CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inSain Vs emulate!

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
30 décembre 2005 à 01:45:26

Je pense que pas beaucoup de monde le sache mais demain a 21h les inSain vont rencontré les emulate!.
Certain vont ptetre me dire ouai et alors sa a quoi de spécial ?

Sa à de spécial que les inSain sont les vainqueur de la derniere lan organisé sur css et qu´il sont considéré par beaucoup comme la meilleur team fr actuel et la seul ayant des chances en eurocup cb.

Les emulates quand a eu font aussi partit du top fr. Encore aucune lan gagné a leur actif mais sa les empeche pas de commencé a se faire connaitre dans esport css. Ils ont il n´y a pas longtemp disputé un final vs les caremix ( le demandé pas pour quel ladder mais je crois que ct cpl clan pro ). On peut dire que cette team aussi a un tres grand potentiel.

En clair un tres beau match en perspective pour le ladder cf. Meme: the match of clan-france.

Server du match : 213.251.156.142:27030 HQ::> Cs:s emulate! Match Server
Lineup:
emulate:
Leader : A s P -_*
D0ubl3F!sT
hyna
Bky.dz
FaSkiL
M. Day
MoPi

inSain:
Leader : L0rdZ.
XeN`
DrG*
X3n0S
KevZ
Zlash
RpCStyle`

On ne sait pas si il y ora une source tv mais sa serait interessent. Et contrairement a certain team du classement cf. Eux n´ont pas peur d´affronter les meilleurs (psig dédicace).
:bye:

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
30 décembre 2005 à 02:01:10

Fastkill ancien leader de prescient c´est tiré chez emulate et rpcstyle chez insain?

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
30 décembre 2005 à 02:01:55

FaSkil, c´est pas F4stK1ll.

FasTr
FasTr
Niveau 9
30 décembre 2005 à 02:05:26

Pas de source TV...

| | FaSkiL (emulate!)

si on vous fait "profiter du spectacle"
le tickrate rique detre pourri ...
alors on a choisi de ne pas metre de source tv !
dsl a tous !

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
30 décembre 2005 à 09:12:14

et doublefist c´est juste un nick fun, c´est Red (Maybot)

nn0k
nn0k
Niveau 10
30 décembre 2005 à 09:31:26

(un jour je vais ramener un pote pgm de la 1.6 qui jouera sur mon pc avec mon pseudo et je dirai que je suis pgm :diable: )

pour la source tV tant pis :-( (mechantt :snif: )

superwinner
superwinner
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:30:38

oauis no src tv c relou m´enfin

Mon pronostique : inSain win

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:40:36

inSain gagne :oui: ^^

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:43:54

Draw :x

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:45:05

go emulate!

et pour faskil voila son historique ESL :

created action
24.04.05 13:31h FaSkiL first_login
24.04.05 14:42h FaSkiL wanna_join_league FR Counter Strike: Source 1on1 Ladder
24.04.05 14:59h FaSkiL join_league FR Counter Strike: Source 1on1 Ladder
26.04.05 17:26h FaSkiL register_team in.MemoriAm
26.04.05 17:27h FaSkiL leave_league FR Counter Strike: Source 1on1 Ladder
21.05.05 15:30h FaSkiL join_team OpiuM
19.06.05 23:04h FaSkiL wanna_join_league FR Counter Strike: Source 1on1 Ladder
20.06.05 01:17h FaSkiL join_league FR Counter Strike: Source 1on1 Ladder
12.09.05 23:43h FaSkiL wanna_join_league International Counter Strike: Source 1on1 Ladder
13.09.05 09:22h FaSkiL join_league International Counter Strike: Source 1on1 Ladder
19.10.05 11:26h FaSkiL join_team Team emuLate
20.10.05 00:11h FaSkiL team_kick Team emuLate
20.10.05 14:09h FaSkiL join_team Team emuLate
22.10.05 19:39h FaSkiL team_kick aGressiV
05.11.05 12:19h FaSkiL leave_league International Counter Strike: Source 1on1 Ladder

[D]-Kthl0n
[D]-Kthl0n
Niveau 4
30 décembre 2005 à 10:46:21

En même temps, je ne sais pas s´il y aurait beaucoup de monde qui aurait regardé la Source TV si elle y était... A moins d´être drogué de CS au point de ne même pas s´en passer le soir du 31 décembre... :doute:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:50:03

c´est clair faut deja etre drogué pour faire un match le 31 au soir =0

ppok
ppok
Niveau 7
30 décembre 2005 à 10:52:48

Le 31 ?? ?!!

:lol: je croyais aujourd´hui :o))

hahahahaahhahahha c´est des no-li...

liberty :)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:05:03

Là j´avoue c´est abusé. Ou alors c´est leur before de 21h à 23h avant de partir feter ca dans les boites de mid :(
Et l´after cest la revanche, tous bourrés.

ppok
ppok
Niveau 7
30 décembre 2005 à 11:05:54

css bourré :hum: ?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:11:31

C´est l´effet Drugged irl.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:18:02

j´ouvre les paris, votez pour celui que vous pensez qui gagnera :
insain : 1
emulate! : 0

ps : je vote pour insain, ( au fur et a mesure marqué les scores )

ppok
ppok
Niveau 7
30 décembre 2005 à 11:26:26

insain

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:28:32

insain : 2
emulate! : 0

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
30 décembre 2005 à 11:43:47

c´est pas le 31 le match :) mais le 30 c´est a dire aujourd´hui :lol: Pour se qui est du vainqueur je pense que sa va etre tendu car les emulate! etait encore en train a 2h30 du matin hier sur cbble donc il vont etre plutot bien préparé.

La vidéo du moment