mais meme si t´as rien compris jte remercie pour les remarques constructives que tu as fait
Jpense pas avoir été aggressif en te jugeant, je n´ai pas aimé ta vidéo ça ne tient qu´a moi, tu demandes des avis je te réponds, bien sur si pour toi avis=compliment je te laisse avec ton fan club 