CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment tué le F*/$*ing de Bot!!?

looba
looba
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:03:52

tu marque un point : /

wakkaboulou
wakkaboulou
Niveau 5
03 janvier 2006 à 17:04:28

tu devrai lui dire ce que tu m´as dis peut etre

AimLess_- Posté le 03 janvier 2006 à 16:56:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
wakkaboulou Posté le 03 janvier 2006 à 16:54:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour un peu ke tu ai vu choual history x ou son court metrage jpense pas que tu puisse le qualifier dinutile
________________________________________
Désolé mais c´est un forum ou on parle le francais.

AimLess_-
AimLess_-
Niveau 5
03 janvier 2006 à 17:04:51

Je suis désolé mais je l´ai aussi dit,il y´a un minimum a tout,pour moi looba écrit et on le comprend très bien,par contre toi c´est limite si on doit relire le post...

wakkaboulou
wakkaboulou
Niveau 5
03 janvier 2006 à 17:05:30

vu comme ca papote sur irc il etais pas serieux

Et tu m´expliqueras ton histoire de pv la,je suis peut-être un imbécile mais encore une fois je vois pas le truc.
-> irc

wakkaboulou
wakkaboulou
Niveau 5
03 janvier 2006 à 17:06:14

ah c´est clair, c plus comprehensible que moi là
looba Posté le 03 janvier 2006 à 16:55:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
justement ca de decrit pas kil rigole tou le temps mais pluot son été desprit il é content kwa de bonne humeur

AimLess_-
AimLess_-
Niveau 5
03 janvier 2006 à 17:07:06

Ah j´ai deviné !

C´est un jeu télévisé c´est ca ?

Tu dois me faire deviner quelque chose sans me le dire directement ?

Oh décidément je suis trop fort.

looba
looba
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:07:13

oups javoué que la je mété pas relu

wakkaboulou
wakkaboulou
Niveau 5
03 janvier 2006 à 17:08:35

bah maintenant que tu t´es contre dis c´est mort
tu peux jouer la feinte du ´je comprend pas´ mais bon

looba
looba
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:08:41

mais c pas ma faute ma chambre est dans le noir je voi pas mon clavier xD

wakkaboulou
wakkaboulou
Niveau 5
03 janvier 2006 à 17:09:01

a+ :rire:

AimLess_-
AimLess_-
Niveau 5
03 janvier 2006 à 17:09:09

Bon marre de parler ici en étant hs,je reviendrais peut-être lire ton histoire d´IRC car j´avoue je vois pas le truc.

@+ (celui la est justifié,je le mets pas pour faire joli.)

gigikool
gigikool
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:09:36

Arrêtez de le tirer de tous les côtés le pauvre petit Looba :malade:

looba
looba
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:10:41

merci de prendre ma defence gigikool :rire:

warrior42
warrior42
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:10:44

Pour info, il semblerais que celui de yoko étais tout à fait utile, vu qu´il est partis après.
Pour irc : http://faqdb.be/?q=111#reponse

Sur ce, j´ai moi même assez ri.
Au revoir.

Defouloir
Defouloir
Niveau 6
03 janvier 2006 à 17:16:38

Pour résumé : il faut tappez bot_kill all dans la console pour tuer tout les bots

:bye:

looba
looba
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:20:23

:rire2: defouloir

kev14
kev14
Niveau 4
03 janvier 2006 à 17:33:52

lol j´aurais jamais pensez faire un débas en demandant comment tué des bot.... :ouch:

fucked
fucked
Niveau 5
03 janvier 2006 à 17:39:22

La plus par du temps qu´on traite quelqun de noob c qu´il est immature. :oui:

La vidéo du moment