CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 décembre 2004 à 23:13:27

Re bonjour.

/!\ À LIRE AVANT DE VOTER!
Les candidats représentés ici sont ceux qui sont à voter(pas d´autres).
Je rappelle que les élections ont un but purement informatif, Jihem choisira dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

Lorsque vous votez, reprenez le nom de tous les candidats et ajoutez votre voix en dessous du candidat choisit. Ainsi, les résultats seront plus faciles et rapides.

:pacg: Ex: :pacd:
Lightman 03 voix --> Cerzat43, Haazel, Phakita,
Reno 02 voix --> Jihem, Dinowan,
Stoub 00 voix

- Ne votez qu´une seule fois: les administrateurs peuvent voir les IPs.
- Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte!
- Si vous êtes candidat vous pouvez voter, sauf pour vous bien sûr.

:d) :d) TRES IMPORTANT: Les candidats ne doivent absoluement pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous hacker.

Choisissez bien celui qui pourrait vous représenter en tant que modérateur parmi ces cinq candidats et avant de voter REFLECHISSEZ selon ses capacités à modérer et non selon l´affection que vous portez sur la personne!

• ViewtifulJoe
--> viewtiful_joe_@hotmail.com
---> J´aiderais un maximum deja, et j´effacerais ce qui na rien a faire ici(topic de crack deja) et tout simplement faire ce qu´un modero doit faire
ma config: p4 3.2ee 2048ddr kingston p4c800edeluxe fx5800(ben quoi on a dit de ce presenter lol)
et aussi je demanderai a tout le monde d´etre la tout les jours a 16h30 pour le gouter, distribution d´orange gratuit

• Assistance
--> assistance@passyugioh.yi.org
---> Vos intentions en tant que futur modérateur :
Calmer tout ces chetears c´est personne qui recherche des choses, des liens pour telecharger le jeux gratuitement que ici ya des personnes qui l´ont acheter, je pourait vous aider je sait je suit nouveaux ici mes je suit arriver hier: 21 Novembre 2004 parce Lord ma dis que s´était le bazard ici voila dite moi si je peux participer ou être un bon mod merci.

• Lordvoldemort1
--> matthieu_crombet@hotmail.com
---> Bah voilà je voudrais faire déja un reccueil de toutes les questions posées et réponses ex: pour la config, effacer tous les mess parlant de piratage de steam et faire en sorte qu´il y ai une bonne ambiance, pas de flood et pas d´insultes

• stikmou69
--> mehdi2@numericable.fr
---> je joue a cs depuis 1 ans et demis j´ai commencer sur 1.6 puis cz et maintenant css !
Je connais presque tous a ce jeux donc je pourrais aidez certains si sa vous convient

• zargotharius
--> :d) Donne ton mail stp.
---> meme si je fonde peu d espoirs sur le fait d etre pris et que je m interesse au forum purement suite a la sortie de CSS, et essayant de voir les avis des autres sur le jeu.
pour l histoire, j ai commencé CS il y a a peu prés 5 ans, a la beta 6,1(avec la M4 qui avait encore le zoom, souvenez vous :p).
ayant une formation informatique, j peux aider pas mal sur les problemes, meme si en général ca revient au meme et qu il y a pas toujours de solutions miracles ^^.
à noter que je n ai insulté personne, ni ici ni sur un autre forum, sauf peut etre lacher un "boulet" envers les gens irrécupérables(ex sur wow pour les gens qui demandent "cb c est par mois ?  "alors qu il y a deja 50 topics dessus et que c est sur le site officiel.
rien d autre a ajouter, merci de prendre en considération ma demande, meme si celle ci semble un peu soudaine de la part d un joueur qui évitait ce forum(je le croyais pire que ca)

:d) Evitez toujours le BLABLA et analysez bien les candidats, vous ferez la liste au fur et à mesure sans les commentaires.
:d) Interdit de faire venir ses copains pour être voté et interdit d´utiliser deux pseudos sous la même IP sous peine de disqualification.

Amicalement, TElombre.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
03 décembre 2004 à 01:01:07

Bonne Chance a Tous :ok:

Croto
Croto
Niveau 9
03 décembre 2004 à 02:14:48

Bha moi je vais voté pour celui qui à l´air plus mature et qui est sur Cs depuis longtemp ( comme moi, depuis la beta 6,1 :p) alors, tien zargotharius :)

zargotharius 01 voix --> Croto

Loki93
Loki93
Niveau 10
03 décembre 2004 à 04:11:06

daccord avec croto

zargotharius 01 voix --> Croto Loki93

Parergon
Parergon
Niveau 5
03 décembre 2004 à 04:19:10

Bon moi je viens de lire les messages des candidats et je dois dire qu´aucun ne semble être à la hauteur de l´évènement donc contre toute attente et pour votre plus grande joie je décide de me représenter. Bien sur certains vont dire que cela est interdit de se présenter après la cloture mais les lois sont faites pour les contourner. Voilà moi ce que j´offre c´est une liberté totale d´expression sur le forum, on pourra parler de cheat, de piratage, de drogue et de sexe sans aucune limite donc si vous vous sentez responsable et que vous en avez marre des autorités de toute sorte votez pour moi. Vous ne serez pas déçu. C´est vrai ça vous n´allez vous laisser attacher par des blaireaux qui veulent vous priver de liberté au nom de quelques règles de bonne conduites. Non non non au nom de quoi des hommes jugent d´autres hommes.
Votez pour moi, votez pour la liberté.
Merci

