Je kiff l´intro aussi gg.Comment tu fait pour ecrire ton pseudo ac tes lettes?Elles sont terribles.
Shadix
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:58:15
mdr le seul kill a moi c´est ou jme fait pouned quand j´ai planter...
Tr1p_-
Niveau 8
12 janvier 2006 à 19:00:36
Je kiff ca aussi GG. Comment tu fais pour planter pile ô bon moment ? C´est terrible.
Shadix
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:01:25
omfg ya quelque temps jpouvais planter quand je voulais simplement en me fesant tk ou en switchant tres rapidement xD
Snoopy29
Niveau 5
12 janvier 2006 à 19:41:50
Lol Laisse moi rire pour le lvl : Hight + lol c´est une blague , ta vidéo est baclée a mon gout les phases de transisions sont pratiquement inexistante ça passe direct à d´autres frags et tes frags ne sont pas extraordinaires mais bon c´est un début j´espère que tu progressera.
Shadix
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:46:00
j´adore les mec qui poste alors qu´ils ont pas compris que c´etait dla connerie xD
[KeBaB]
Niveau 6
12 janvier 2006 à 19:51:01
Olilol ²² 4 6
toufute
Niveau 9
12 janvier 2006 à 19:51:53
Snoopy29 ont lit tout les post avan de poster -________________________________-"
fucked
Niveau 5
12 janvier 2006 à 19:58:22
je kif trop la zik de ouf La zik cree perso c genial par contre vous avez fait comment ? (logiciel) avec les message vocale msn
Snoopy29
Niveau 5
12 janvier 2006 à 19:58:37
je vais pas me taper tous les postes et puis quoi encore si ct un fake ben c gamin
toufute
Niveau 9
12 janvier 2006 à 19:59:21
Non pas gamin mais marrant stou
WallJump
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:11:26
Non c´est gamin.
Shadix
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:39:46
oui touf est un gamin inutilse
T[o]uf
Niveau 9
12 janvier 2006 à 21:03:49
xD "tu sers a rien"
nitneuq91
Niveau 6
12 janvier 2006 à 21:07:10
MDR shadix le gogol lol gg pour les effets mais on voit ke c une FACK lol MDR ta zik
zavé maté le lien de Mister znerg ? les tro terible c un pot a nou lol i sa gave tr impossible de play contre lui LOL
S4rge
Niveau 3
12 janvier 2006 à 23:50:55
fucked Posté le 12 janvier 2006 à 19:58:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je kif trop la zik de ouf La zik cree perso c genial par contre vous avez fait comment ? (logiciel) avec les message vocale msn
. . .
Tu connais NTM ?
toufute
Niveau 9
12 janvier 2006 à 23:54:59
xD
N1cosoFt
Niveau 6
13 janvier 2006 à 09:39:45
yoyo jreprésente la téci et j´queni la licepo !! Tssss