hoo je suis en tête, miracle . . merci à tous pour la confiance que vous me portez !
mon mail comme requis " rlecocq@voila.f"
merci de ne pas m´inscrire à des sites de spam, ca a déja été fait . .
et comme je ne peux voter pour moi même, je vote blanc.