Dephaz
Dephaz
Niveau 5
03 décembre 2004 à 04:33:35

franchement, j´estime que la liberté d´expretion est le seul moyen de s´affirmer sur ce genre de forum donc si en plus on nous l´enlève déja qu´on en est priver lorsque l´on prend le volant ou qu´en on est dans la rue et j´en passe...
c´est pourquoi apres bonne reflexion je decide de voter ce qui me semble logique pour " parergon"!!!
Voila quelqu´un qui a des idées et qui veut faire avancer les choses!
arretons de s´enterer pour des histoires sans queues ni tetes.
vote:1 voix parergon

Parergon
Parergon
Niveau 5
03 décembre 2004 à 04:35:37

Merci Dephaz pour ton intelligence éclairée moi je voudrais voter aussi pour moi parce que je trouve vraiment ces idées novatrices donc

Parergon ---------> 2 voix

Croto
Croto
Niveau 9
03 décembre 2004 à 04:38:11

Premierement lis le premier post, ta aps le droit de voté pour toi, deusiement c marqué de pas polluer le topic avec du Bla bla, alors ferme ta yeule et vote c toute, et répond moi pas pcq jte répondera pas, créé un autre topic pour parler de ta merde, celui ci c´est pour les élection d´un modéro qui j´espere va auté et p-e te bannir ak t osti de topic sur le cheat

Parergon
Parergon
Niveau 5
03 décembre 2004 à 04:42:29

Tu parles alors que c´est toi qui pourri le topic avec tes messages de bourré ça pu la Kro d´ici. En plus on comprend rien à ce que tu écris donc créé un topic handicapé mental à côté réservé pour toi et tes potes stp.

Parergon
Parergon
Niveau 5
03 décembre 2004 à 04:48:11

ouais Dephaz si tu es interressé par ma philosophie de la vie tu pourras me contacter sur ma boite mail je te l´avais donner sur un autre topic j´espère que tu l´as encore parce que je peux plus prendre le risque de te la redonner ici. Bref excuser Croto pour ses propos déplacé mais il a beaucoup bu et il est pas très intelligent donc soyez indulgent avec un petit bébète.

Croto
Croto
Niveau 9
03 décembre 2004 à 04:53:54

Ta geule connard, j´ai autant de la misère à te comprendre que tu as à me comprendre

Dephaz
Dephaz
Niveau 5
03 décembre 2004 à 04:54:10

ok pas de problemes je te contact tres rapidement, et c´est abuser la façon dont ce comporte CROTO, en plus il ne sait pas écrire, il devrait etre bannit de jv.com!!!!
c´est vraiment dommage pour un topic qui avait si bien commencé!lol!

jeje1401
jeje1401
Niveau 4
03 décembre 2004 à 09:56:22

normalement c´est privé quand on va voté :rire2:

zargotharius 01 voix --> Croto Loki93 jeje1401

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 décembre 2004 à 11:59:44

Bonjour à tous.
J´accepterai pas le fait de se représenter candidat au moment des élections, je vous ai laissé sufisamment de temps, il fallait réfléchir avant.
Concernant le système de modération de parergon, tu ne pourras jamais être accepté avec de tels arguments. Chacun sa façon de penser certes mais moi mon boulot c´est de recruter quelqu´un de compétent, d´efficace et qui colle bien par rapport aux autres.
Ensuite je tiens à préciser que si vous élisez un cnadidat il faut voir sa présence, sa maturité, sa façon d´agir, son profil, ses messages, les statistiques et enfin sa présentation et ses intentions pour la modération. Avec ça vous êtes sûr de voter celui qui fera un très bon modérateur, il faut réfléchir par rapport à l´avenir de ce forum.
ensuite, j´attends toujours le mail de Zargotharius, appliquez vous bien pour faire le classement, je vérifirai les votes après.
Vérifiez, pour les candidats, que vos adresses e-mail qui vous permettront de poster en rouge marchent.
Evitez le Blabla, si vous voulez discuter c´est pas ici, y´a plein d´autres moyens.
Amicalement~

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:32:56

:ok:

Alex
Alex
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:48:07

Salut a toi Telombre Moi je vote pour stikmou69 Ces un bon amis serieux :ok:

Bonne continuation dans les votes :cool:

kvcool
kvcool
Niveau 9
03 décembre 2004 à 12:50:09

je me proposes aussi pour etre modero de ce forum , j´ai 15 ans , et j´aime les jeuxvideo ( ah bon ? ),surtout les FPS ( enfin que les fps )
Voter pour moi vous ne le regreterez pas :ok:

+++ et bonne chance aux autres candidats :-)))

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:51:12

dsl les propositions sont terminer .

kvcool
kvcool
Niveau 9
03 décembre 2004 à 12:52:26

et aussi , pourquoi voter pour des gars qui ne sont jammais venu sur le forum ? ?? abuser non ? il n´ont meme pas ecrit de discours . ......

kvcool
kvcool
Niveau 9
03 décembre 2004 à 12:53:41

si c comme cela des que le modo aura eter elu je me barre de ce forum ! !

La vidéo du moment