CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment tué le F*/$*ing de Bot!!?

yokozowner
yokozowner
Niveau 4
03 janvier 2006 à 16:40:35

:non:

AimLess_-
AimLess_-
Niveau 5
03 janvier 2006 à 16:40:48

Arf je savais que ca allais pas durer,un gamin qui place des ;r ire; 2 fois dans une phrase,au début et a la fin,ca me donne même pas envi de lire ce que tu as écrit.

PS : yokozowner dont je parle,la j´espere qu´il s´est reconnu.

AimLess_-
AimLess_-
Niveau 5
03 janvier 2006 à 16:42:48

yokozowner Posté le 03 janvier 2006 à 16:39:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
peu etre le fait que plusieurs t´ai fait la remarque gros malin
jdois avouer que c t bien tordant sur irc
____________________________________

Bah oui,deja stop language sms c´est gavant.En deux,c´est parce que on est plus qu´on a raison ?

yokozowner
yokozowner
Niveau 4
03 janvier 2006 à 16:43:00

merci j´ai 19 ans, et mon âge ne me fait pas perdre mon sens de l´humour. je ne pense pas que chaque type qui place un smilies est un gros gamin comme tu aimes le souligner. je peux aussi m´appliquer.
d´ailleur, je me demande bien pourquoi tu réponds si tu juge ça inutile.
enfin bref comme a dit w42 avec toi on tourne en rond.
a+

WallJump
WallJump
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:45:20

Les smileys sont là pour faire passer un sentiment, il ne va pas dire :
"peu etre le fait que plusieurs t´ai fait la remarque gros malin *rigole*"

"jdois avouer que c t bien tordant sur irc (haha je rigole irl)"

AimLess_-
AimLess_-
Niveau 5
03 janvier 2006 à 16:45:29

19 ans et toujours bête,j´espere que ca te passeras,le type qui mets des ;r ire; partout dans la phrase suivi de son petit a+ pour conclure alors qu´il n´a pas lieu d´être.

Et je juge pas le message inutile,mais je te juge carrément toi inutile parce que bon,sur un topic ou deux personnes parlent en essayant d´écrire dans un francais correct,et la on voit un poste style " :rire: LOOOOOL MDR xPdr tTR CON LUI LOL
a+ " ca fait,comment dire,pitoyable.

AimLess_-
AimLess_-
Niveau 5
03 janvier 2006 à 16:47:42

WallJump Posté le 03 janvier 2006 à 16:45:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les smileys sont là pour faire passer un sentiment, il ne va pas dire :
"peu etre le fait que plusieurs t´ai fait la remarque gros malin *rigole*"

"jdois avouer que c t bien tordant sur irc (haha je rigole irl)"
___________________________________

Je vois pas ou y´avais matière a rire dans son poste.

LOL sinon ca va mdr LOL moi ca va et toi LOOOOOOOL xPDR.

C´est sur c´est un style,mais je crois que je pourrais pas m´y faire moi.

looba
looba
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:49:41

:honte: sans dec vous devrier arreter parceque il me semble que plus personne n´est raison a par walljump etson msg sur les smileys :o))

WallJump
WallJump
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:52:00

C´est normal que tu n´aimes pas les smileys, si à travers eux tu vois toujours un "lol xd mdr ptdr lal".

AimLess_-
AimLess_-
Niveau 5
03 janvier 2006 à 16:53:35

Non,c´est pas ca que je veux dire.

C´est que un message comme :

:rire: ca va bien ? :rire2: moi ca va et toi :lol: T con TOI ! :cool:

Je trouve que ca fait pas très sérieux.

wakkaboulou
wakkaboulou
Niveau 5
03 janvier 2006 à 16:54:30

pour un peu ke tu ai vu choual history x ou son court metrage jpense pas que tu puisse le qualifier dinutile

looba
looba
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:55:03

justement ca de decrit pas kil rigole tou le temps mais pluot son été desprit il é content kwa de bonne humeur

AimLess_-
AimLess_-
Niveau 5
03 janvier 2006 à 16:56:17

wakkaboulou Posté le 03 janvier 2006 à 16:54:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour un peu ke tu ai vu choual history x ou son court metrage jpense pas que tu puisse le qualifier dinutile
________________________________________
Désolé mais c´est un forum ou on parle le francais.

Je vois les petit rigolos venir, "oú et pas ou"
français et pas francais.

Non d´accord mais je crois qu´il y´a un minimum à tout.

WallJump
WallJump
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:56:47

Et tu as raison, moi aussi je trouve ça totalement inutile. Mais dans le cas de yokozowner, c´était modéré et justifié.
Bon, je vais m´arrêter, d´un côté on est totalement HS, et d´un autre la discussion ne mènera à rien.
a+ (oups :o)))

AimLess_-
AimLess_-
Niveau 5
03 janvier 2006 à 16:59:00

Je suis sur que Walljump,tu as les arguments pour me KC(comme dirait les gamins de 11ans) ou pour me faire taire.Mais c´est juste que je parlais sérieusement avec Warrior et je vois un message qui comporte 3 smileys qui rient.

J´avoue sur le moment j´ai pas compris le truc.Si y´avais matière a rire qu´il me le dise alors...

wakkaboulou
wakkaboulou
Niveau 5
03 janvier 2006 à 16:59:42

bizarement tas rien dis a looba
tfacons on sen fou de moi jvien jamais sur ce forum
c´est juste qu´on se fend bien la gueule en pv

looba
looba
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:00:36

mais :lol: laisse le s´il aime metre des smileys laisse le faire et laisse couler

looba
looba
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:01:42

pourquoi il m´auré dit quelque chose?

AimLess_-
AimLess_-
Niveau 5
03 janvier 2006 à 17:02:41

wakkaboulou Posté le 03 janvier 2006 à 16:59:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bizarement tas rien dis a looba
tfacons on sen fou de moi jvien jamais sur ce forum
c´est juste qu´on se fend bien la gueule en pv
____________________________________

Bah je vois pas ce que looba a fait qui pourrait justifier une remarque.Et tu m´expliqueras ton histoire de pv la,je suis peut-être un imbécile mais encore une fois je vois pas le truc.

looba Posté le 03 janvier 2006 à 17:00:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais laisse le s´il aime metre des smileys laisse le faire et laisse couler
___________________________________

Si les smileys sont la,c´est bien pour les utiliser,mais quand il y´a une conversation sérieuse,on vient pas essayer de défendre quelqu´un avec une dizaine de smileys.

wakkaboulou
wakkaboulou
Niveau 5
03 janvier 2006 à 17:03:11

parceque t´ecris pas francais, en tout cas pas de la maniere dont il le souhaiterai
lis plus haut

La vidéo du moment