J´ai bien aimé, comme le volume 1 d´ailleurs. Les scènes à la 3ème personne ne m´ont pas dérangées du tout, bien au contraire. Il y en a peut-être une de trop, c´est tout. Frags moyens, ils sont capables du meilleurs comme du pire (par exemple je ne vois pas trop l´interêt des 3 frags de Piki sur de_train)
Mais comme toujours (c´est à dire comme l´autre vid :/) la réalisation est vraiment bien faites, et omg, les mouvements en caméra libre ! J´ai même eu un haut le coeur... xD
Bref, j´adore.