CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

Alex
Alex
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:54:12

kvcool :honte:

Regarde ton profile tu a été déjà été bannis 2 foi faut pas rêvé lol
Et surtout regarde le topique lol les Inscriptions sont fini

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:56:45

:oui:

abadonn
abadonn
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:12:07

Je vote Viewtifuljoe .
A mort les crackeurs & cheateurs

abadonn
abadonn
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:14:01

ViewtifulJoe 01 voix --> abadonn
zargotharius 03 voix --> Croto Loki93 jeje1401

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:15:11

Les personnes qui votes doit bien être du forum oublier pas :)

Alex a voter pour moi , donc fais bien le classement :)

Parergon
Parergon
Niveau 5
03 décembre 2004 à 13:23:08

Ouais jsuis d´accord avec kvcool on a pas besoin de modérateur ici!!! Révolution!!!! Déjà qu´il est bien désert, si en plus on peut plus poster ce qu´on veut sans qu´on se dise qu´un crétin va nous effacer notre topic c´est plus la peine.
Si il faut à tout prix quelqu´un je donne deux voix pour kvcool.

ViewtifulJoe 01 voix --> Abandon
zargotharius 03 voix --> Croto, Loki93, jeje1401
Parergon 03 voix --> Parergon *2, Dephaz
kvcool 01 voix --> Parergon

Jenassou
Jenassou
Niveau 6
03 décembre 2004 à 15:12:39

je vote ViewtifulJoe ! !!!! bonne chance mec ! !!

Archenos
Archenos
Niveau 4
03 décembre 2004 à 15:15:02

Je vote paregorn parce que je le trouve marrant. :) ( J´aime bien sa " théorie" sur le chiffre 11 même si c´est tiré par les cheveux)

Parergon
Parergon
Niveau 5
03 décembre 2004 à 15:23:43

Bien joué Archenos voici enfin quelqu´un qui voit plus loin que le bout de son nez ça fait plaisir à voir! :ok:

ViewtifulJoe 01 voix --> Abandon
zargotharius 03 voix --> Croto, Loki93, jeje1401
Parergon 04 voix --> Parergon *2, Dephaz, Archenos
kvcool 01 voix --> Parergon

jeje1401
jeje1401
Niveau 4
03 décembre 2004 à 16:03:02

jenassou Posté le 03 décembre 2004 à 15:12:39
je vote ViewtifulJoe ! ! !!! bonne chance mec ! ! !

mais non vote pas pour lui ! :rire2:

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 décembre 2004 à 16:41:41

Bon apparemment j´ai des choses à mettre au clair.
- L´age a peu d´importance pour le moment mais ça fait parti des critères qui permet de voir la maturité.
- Quand vous votez mettez bien le classement, je vais pas m´amuser à vérifier ce que vous faites, je fais des élections ailleurs donc au moins soyez sympa et donnez moi le moins de boulot à faire.
- Quand il y aura un modérateur, il fera ce qu´il veut des topics présents dans le forum, ça sera à vous de négocier.
Enfin, EVITEZ LE BLABLA!

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:42:48

Il vote en faisans n´importe quoi ! .

Pour l´instant il y a pas beaucoup de vote qui comptes .

C´est une sorte de clan que il y a entre gamins regarde bien et l´autre forumeur parergon fais n´importe quoi.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:42:55

Je rappel qu´il est interdit de voter pour soit, et que les vote on etait clos officielement ! perergon n´est donc pas dans la liste des candidats et tous vote pour cette personne ne seras pas comptabilisé

ViewtifulJoe = 2 Vote : abadonn + jenassou

Assistance = 0 Vote :

Lordvoldemort1 = 0 Vote :

Stikmou69 = 1 Vote : Alex

Zarghotarius = 3 Vote : croto + loki93 + jeje1401

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:43:18

Biensur alex qui a voter pour moi qui lui est du forum il le compte pas met tous les autres qui ont rien avoir ça compte faux que je te voit

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:43:56

la moitié qui vote sont ou des floodeur ou des gens que on connais pas donc faite des verifications

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:46:42

Arrete de te prendre la Tete et fait pas de blabla comme stipulé sur la premiere page
TOUT le monde a le droit de voter sauf les candidats
si ta une reclamation a fera tu la feras a un admin a la fin de l´election

Archenos
Archenos
Niveau 4
03 décembre 2004 à 17:48:01

Je ne crois pas que l´âge soit vraiment important pour être modéro, certaines jeunes sont plus matures que des personnes plus agées ( Et c´est moi le doyen du forum qui dit ca :-p ) .

Un bon modéro est quelqu´un qui est souvent sur le forum, qui restes poli en toutes circonstances et qui réponde au question posée autrement que par un " recherche". :)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:51:21

@ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @
un topic BLABLA ELECTION a ete crée, merci d´arrete de blablater ici pour que les votes soit plus lisible merci

Topic blabla: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-19713-1-0-1-0-0.htm

Archenos
Archenos
Niveau 4
03 décembre 2004 à 18:01:28

J´allais m´abstenir de voter mais j´ai vu la présentation de zargotharius. :)

zargotharius 04 voix --> Croto, Loki93, jeje1401, Archénos

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:43:17

grave les élections c´est un brin pitoyable... MDR parergon qui se présente et après s´être fait refouler clame heut et fort qu´il y a pas besoin de modéro...

sinon au niveau des votes, etre modéro c´est avant tout etre responsable et présent, je fais confiance à Zarghotarius

Zarghotarius = 4 votes : croto + loki93 + jeje1401 + ]-[annibaL

gl& pour la suite TELombre, ca va pas etre simple...

La vidéo du moment