FasTr Posté le 12 janvier 2006 à 13:15:04
Les plus:
-Investisement personnel
-Une belle police au début
Les moins :
-Low fps, mauvaise qualité, lags et saccades
-Musique à chier qui correspond pas du tout à cs
-Longueurs énormes et 90% de passages vides
-Only full
-one action
-Frags ffa
-les fautes et les privates jokes tout le long du générique
Bref j´ai pas aimé du tout.
Je voulais juste dire que je pense la meme chose.La prochaine tu nous la fait en war et No auto full 