CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[video] shadix the movie

Shadix
Shadix
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:16:00

-les fautes et les privates jokes tout le long du générique

c´est des private joke sur toute la video -_-´

FasTr
FasTr
Niveau 9
12 janvier 2006 à 13:16:52

Passe encore si le reste était bien :/

Shadix
Shadix
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:18:10

fastr ta rien compirs jcrois non en faite j´en suis sur

FasTr
FasTr
Niveau 9
12 janvier 2006 à 13:19:49

Tu veux dire que ta vidéo est "ironique"?

Muahahahah, tu es bien ce que je pensais, un comique.

Sh4d1X_-
Sh4d1X_-
Niveau 2
12 janvier 2006 à 13:20:37

mais meme si t´as rien compris jte remercie pour les remarques constructives que tu as fait

j´en ferai une mieux la prochaine fois

allez svp des jugements sur mon travail

Shadix
Shadix
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:20:43

omg ta vraiment rien compris

toufute
toufute
Niveau 9
12 janvier 2006 à 13:22:01

FasTr c pas shadix qui la faite c´est touf pour umilier shad u_u

FasTr
FasTr
Niveau 9
12 janvier 2006 à 13:22:10

mais meme si t´as rien compris jte remercie pour les remarques constructives que tu as fait

Jpense pas avoir été aggressif en te jugeant, je n´ai pas aimé ta vidéo ça ne tient qu´a moi, tu demandes des avis je te réponds, bien sur si pour toi avis=compliment je te laisse avec ton fan club :sournois:

toufute
toufute
Niveau 9
12 janvier 2006 à 13:22:59

-___________________________-´

FasTr
FasTr
Niveau 9
12 janvier 2006 à 13:23:29

Rofl toufute ok je viens de capter, tout ce qu´on peut dire c´est que touf a réussi xD

Sh4d1X_-
Sh4d1X_-
Niveau 2
12 janvier 2006 à 13:24:25

tkt pas fastr je sais bien que tu n´es pas aggressif ya pas de soucis :ok:
et jsui d´accord : un avis n´est pas forcement un compliment :)

Shadix
Shadix
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:24:37

___________________<

FasTr
FasTr
Niveau 9
12 janvier 2006 à 13:25:33

Ok, j´ai mis le bordel, je m´en vais dignement de ce thread.

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
12 janvier 2006 à 13:26:14

mdr :) arretez de dire que c´est moi
shadix spas grave si tu full

et pi moi mes video sont de meilleure qualité
cf :d) video iG un jour

Shadix
Shadix
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:26:29

n´empeche touf tu ser vraiment a rien.

je divorce c´est decider....

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
12 janvier 2006 à 13:26:52

mdr :) arretez de dire que c´est moi
shadix spas grave si tu full

et pi moi mes video sont de meilleure qualité
cf :d) video iG un jour

Frodon
Frodon
Niveau 9
12 janvier 2006 à 13:27:29

Désolé, mais disons les vrais choses, cette video c´est vraiment n´importe quoi ( window movie maker for teh win... )

FasTr
FasTr
Niveau 9
12 janvier 2006 à 13:27:37

Moi mes vidéos y´en a pas vu que je suis pas moviemaker...Je laisse ça aux bons soins de tr1p, je fais les frags c´est dja pas mal.

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
12 janvier 2006 à 13:27:56

dsl double post :honte:

naaaaaaaaaan shad je veux pas :snif:
:snif:
:snif2:
:snif2:
:snif:
:snif2:
:snif:

toufute
toufute
Niveau 9
12 janvier 2006 à 13:29:32

Apres mur reflexion shadix divorca et se remari avec wayne :coeur:

La vidéo du moment