Je poste avec ce pseudo étant donné que avec l´autre je ne peux plus.
Alors,je ne vois toujours pas ou j´ai manqué de respect a quelqu´un,le PS,ce n´était qu´une question qui demandait une réponse.
Pour Warrior42,je ne me suis pas dis de bon niveau mais je pense être bien plus haut que le stade de "noob" comme tu dis.