au faites mike, c´est qui "line" ?
ta dit "viens dire bjr à line" quand tu parlais à isaoubatibe
euh
nooon
tu parle de...
ce truc là, dur, environ 15cm, que l´on remue de gauche à droite et bas en haut... en le retrant dans une cavité chaude et humide
NOON!
qui laisse un liquide blanchatre qu´on retrouve dans ses poils à la base...
LINE EST UNE BROSSE A DENT !