7,5/10
Les frags vont du carrément inintéressant à du très sympa.
Ziks et syncro bien présente, perso j´aime beacoup mais c´est une question de goût.
Montage excellent, j´adore le style de l´intro, mais trop d´HLTV viennent en partie gâcher la partie frag.
En gros j´ai préféré la première, mais elle reste l´une des meilleurs fragmovie source, à conserver donc.