Hin hin hin cétait moi Line, mais personne a percuté sur le coup.
LINE EST BRANLABLE §
tu bluff
Tapez abruti dans google à images..00P5
Tapez agenda dans google à images..00P5
ptain... je tappe fleur dans google et paf, plein de photos X, bordl... tiens, isaoub
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%5BRwS%5DPoStAL2+imb%C3%A9cile&meta=
http://www.gopostal.com/newsletter/05/August/Dude_entourage_1.jpg
loool postal 2 j´ai pas accroché moi
sauf la mission ou tu crames le nain et ses auto graph et tu pisses dessus après
mon zizi tappe tout seul sur le clavier en ce moment " zizi " ohhh il sait ecrire son nom
On à retrouvé nono:http://ec1.images-amazon.com/images/P/B000056WTI.01._PE95_.South-Park-Timmy._SCLZZZZZZZ_.jpg
ohhh c´est bas ça :
le petit postal est attendu à l´accueil http://www.uglypeople.com/voting.php?next=dXBsb2FkZWQvMTg2MDkvdWdseTE3LmpwZw==
owned postal xD
http://www.postalnetwork.org/cgi-bin/dl/download.cgi?ID=224&filename=Postal2OfficialTrailer.zip
je vois rien
Mi[k]E Posté le 15 janvier 2006 à 20:42:22
il a rien à dire là XD ownage pure
Normal ca se télécharge
http://img78.imageshack.us/img78/7528/dedust200622bz.jpg
ouai, enfin, je lag, je bug, j´avais plus de souris
owned again
http://nony1991.free.fr
là ta ta video, ownage de postal2
tiens t´es plus là