https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015117.htm
OH PUTAING à quand la pub X pour deconcentrer les CT ?
un smileuh !
"à quand la pub X pour deconcentrer les CT ?"
moi sa me déconcentrerais pas les pub X vu que j´ai déjà une copine
a quand une photo X de la copine de isaoutibe dans cs_office ?
oh le petit pervers.
j´en ai une mais je te la donnerai pas
c´est quoi ce délire...
HAN
BIENTOT PAPY.
deja hqnn? ils lapelerron mike hein ?
c´est bon ça, christina aguilera à poil sur office, des pubs sur le dos des joueurs, ça fait des sponsors HAHAHAH LOL !!
A MORT LES PERVERS :/
HS DANS LA GUEULE ASSURE
isaoutibe je te laisse le droit de me hs et tu m´envoie le photo de ta copine oki? :P
mon royaume pour une photo de ta copine
jlai trouvé sur le net, mais jdirais pas dans quelle position
attend, ta copine elle ressemble pas à mami nova au moins ?
le pervers qui se b****e ( bave) devant mami nova
là voilà:
http://jackasteur.skyblog.com/pics/75884466.jpg
NO BOUSCULADE
8/10
Commentaire du jury : blonde, ok, ah mais elle a le nez trop long -2
commentaire du geek : on peut la mettre en JPEG et me l´envoyer sur hotmail ?
lol mais faut pas exagerer kan meme c´est qu´un foto
je dec, moi aussi j´ai une copine
ckla.jpeg