C´est bon j´ai regardé.
Pas assez de vue à la premuère personne je trouve 
Par rapport à la première vidéo, les frags semblent un poil en dessous, mais la réalisation est bien meilleure, j´étais limite ému en voyant la présentation des membres défiler à la fin...
Bonne vidéo 