Ca ca me fait plaisir d´avoir tant de soutien ce qui prouve que rien n´est jamais joué d´avance dans ce monde d´esclavage et d´intolérence. Donc vous aussi derrière votre écran mobilisez vous pour la liberté, l´intelligence et l´humour et votez pour moi. Je transformerais ce forum en un lieu unique où il ne pourra y avoir de limites et les seules règles à respecter seront de ne pas en donner. Voilà et n´oubliez pas, ceux qui veulent vous attacher sont les vrais bourreaux de notre époque et n´écoutez pas ceux qui au nom d´un quelquonque principe vous juge et vous rejette.
Votez pour moi, votez pour l´avenir.
ViewtifulJoe = 4 Vote : abadonn + jenassou + sky-1664 -Lordvoldemort1 + Baab
Assistance = 0 Vote :
Lordvoldemort1 = 0 Vote :
Stikmou69 = 4 Vote : Alex - S-Ness -Cyr-felix
Zarghotarius = 5 Vote : croto + loki93 + jeje1401 + Archenos + ]-[annibaL
Parergon = 6 Votes : Parergon *2, Dephaz, Archenos, KvCool, Baab
Rien n´est encore fait esclavagistes!!!