CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment tué le F*/$*ing de Bot!!?

kev14
kev14
Niveau 4
03 janvier 2006 à 14:27:27

Salut je voudrais savoir comment tué les bot(apare avec les gun)car parfois sa devient tres long a attendre avant qu´une équipe gagne

nitros_22
nitros_22
Niveau 5
03 janvier 2006 à 14:37:27

En claire ca donne quoi ?

kev14
kev14
Niveau 4
03 janvier 2006 à 14:40:15

losrue je jou avecdes bot je ne suis pas capable de tous les tué en meme temps pour commencer un nouveau round.(comme je le faisait avec les POD Bot)

Pr0dZ
Pr0dZ
Niveau 2
03 janvier 2006 à 14:49:12

bot_kill dans la console.

PS : T´es tellement un naab que tu sais pas fraguer de vrais joueurs ?

warrior42
warrior42
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:01:37

Toi, par contre tu devrais te taire, tu dois pas être bien au dessus du "naab".

kev14
kev14
Niveau 4
03 janvier 2006 à 15:20:44

Ses pas que je suis Naab ses juste que jai commencer a jouer sur le net avec CS:S il a 2 jour donc je me pratique avec les bot avant de me lancer dans les serveur avec du monde que sa fait 3-4 ans qu´il ont commencer a jouer

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
03 janvier 2006 à 15:55:53

bot_kill all pour tous les tuer

Pr0dZ
Pr0dZ
Niveau 2
03 janvier 2006 à 16:08:57

Warrior42 Posté le 03 janvier 2006 à 15:01:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Toi, par contre tu devrais te taire, tu dois pas être bien au dessus du "naab".
____________________________________

Si si je suis bien plus haut que ce stade.Si tu as besoin d´une preuve,passe moi donc ton msn et je te le prouverai.

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
03 janvier 2006 à 16:09:56

Tu nous démontres pour l´instant seulement qu´à part l´irrespect qu´un boulet peut avoir, tu vaux pas grand chose :)

Pr0dZ
Pr0dZ
Niveau 2
03 janvier 2006 à 16:11:28

Je vois pas oú j´ai manqué de respect à quelqu´un.

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
03 janvier 2006 à 16:12:34

My god, regarde ce que tu mets en PS petit rebelle :/

chippeur
chippeur
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:13:30

nommer quelqu´un de naab c´est pas tres respectueux :oui: :ok:

warrior42
warrior42
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:14:33

Désolé, je ne fréquente plus le milieu de l´e-sport depuis quelques temps déjà.
Mais pour s´adonner à de telles reflexions, je peux affirmer que tu faits partis de ceux qui s´imaginent être d´un bon niveau de par leur experience. remarque qu´on ne vera que rarement dans les bonnes équipes.
à bon entendeur, salut.

AimLess_-
AimLess_-
Niveau 5
03 janvier 2006 à 16:16:52

Je poste avec ce pseudo étant donné que avec l´autre je ne peux plus.

Alors,je ne vois toujours pas ou j´ai manqué de respect a quelqu´un,le PS,ce n´était qu´une question qui demandait une réponse.

Pour Warrior42,je ne me suis pas dis de bon niveau mais je pense être bien plus haut que le stade de "noob" comme tu dis.

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
03 janvier 2006 à 16:18:57

C´est sûr qu´objectivement cela ne voulait pas dire grand chose, mais les sous-entendus sont assez bien interprétés :ok:

AimLess_-
AimLess_-
Niveau 5
03 janvier 2006 à 16:21:34

Sous-entendus ? Non.

Pour moi,t´es un naab c´est pour ca que tu joues avec des BOT? /ou/pourquoi tu joues avec des BOT ?

C´est pareil.

On en vient a la même question,je vois pas de sous-entendu la dedans.

warrior42
warrior42
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:22:16

Rare sont les gens qui sont réélement "bien plus haut que le stade de noob".
N´inverse pas les rôles, jamais je n´ais parlé de "noob", c´est bien toi qui a fait la reflexion en le traitans de "naab".

AimLess_-
AimLess_-
Niveau 5
03 janvier 2006 à 16:23:57

Encore une fois,je ne l´ai pas traité de naab.

Rare sont les ges qui sont réélement bien plus que le stade de noob ? Sors un peu du serv JvC.

warrior42
warrior42
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:25:18

"PS : T´es tellement un naab que tu sais pas fraguer de vrais joueurs ?"
Ah c´est pas toi ça peut être ?

Merci, mais je n´ais jamais joué sur le "serv JvC".

AimLess_-
AimLess_-
Niveau 5
03 janvier 2006 à 16:26:40

abrutis.com

C´était une question qui demandait une réponse(je le repete mais visiblement quelqu´un n´as pas compris -___- )

Si tu t´imagines des sous-entendus la dedans,c´est pas de ma faute.

La vidéo du moment