-1-4) et extremement puissante,HS(head shoot) en une fois
( je conseil de l acheter pr le 1er round!!=
Nawak...Ya pas beaucoup de muni, et tu gaspie de l´argent pour rien. Autant garder un USP ou glock
Love gunround, love glock ! no?? 