looba Posté le 03 janvier 2006 à 16:33:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais lol c fou le nombre de personnes qui se croive superieur
___________________________________
Je me crois supérieur a personne,je suis même content de voir qu´on peut parler sans qu´on se fasse insulter de tous les coins.
Si je me croirais supérieur,je rejetterai ce qu´il dit,et je crois pas que c´est ce que je suis en train de faire.
J´écoute ce qu´on me dit et je répond,je crois qu´on a le droit,ca s´appele un dialogue.