CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kodiak Source Vol.2

thug_
thug_
Niveau 6
04 janvier 2006 à 09:50:55

La voilà enfin la suite de l´excellente vidéo de Kodiak :)

Cette fois-ci on a droit à une video de la team entiere : les ancients !

Encore une fois de la tres grande qualitée, des fulls teams vraiment impressionants et un gun round sur de_inferno de folie :o))

le lien : http://www.own-age.com/vids/video.aspx?id=6902

Enjoy :-)

Has_Been_5
Has_Been_5
Niveau 3
04 janvier 2006 à 10:05:34

Je dl. :-d

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 janvier 2006 à 10:06:21

HaYHaY, j´avais même pas vu la première spa grave, je vais voir la 2 xD

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 janvier 2006 à 10:19:35

Super FTP, j´ai déjà finis de DL les 390 Mo. :ouch2:

Laissez moi 10 min le temps de la regarder et je poste un tit commentaire ^^

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 10:29:59

C´est une vidéo de la team ancient pas de kodiak spécialement en fait.
Mais je la trouve très bien.

thug_
thug_
Niveau 6
04 janvier 2006 à 10:34:17

Je l´ai bien précisé pourtant...

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 janvier 2006 à 10:35:19

Mouai....

agent_bon
agent_bon
Niveau 6
04 janvier 2006 à 11:08:03

Ben quand on voit l´équipe qu´ils ont aussi , notament kodiak , un exellent joueur sur source , sa ne métonne pas du tt ki soit le leader nationnal de hongrie ( le pays des ancients)

gg a eux

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:13:26

Thug je l´ai dl hier :D j´avais pas lu ton message en entier dsl ^^ .
cisse c´est quoi ton pseudo je te vois jamais sur jvc je vois impact , aimkill et d´autre mais jamais toi .

val_killer
val_killer
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:24:46

Aimkill = cissé :coeur:

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:30:50

:bravo:

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:11:18

ah ok lol donc c´est avec toi que j´ai fait la gather l´autre jour ^^

toufute
toufute
Niveau 9
04 janvier 2006 à 12:16:02

OMG 1000ko/s

Je dl puis j´edite xD

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
04 janvier 2006 à 12:23:44

je l´avais vu avant vous d´abord na!

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
04 janvier 2006 à 12:25:07

et niveau frag c´est moyen pas mal de frags trop classiques et qui ne valent pas le coup et 640x480 c´est trop petit
je presices aussi qu´il joue contre des purs ouf dans leur vidéo genre mtw,clanlezZz ou virtus pro

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
04 janvier 2006 à 12:32:09

Kelko, tu n´es pas encore allez à l´école aujourd´hui ?

superwinner
superwinner
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:43:10

Ce que je trouve relou c´est que y a trop de frag( qui ont l´air beau pourtant) en vue à la 3e personne, sinon elle est pas mal, belel réa comme d´hab

toufute
toufute
Niveau 9
04 janvier 2006 à 12:45:42

Super winner c normale c des record hltv et on voi pas les arme donc il les on mis en en 3ieme vue

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
04 janvier 2006 à 12:51:22

ferme ta gueule buscy
sinon pour les vues hltv je trouve ça tres stylés et originales mais c´est vrai que les mettre a la 1ere personne aussi aurait été pas mal

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:09:04

Si tu allais à l´ecole tu aurais pu avoir un autre vocabulaire que celui ci... omg kwa :/
M´enfin bref rdv dans 5ans comme on dis. :)

La vidéo du moment