CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kodiak Source Vol.2

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
04 janvier 2006 à 16:55:30

elle roxx a fond cette video !
musiques bien
callage impeccable
vue a la troisieme personne originale mais je regrette cependant celle a la premiere personne
enfin j´aime bcp en résumé :)

Angemort
Angemort
Niveau 4
04 janvier 2006 à 19:45:16

Moi j´aime rien que pour le passage avec His Infernal Majesty :content:

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
04 janvier 2006 à 20:00:44

Moyennement aimé =/
Trop de vue HLTV je trouve, d´accord le mec gère vraiment les mouvements de caméra, mais voila j´ai trouvé que cette vidéo n´étais qu´une espèce d´énorme intro quoi..
Apres la synchro est là, la qualité est chouette même s´il aurait pû utiliser 2/3 filtres pour rendre ca plus agréable.
Les frags sont sympatoches c´est sur, mais c´est surprenant que ceux de Kodiak dans la première vidéo soit plus impressionants que ceux de cette vidz où toute la team est représentée.
J´suis pas vraiment rentré dedans quoi, je prefere de loin le volume 1.

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
05 janvier 2006 à 10:09:55

Tu préfere aussi star inside :o))

Blaz
Blaz
Niveau 8
05 janvier 2006 à 11:31:22

Moins impressionante que la grande soeur cette vidéo comme a dit Tr1p c´est plus une énorme intro de la team qu´autre.

Magnific headshot from Kodiak , five in a row !
( le gars s´y croit un peu quand même )

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:20:34

Moi j´ai pas trop aimé, trop de vue à la 3ie personne, et ça manque un peu d´effets. :(

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:26:48

+1 cissé et trip^^

Par contre la présentation des gars et la voix off à la fin ça tue je trouve :o))

FasTr
FasTr
Niveau 9
05 janvier 2006 à 14:25:02

7,5/10

Les frags vont du carrément inintéressant à du très sympa.

Ziks et syncro bien présente, perso j´aime beacoup mais c´est une question de goût.

Montage excellent, j´adore le style de l´intro, mais trop d´HLTV viennent en partie gâcher la partie frag.

En gros j´ai préféré la première, mais elle reste l´une des meilleurs fragmovie source, à conserver donc.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
05 janvier 2006 à 16:06:11

Moi je les trouve les HLTV tres stylé peu de monde est de mon avis :/
c´est une des seules vidéos ou j´ai l´impression que ya autre chose que de la copie... au moins ya un style bien a lui

thug_
thug_
Niveau 6
05 janvier 2006 à 16:11:01

Si moi j´ai bien aimé les vues d´ensemble, ca donne plus de dynamisme à la vidéo :)

Genre les bons gros rush sur de_train ^_^

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
05 janvier 2006 à 18:57:33

cette video est vraiment bien malgres trop de hltv a la 3ieme personne mais en faite ce qui m´interesse vraiment se serait de savoir si ils jouent vraiment tous avec de gros viseur ou c´est un bug et si c´est vraiment leur taille de viseur laquelle est-ce(moyen,gros...)
merci ;)

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:07:47

Mwarf, moi je suis un peu deg, dans ma vidz que je suis en train de faire l´intro était constituer essentiellement de caméra libre, on va dire que j´ai copité... :(

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:09:05

Bouuuuuh le copieur :o))

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:10:50

:nah:

J´ai commencé ma vidz avant qu´il sorte la sienne, c´est lui le copiteur :nah:

boulzer
boulzer
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:14:35

Moi j´vais me lancer dans le movie makinG avec trip my Heart :coeur:

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:21:35

lol ^^

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:27:54

boulzer taggle :>

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
05 janvier 2006 à 22:34:47

si quelqu´un pouvait repondre a ma question :D merci :hap:

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
05 janvier 2006 à 22:35:37

si quelqu´un pouvait repondre a ma question :D merci :hap:

thug_
thug_
Niveau 6
05 janvier 2006 à 22:55:06

Bah chacun joue ac la taille qu´il veut :)

Apparement ils preferent les viseurs en taille moyenne :p

La vidéo du moment