AimLess_- Posté le 03 janvier 2006 à 16:56:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! wakkaboulou Posté le 03 janvier 2006 à 16:54:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pour un peu ke tu ai vu choual history x ou son court metrage jpense pas que tu puisse le qualifier dinutile ________________________________________ Désolé mais c´est un forum ou on parle le francais.
AimLess_-
Niveau 5
03 janvier 2006 à 17:04:51
Je suis désolé mais je l´ai aussi dit,il y´a un minimum a tout,pour moi looba écrit et on le comprend très bien,par contre toi c´est limite si on doit relire le post...
wakkaboulou
Niveau 5
03 janvier 2006 à 17:05:30
vu comme ca papote sur irc il etais pas serieux
Et tu m´expliqueras ton histoire de pv la,je suis peut-être un imbécile mais encore une fois je vois pas le truc. -> irc
wakkaboulou
Niveau 5
03 janvier 2006 à 17:06:14
ah c´est clair, c plus comprehensible que moi là looba Posté le 03 janvier 2006 à 16:55:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! justement ca de decrit pas kil rigole tou le temps mais pluot son été desprit il é content kwa de bonne humeur
AimLess_-
Niveau 5
03 janvier 2006 à 17:07:06
Ah j´ai deviné !
C´est un jeu télévisé c´est ca ?
Tu dois me faire deviner quelque chose sans me le dire directement ?
Oh décidément je suis trop fort.
looba
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:07:13
oups javoué que la je mété pas relu
wakkaboulou
Niveau 5
03 janvier 2006 à 17:08:35
bah maintenant que tu t´es contre dis c´est mort tu peux jouer la feinte du ´je comprend pas´ mais bon
looba
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:08:41
mais c pas ma faute ma chambre est dans le noir je voi pas mon clavier xD
wakkaboulou
Niveau 5
03 janvier 2006 à 17:09:01
a+
AimLess_-
Niveau 5
03 janvier 2006 à 17:09:09
Bon marre de parler ici en étant hs,je reviendrais peut-être lire ton histoire d´IRC car j´avoue je vois pas le truc.
@+ (celui la est justifié,je le mets pas pour faire joli.)
gigikool
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:09:36
Arrêtez de le tirer de tous les côtés le pauvre petit Looba
looba
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:10:41
merci de prendre ma defence gigikool
warrior42
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:10:44
Pour info, il semblerais que celui de yoko étais tout à fait utile, vu qu´il est partis après. Pour irc : http://faqdb.be/?q=111#reponse
Sur ce, j´ai moi même assez ri. Au revoir.
Defouloir
Niveau 6
03 janvier 2006 à 17:16:38
Pour résumé : il faut tappez bot_kill all dans la console pour tuer tout les bots
looba
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:20:23
defouloir
kev14
Niveau 4
03 janvier 2006 à 17:33:52
lol j´aurais jamais pensez faire un débas en demandant comment tué des bot....
fucked
Niveau 5
03 janvier 2006 à 17:39:22
La plus par du temps qu´on traite quelqun de noob c qu´il est immature.