Je pense que pas beaucoup de monde le sache mais demain a 21h les inSain vont rencontré les emulate!.
Certain vont ptetre me dire ouai et alors sa a quoi de spécial ?
Sa à de spécial que les inSain sont les vainqueur de la derniere lan organisé sur css et qu´il sont considéré par beaucoup comme la meilleur team fr actuel et la seul ayant des chances en eurocup cb.
Les emulates quand a eu font aussi partit du top fr. Encore aucune lan gagné a leur actif mais sa les empeche pas de commencé a se faire connaitre dans esport css. Ils ont il n´y a pas longtemp disputé un final vs les caremix ( le demandé pas pour quel ladder mais je crois que ct cpl clan pro ). On peut dire que cette team aussi a un tres grand potentiel.
En clair un tres beau match en perspective pour le ladder cf. Meme: the match of clan-france.
Server du match : 213.251.156.142:27030 HQ::> Cs:s emulate! Match Server
Lineup:
emulate:
Leader : A s P -_*
D0ubl3F!sT
hyna
Bky.dz
FaSkiL
M. Day
MoPi
inSain:
Leader : L0rdZ.
XeN`
DrG*
X3n0S
KevZ
Zlash
RpCStyle`
On ne sait pas si il y ora une source tv mais sa serait interessent. Et contrairement a certain team du classement cf. Eux n´ont pas peur d´affronter les meilleurs (psig dédicace).
