wakkaboulou Posté le 03 janvier 2006 à 16:59:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bizarement tas rien dis a looba
tfacons on sen fou de moi jvien jamais sur ce forum
c´est juste qu´on se fend bien la gueule en pv
____________________________________
Bah je vois pas ce que looba a fait qui pourrait justifier une remarque.Et tu m´expliqueras ton histoire de pv la,je suis peut-être un imbécile mais encore une fois je vois pas le truc.
looba Posté le 03 janvier 2006 à 17:00:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais laisse le s´il aime metre des smileys laisse le faire et laisse couler
___________________________________
Si les smileys sont la,c´est bien pour les utiliser,mais quand il y´a une conversation sérieuse,on vient pas essayer de défendre quelqu´un avec une dizaine de smileys.