ta copine ne dot pas aimer les pervers je suppose
moi c´est claramorganecambrioleuse.jpg ma mienne=)mignonne isa, tu dois etre pas mal dans ton genre
Mi[k]E Posté le 15 janvier 2006 à 19:54:52
je t´echange la version .avi olalala j´ai 14ans les pervers là, calmos ! lol !
isa = fille ?
non ?? ? UNE GEEKETTE !! !! pas mal en plus; moi qui les croyaient laides, vieille et rousses
(non pas tapper aie nan)
"mignonne isa, tu dois etre pas mal dans ton genre "
t´as ptetre raison
En attandant j ai faim .... Jvais aller sur office moi .. bye :D
isa---->isaoutibe
c un petit raccourci pour éviter d´écrire tous mon pseudo
et en plus t´es #i.G
dommage que j´ai été recalé pour pyjamisme
lol nono :>remarque serial est pas mal en pyj aussi xD
ptain j´avais jamais war !
bon si on revenait au sujet
oui on s´égare un peu :P
je trouve que c´est honteux, une pub comme ça ne devrait pas exister
ON SAIT
tant que c´est des pubs X ca passe lol
Enfin nono pas besoin de ca pour le faire perde ;- )
gaffe à ce que tu dis mon ptiot
pas besoin de ca pour qu´il soit un videomaker pourave aussi
moi c´est claramorganecambrioleuse.jpg ma mienne=)
Haha petit homme, j´ai la .mpg.
j´ai un pseudo nono1 cool !