CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment tué le F*/$*ing de Bot!!?

warrior42
warrior42
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:28:46

On appel ça une réthorique.
C´est exactement le cas.
Avant de parler d´abrutis.com, on apprend à bien s´exprimer.
De plus je ne suis aps le seul à y voir quelque chose, remets toi en question.

superwinner
superwinner
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:30:00

Si ct juste une question ta pas besoin de le rabaisser avec ton ´naab´

warrior42
warrior42
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:32:49

Où ais-je dis que tu me traitais de con ?

Ah c´est clair, avec plusieurs personnes qui disent la même chose, à l´encontre de ton avis, tu dois être persuadé de t´être bien exprimé.

C´est carrément de la bêtise.

gigikool
gigikool
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:32:54

L´art d´insulter en toute impunité :)

looba
looba
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:33:15

mais lol c fou le nombre de personnes qui se croive superieur

looba
looba
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:33:46

rire gigikool

AimLess_-
AimLess_-
Niveau 5
03 janvier 2006 à 16:34:03

"Tu es un naab,tu sais pas kill de vrais joueurs?"

"T´es con ou tu le fais expres?"

Pour moi c´est pareil,ces deux phrases ne sous-entendent rien.Donc je ne traite pas de con,et je ne traite pas kev de naab.

yokozowner
yokozowner
Niveau 4
03 janvier 2006 à 16:34:15

/me approuve w42

looba
looba
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:34:45

lol kel con ce naab :o)

yokozowner
yokozowner
Niveau 4
03 janvier 2006 à 16:34:55

comme il a di c´est une réthoriqe

looba
looba
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:35:15

:o))

warrior42
warrior42
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:35:16

C´est une réthorique, si tu lisais un peu.

AimLess_-
AimLess_-
Niveau 5
03 janvier 2006 à 16:36:12

looba Posté le 03 janvier 2006 à 16:33:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais lol c fou le nombre de personnes qui se croive superieur
___________________________________

Je me crois supérieur a personne,je suis même content de voir qu´on peut parler sans qu´on se fasse insulter de tous les coins.

Si je me croirais supérieur,je rejetterai ce qu´il dit,et je crois pas que c´est ce que je suis en train de faire.

J´écoute ce qu´on me dit et je répond,je crois qu´on a le droit,ca s´appele un dialogue.

looba
looba
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:36:22

:honte: vous avez pas limpression de tourner en rond pas hasard ?

looba
looba
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:37:02

AimLess_- je ne parlé pas pour toi lol enfin dsl que tu lé pri pour toi

warrior42
warrior42
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:37:19

looba il est persuadé d´avoir raison.
Essayer de le convaincre qu´il a tord ne sert à rien.
J´ai perdus assez de temps avec lui.

yokozowner
yokozowner
Niveau 4
03 janvier 2006 à 16:38:06

:rire:
looba regarde un peu qui traite de nb au debut :rire:
a+

AimLess_-
AimLess_-
Niveau 5
03 janvier 2006 à 16:38:41

Warrior42 Posté le 03 janvier 2006 à 16:37:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
looba il est persuadé d´avoir raison.
Essayer de le convaincre qu´il a tord ne sert à rien.
J´ai perdus assez de temps avec lui.
______________________________

Je ne suis pas persuadé d´avoir raison,simplement que je crois avoir raison,maintenant si tu sais pas sortir des arguments qui pourraient fermez ma gueule,je vois pas en quoi j´ai tord.

Je sais reconnaitre que j´ai tord mais la je vois pas en quoi je n´aurais pas raison.

yokozowner
yokozowner
Niveau 4
03 janvier 2006 à 16:39:40

peu etre le fait que plusieurs t´ai fait la remarque gros malin :sarcastic:
jdois avouer que c t bien tordant sur irc :rire:

looba
looba
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:40:13

vous savez quoi ? g une idée:

---------------[topic fermé]-------------------

ps: bonne iddée nan?

La vidéo du moment