grave les élections c´est un brin pitoyable... MDR parergon qui se présente et après s´être fait refouler clame heut et fort qu´il y a pas besoin de modéro...
sinon au niveau des votes, etre modéro c´est avant tout etre responsable et présent, je fais confiance à Zarghotarius
Zarghotarius = 4 votes : croto + loki93 + jeje1401 + ]-[annibaL
gl& pour la suite TELombre, ca va pas etre simple...