Re bonjour.
/!\ À LIRE AVANT DE VOTER!
Les candidats représentés ici sont ceux qui sont à voter(pas d´autres).
Je rappelle que les élections ont un but purement informatif, Jihem choisira dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.
Lorsque vous votez, reprenez le nom de tous les candidats et ajoutez votre voix en dessous du candidat choisit. Ainsi, les résultats seront plus faciles et rapides.
Ex: 
Lightman 03 voix --> Cerzat43, Haazel, Phakita,
Reno 02 voix --> Jihem, Dinowan,
Stoub 00 voix
- Ne votez qu´une seule fois: les administrateurs peuvent voir les IPs.
- Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte!
- Si vous êtes candidat vous pouvez voter, sauf pour vous bien sûr.
TRES IMPORTANT: Les candidats ne doivent absoluement pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous hacker.
Choisissez bien celui qui pourrait vous représenter en tant que modérateur parmi ces cinq candidats et avant de voter REFLECHISSEZ selon ses capacités à modérer et non selon l´affection que vous portez sur la personne!
ma config: p4 3.2ee 2048ddr kingston p4c800edeluxe fx5800(ben quoi on a dit de ce presenter lol)
et aussi je demanderai a tout le monde d´etre la tout les jours a 16h30 pour le gouter, distribution d´orange gratuit
• Assistance
--> assistance@passyugioh.yi.org
---> Vos intentions en tant que futur modérateur :
Calmer tout ces chetears c´est personne qui recherche des choses, des liens pour telecharger le jeux gratuitement que ici ya des personnes qui l´ont acheter, je pourait vous aider je sait je suit nouveaux ici mes je suit arriver hier: 21 Novembre 2004 parce Lord ma dis que s´était le bazard ici voila dite moi si je peux participer ou être un bon mod merci.
• Lordvoldemort1
--> matthieu_crombet@hotmail.com
---> Bah voilà je voudrais faire déja un reccueil de toutes les questions posées et réponses ex: pour la config, effacer tous les mess parlant de piratage de steam et faire en sorte qu´il y ai une bonne ambiance, pas de flood et pas d´insultes
• stikmou69
--> mehdi2@numericable.fr
---> je joue a cs depuis 1 ans et demis j´ai commencer sur 1.6 puis cz et maintenant css !
Je connais presque tous a ce jeux donc je pourrais aidez certains si sa vous convient
• zargotharius
-->
Donne ton mail stp.
---> meme si je fonde peu d espoirs sur le fait d etre pris et que je m interesse au forum purement suite a la sortie de CSS, et essayant de voir les avis des autres sur le jeu.
pour l histoire, j ai commencé CS il y a a peu prés 5 ans, a la beta 6,1(avec la M4 qui avait encore le zoom, souvenez vous
.
ayant une formation informatique, j peux aider pas mal sur les problemes, meme si en général ca revient au meme et qu il y a pas toujours de solutions miracles ^^.
à noter que je n ai insulté personne, ni ici ni sur un autre forum, sauf peut etre lacher un "boulet" envers les gens irrécupérables(ex sur wow pour les gens qui demandent "cb c est par mois ? "alors qu il y a deja 50 topics dessus et que c est sur le site officiel.
rien d autre a ajouter, merci de prendre en considération ma demande, meme si celle ci semble un peu soudaine de la part d un joueur qui évitait ce forum(je le croyais pire que ca)